Santé - Soigner l'hypothyroïdie sans médicaments

preview_player
Показать описание
Chroniqueuse : Laurence Ostolaza

La thyroïde, petite glande située à la base de notre cou, est le métronome de l'organisme. Or, plus de six millions de Français sont atteints d’hypothyroïdie, signe d'une insuffisance de production d'hormones par la glande thyroïde à l'origine d'un ralentissement du métabolisme.

Dans cet ouvrage, Florence Müller propose pour la première fois une approche non médicamenteuse de ce problème de thyroïde, basée sur ses solides connaissances scientifiques et son approche en naturopathie.
Deux spécialistes des médecines naturelles.

Florence Müller est naturopathe en région parisienne. Diplômée de l’ISUPNAT, elle axe particulièrement ma pratique sur l’alimentation (nutrithérapie), la gestion du stress et l’utilisation des plantes. Préfacé par le Dr Marc Beck, médecin phytothérapeute, micronutritioniste, titulaire d'un CES de psychologie médicale et d'un DU de cancérologie.

Pour en savoir plus :

« Soigner l'hypothyroïdie sans médicaments » de Florence Muller aux éditions Leduc.s
Remerciements :
Herboristerie Michel Pierre
11, rue des Petits Champs
75001 Paris
Téléphone : 01 42 97 54 68
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pour problème d'hypothyroïdie vous pouvez uriliser:
- fucus (1 gélule 3 fois par jour)
- costus indien ( une demie petite cuillère dans un verre d'eau le matin avant le repas. Pas plus de 4gr par jour)
- la graine de nigelle
- spiruline ( 1 comprimé 3 fois par jour )
- L'ail ( 1 à 2 gousses par jour, où en gélules)
- millepertuis, valériane, griffonia, ce genre de plante contre le stress et l'anxiété.
Ensuite nous devons consommer tous ce que qui est sardine fruits de mer amande noix etc
Ne pas utiliser le sel de grande surface sauf ceux qui sont naturel et sans additif comme le vrai sel marin.
Bon courage à tous.

nadjalia
Автор

"Ca touche les femmes de plus de 50 ans" FAUX FAUX ET FAUX
Il y a beaucoup de femmes entre 25 et 30 ans qui se sont fait diagnostiquées avec cette maladie. Une petite erreur qui pourrait faire penser que la fatigue et les autres symptomes de l'hypothyroidie expérimentée par des femmes dans cette tranche d'âge ne sont pas lié à ce problème.

ludivinezajicek
Автор

Enfin une vidéo de conseils sérieux ! Merci beaucoup.

amandinelonchamp
Автор

"Ça touche les femmes de plus de 50 ans" MDRR bah non désolé je suis un homme de 23 ans et diagnostiqué d'hypothyroïdie de Hashimoto à l'âge de 20 ans. Mes symptômes c'est de ne pas perdre de poids ou d'en prendre alors que je fais attention à mon alimentation depuis longtemps, fatigue, nervosité, bouffées de chaleurs, somnolence, hypersomnie

isiah_trslr
Автор

Merci pour ces conseils.J ai la maladie Hashimoto et mon endocrinologue n'a toujours pas trouvé le bon dosage de mon médicament 🥵 je suis fatiguée au moindre effort...

Cathy-pr
Автор

C'est entiérement faux, vers l'age de 37 ans j'ai commençée à avoir des problémes de thyroide.Fatigue, prise de poids et douleurs musculaires au quotitien.

dariapolska
Автор

Diagnostiqué hypothiroidie mais symptômes d'hyperthyroidie, transpiration excessive, irritabilité bref je vais pas tous les énumérés. Levothyrox NF une catastrophe je me suis penchée sur le t.caps je verrais bien mais je préfère quand même me soigner avec les plantes. En espérant un jour être stabilisée et je n'ai que 45 ans et je traine ça depuis des années....

Francoisedu
Автор

La fatigue est tellement énorme que je dirai plus un malaise

nechfetahi
Автор

Vous n'apportez rien du tout .... que La T4 or la plupart des gens manquent de la T3 !!

serenade
Автор

Comment faire pour trouver ses médicaments

elpathyboaz
Автор

Bonjour,

Pour la maladie d hashimoto il faut arreter le gluten (sources de videos de medecins qui sont calés sur le sujet)et avoir un bon taux de vitamine D (50 à 70 sur la prise de sang), faire vérifier son taux de sélénium et iode, ne jamais se supplémenter sans avoir fait une prise de sang pour le sélénium et pour iode (demander un test d iodurine des 24 heures) car un taux excessif peut-être un nocif également.

SeseDem
Автор

J'ai 16ans et j'ai l'hypothyroïdie Hashimoto, j'aimerai tellement trouver quelques chose de naturel pour m'aider parce que le Levothyrox a troppp d'effet indésirables..

malauriethevenet
Автор

Je suis en Guinée Conakry, j'ai une goitre multiples nodulaire qui vient de débuter svp veuillez m'aider

juseldore
Автор

Bonjour je suus sous levorhyrox et j ai pris 6kg...j ai 68 ans et je souhaite arreter. Comment faire? Merci

catherineduboscq
Автор

C nul ...D'abord ils disent q a un traitement naturel pour l'hypotyreoidisme et à la fin, pour finir ...il faut des médicaments ...c'est lamentable ces journalistes

verarigo
Автор

Est se que on peut prendre c est produit avec sont traitements hormones thyroïdiennes

chantalvanbellinghen
Автор

Bonjour, j''ai l'hypothyroïdie depuis l'âge de 24 ans, là j'en ai 30...c'est vrai que mon poids n'est jamais stable....mais je suis suivie par un endicrinologue. Merci pour la vidéo

eylemerturk
Автор

Bonjour je suis sous Levothyrox 200et toujours fatiguée

marie-theresegaillard
Автор

Je viens de faire mes analyses et je découvre que j'ai la maladie de hashimoto, le problème c'est que je travaille bcp et tjrs active et je ne me plains pas de fatigue ou de somnolence mais j'ai une chute de cheveux et ma peau est devenue plus seche.

faizaziane
Автор

Eh bien pour se soigner naturellement il faut avoir les moyens quand on voie les prix... au moins avec la médication classique on est remboursé ça aide quand on sait que c'est un traitement à vie et qu'on est jeune.

noedy