Les mystères de la conscience - Destins Croisés S4E6 (Bande-annonce)

preview_player
Показать описание
La conscience : elle peut être collective, multiple, mystérieuse.
L’objectif de ce nouvel épisode de Destins Croisés n’est pas de vous donner une définition de cette dernière, mais de vous présenter plusieurs points de vues pour nourrir votre réflexion autour de ce phénomène élusif et « fripon », au croisement de la spiritualité et des neurosciences.
✔ Nathalie Lancelin-Huin est psychologue, spécialisée en périnatalité et « professionnelle de la vie intérieure ». Pour elle, la conscience intra-utérine serait bien présente, mais fondamentale différente de celle d’un adulte bien incarné et adapté au monde « extérieur ».
✔ Denis Magnénaz est radiesthésite, magnétiseur et géobiologue. De part son rôle de canal et son sa longue expérience d’interventions auprès des particuliers, il témoigne des forces invisibles et naturelles qui peuvent nous affecter si elles ne sont pas équilibrées et harmonisées.
✔ Miriam Gablier est journaliste à l’INREES et auteure du livre « Les mystères de la conscience ». Son approche de la conscience s’inscrit entre philosophie, neurosciences et parapsychologie. Son travail de recherche sur la conscience, caractérisée de « fripon divin », met en évidence le caractère élusif de ce phénomène complexe.
#conscience #mystère
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Coucou ! Ils ont tous raison. Il m'est arrivé à moi et mon grand père Richard un évènement dramatique l'été 1980 alors que j'étais depuis peu dans le ventre de ma mère. Mon grand-père a subi un accident stupide et mes parents étaient là ce jour là. Donc moi aussi et j'ai ressenti cette terreur lorsque mon grand-père a percuté les rochers sous un fond d'eau peu profond à cause du jeu à la con de la chaise porteuse où l'on balance les gens dans l'eau. Je suis le 21 avril 1981 avec le rein gauche à moitié pourri ce qui m' avait causé des infections à répétition et des reflux rénaux sur 5 ans. À l'âge de 5, 5 ans on m'opera du rein gauche pour l'enlever avant qu'il fasse pourrir le droit. Maintenant j'ai 39ans et depuis l'opération tout était rentré dans l'ordre. Donc oui l'embryon et le fœtus ressentent toutes les énergies. Vu que je me sens bien j' oublie presque parfois qu'il me reste uniquement mon rein droit. Et cela ne gêne pas pour avoir des enfants. Ils ont maintenant 16, 5 et 13, 5.

evevouchlovzs