La GÉNÉALOGIE de Jojo's expliquée 🌟

preview_player
Показать описание

Jojo. Bizarre. Adventure.
Après 36 ans d'existence, le manga est une des œuvres les plus marquantes de sa génération.
L’animé fête son dixième anniversaire et au bout de 150 épisodes, on en est à la partie 6 : on suit l’histoire de Jolyne Kujo qui se retrouve en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis.

… Mais attendez ? C’est qui ? C’est plus Jojo ? Qu’est ce qu’il est devenu alors ?

En fait, pour chaque partie de l’animé, il y a un héros différent. Leur point commun : la généalogie des Joestar, symbolisée par une tache de naissance en forme d’étoile.
Aujourd’hui, on va dresser le portrait de toute la famille ! Pères, mères, enfants… et tous les autres personnages que vous ne connaissez pas !

▼▼ DÉROULE LA DESCRIPTION ▼▼

Crédits :

Neoxys
Nao

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

PRÉCISIONS A LIRE :
- On appelle "Joestar" tous les membres de la famille pour faire référence à leur lignée. Jotaro et Jolyne sont des "Kujo", le Josuke de la partie 4 est un "Higashikata" (et Giorno "Giovanna" a un rêve).
- Dans la partie 8 on parle d'une "Suzie Q", malheureusement on a fait une erreur dans le montage, à la place on montre "Lucy Steel", un personnage de la partie 7. Le monteur a été torturé au fer rouge. On fera attention la prochaine fois !
- Y a une confusion au sujet de Josuke, le héros de la partie 8, on a pas voulu trop spoiler mais
ATTENTION SPOIL : Holy n'a que 2 enfants, Josuke Higashikata est en fait la fusion entre Yoshikage Kira et Josefumi Kujo. C'est le gros twist de l'histoire, le savoir à l'avance ça gâche l'expérience du manga.

Pour les fans pointilleux :
- Certains n'ont pas compris la fin de la partie 6, on dit bien que l'univers est réécrit et donc que, dans cette timeline là, Jolyne n'a jamais été victime du complot à son égard. Elle n'est donc jamais envoyée en prison à 19 ans.
- Au moment d'écrire la vidéo, Jojo avait 35 ans et ~150 épisodes, aujourd'hui 36 ans et 176 épisodes.
- Quand on dit qu'Erina dérive, c'est bien le cas. Nous n'avons pas dit qu'elle s'était échoué au large des îles canaries puisqu'elle a été secouru par un bateau.
- L'expression "à moitié canon" ça ne veut pas dire que c'est "canon", c'est pour dire de façon ironique que beaucoup inclut le light-novel au lore.
- Nous considérons Lisa Lisa comme la "soeur adoptive" de George. Pour être précis, elle a été élevé par Raizo plutôt qu'Erina bien qu'elles aient gardé des liens. De "mère - fille" ? Faute d'informations ça se discute effectivement.
- Le père de Johnny c'est George Joestar 2, de facto le fils de Johnny c'est George Joestar 3 et non pas 2
- Faute d'orthographe : c'est "Holy" pas "Holi"

Les fans de Jojo sont souvent très attentifs aux détails, tant mieux, ça nous oblige à toujours être plus précis de notre côté. Merci à tous pour votre soutien, on continue de travailler de notre côté pour toujours vous donner de meilleures vidéo !

mangatrash
Автор

Un homme jouant du saxophone a marqué l'histoire de Jojo à jamais. Sachez le

raphael
Автор

je connais déjà toute la généalogie PAR COEUR mais je regarde quand meme tellement jojo c'est

shadomax
Автор

4:21 "Non ARRETE..C'EST TA DARONNE JOSEPH" cette partie m'a terminé 🤣🤣

naikysan
Автор

dans la partie 8 la genealogie est fausse Josuke n'est pas vraiment le fils de Holy
C'est la fusion entre yoshikage kira et josefumi Kujo

papamoussandao
Автор

Sbr qui se simplifié à " Johnny et Gyro participe à une compétition pour le fric" alors que ça fait une description détaillée pour les autres parties et ce qui est dit sur Jojolion me fait vraiment pensé que vous n'avez vraiment pas lu la partie et que vous avez juste dénichez des informations

boubaker
Автор

Josuke part 8 n'est pas vraiment le fils de Holly, c'est la combinaison entre Josefumi et Yoshikage

swaggycalippo
Автор

Haraki c'est quand même le seul mec capable de crée un super bon manga autour d'un mec paraplégique 😶

Yanis.Legall
Автор

pour la partie 8 ya quelques erreurs. Sur l'image que t'as pris c'est pas suzie Q c'est lucy steel et holy n'a pas 3 enfants elle en a deux, yoshikage et kei. josuke c'est une fusion entre yoshikage et josefumi. enfin oue sinon jcrois ct bon 😭

laormine
Автор

dommage ya trop d'erreurs dans la vidéo mis à part ça elle est excellente

Sgyro
Автор

La transition avait bien commencé pourtant 5:47 😭 Jotaro KUJO**
Et 8:11 ?? Josuke HIGASHIKATA**😭💔
11:43 Jolyne KUJO**💀
Pardon mais je suis un grand fan de JoJo, et ça, j'ai du mal a laisser passer🚶🏾
Sinon la vidéo m'aura replongé dans un univers que j'aime et connais bien 🤌🏾✨

sombreghost
Автор

Jolyne a bien commis un vol à 14 ans, on le voit même dans le manga, elle a juste pas commis un meurtre à 19 ans, et Romeo n'a pas écrasé un piéton, c'était un complot de Jongali A

boubaker
Автор

Jojo, cette masterclass fait clairement parti de mon top 5 ✨

SonixSan
Автор

13:58 :"Tout est bien qui fini bien"

Pas vraiment puisque Emporio est le seul qui a encore ses souvenirs de son monde initial comme si c'était le seul qui n'a pas été réinitialisé. On est donc plutôt face à une fin douce-amère car bien le groupe d'amis finit par rester ensemble dans ce nouveau monde, plus personne ne se souvient d'Emporio alors que lui se souvient de tout le monde malgré qu'il s'agisse en quelque sorte de personnes différentes que celles qu'il a connu tout au long de part 6.

Sinon il y a globalement trop d'erreurs dans cette vidéo, dommage

BrutalDread
Автор

Et on rappelle que tout Jojo arrive a cause d'un mec qui savait pas conduire un carrosse au bord d'une route 💀

takeo
Автор

Pour la partie 7 vous avez tout rush sachant que c'est la meilleure partie et la partie 8 vous avez pas lu et complètement bâclé

JJ_RYAN
Автор

KONO DIO DA!!!👍
Ouu sinon
JOSEPHUUUU!!

















Continue





































Ty est presque








































Enfin



























Speedwagon=best waifu

scorching_griffin
Автор

Je me souviens à la fin du dernier épisode de Golden wind, c'était comme si je disais au revoir à des potes que je ne reverrai plus 🤣🤣🤣🤣
Jojo c'est passionnant, captivant, émouvant, exaltant, fascinant, palpitant ...
Jojo c'est la vie !

herosdote
Автор

La fin de la partie 2 a été pour moi le plus grand moment de visionnage tout média confondu (pas forcément rationnel). La fin où tu sais que les Jojo peuvent mourir comme ça, tu crois que tout est perdu pour Joseph, Cars est dieu et il est deux doigts de tuer Jojo. Soudain le narrateur s'emballe en décrivant ce que fais Jojo, il lève la pierre d'Aja qui amplifie tout type d'attaque, le rayon est dévié dans le volcan et là... là ! Sono chino sadame l'opening de la première saison commence, tout explose, Joseph et Cars sont propulsé dans les airs. Une seule erreur de Cars, et tu le vois partir dans l'espace sur le pic du morceau de l'opening. Je me souviendrai toute ma vie, je m'étais levé de mon canapé les mains sur la tête en me disant que je ne verrai jamais une fin d'anime autant épique. Même si la fin de Stone Ocean m'a vraiment bouleversé elle n'arrive pas à la perfection et la simplicité de la fin de Battle Tendancy. Et Cars... immortel, par la force des choses, il arrêta de penser. Incroyable.

sylvaingermanier
Автор

Je suis super contente de voir une nouvelle vidéo sur Jojo de Trash!
C'est mon manga préféré, si vous décidez de faire plus de vidéos sur Jojo, je serais la première à cliquer!👀

o-kiku