Jean-Luc Mélenchon invité du 13H de TF1

preview_player
Показать описание
Jean-Luc Mélenchon était l'invité du 13h de TF1 depuis les AMFIS le 24 août 2024.

**SUIVEZ-MOI SUR**
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Les macronistes étaient bien contents de se faire élire avec les voix insoumises....

api
Автор

Qu'est-ce qu'il est fort ! Tu m'étonnes que tous ces adversaires font tout pour s'en débarrasser.

matthiasable
Автор

Je pense aussi que la présence de LFI au gouvernement est un prétexte (scandaleux par ailleurs). Concours d'hypocrisie en Macronie/LR qui ne veulent rien changer et préserver les intérêts des riches qu'ils représentent. pas touche au grisbi, c'est pour Bernard A. and co ...

bibi
Автор

Cette façon qu'à M. Mélenchon de mettre chacun face à ses responsabilités 🔥🔥🔥

franckvalsaint
Автор

Même s'ils perdent ceux qui luttent auront le mérite d'avoir essayé. Ceux qui ne font rien, on déjà perdu .

pactweb
Автор

M. Mélenchon, personne n'arrive à vos talons!! Vous êtes de loin le plus compétent de tous les politiciens de France ! Nous ne cesserons de vous soutenir ! Vive LFI !

SarahYounes-ilgk
Автор

❤Réponse magistrale du "Maître" ! Pédagogie, culture, arguments factuels et un soupçon d'ironie pour le plaisir😂. Merci madame et au revoir !

Pivoine
Автор

" Ceux qui croient que c'est impossible, sont prier de ne pas déranger Ceux qui essaye !

akimali
Автор

Merci JLM. Je note que la "journaliste" ne s'est pas livrée au traitement habituel réservé aux insoumis. Merci pour cela aussi.
macron nous refait tout : la constitution, le dictionnaire... Malheureusement (pour lui), il ne peut pas refaire le peuple français.

bernadettevictor
Автор

merci Mr Mélenchon vous êtes le meilleur. Vive LFI

faurebarbara
Автор

TF1 sont en panique de lui donner la parole plus de 5 minutes même avec leurs questions super orientées parce qu’il est trop fort, ils sont mauvais même dans leur propagande

vladimiro.
Автор

Bravo !!! Pas sûr que TF1 ne se morde pas les doigts de cette invitation…
En tous cas cerise sur le gâteau que notre oriflamme flottant au vent …

marcprovost
Автор

Excellente prestation. La question est bonne ! Engagez vous à ne pas censurer le gouvernement NFP et nous nous écartons. Mais il sait qu'ils ne le feront pas car c'est le programme qu'ils refusent, pas les insoumis.

ChrisTre
Автор

Bravo Jean Luc
Tu gardes le sourire
On est chaleureusement avec toi❤❤❤
On tient bon !

mireilleviti
Автор

Merci camarade ! Bravo pour ton courage. Nous devons maintenir notre ligne politique de rupture.
Très bonne interview. Excellente analyse.✊

sylviedurand
Автор

Bien sûr que c’est une excuse la présence de ministre insoumis. C’est plutôt flatteur puisqu’ils savent que ce sont précisément ceux-là qui resteront ferme sur le programme alors que le ministre PS lui renoncera volontiers au programme à la première occasion

Hakayami
Автор

Quand on a des idées claires, on a un discours clair et intelligent. Aux macronistes et la à la droite de répondre à la quetion qui leur est posée...

JEAN-CLAUDECOSTENOBLE
Автор

Ce n'est plus de la démocratie ça, ceux en général et en particulier de wauquier je l'ait entendu au sorti de sa réception à l'Elysée, lorsque on sait que LFI est enregistrée au ministère de l'intérieur, en plus LFI a eu 72 députés à l'élection législative anticipée plus que le LR donc c'est de la comédie de dire que si y a un ministre dans ce gouvernement on votera la motion de censure à cette allure la crise politique va continuer et la France sera ingouvernable, c'est pas LFI la cause de la crise politique en France, la crise politique c'est Macron tant qu'il sera là toujours.

jeanpierretchissambou
Автор

Tu m'étonnes que des sous fiant comme wauquiez disent non, fini les repas à 100 000 euros quand les gens crèvent la dalle... Un jour les gens se réveilleront..

-Reb-
Автор

Excellent Mélenchon qui pose la chose e suivante à la droite et aux macronistes, si le gouvernement Castets n'accorde aucun poste de ministre à la FI êtes-vous d'accord pour la mise en œuvre du programme du NFP.
Si la réponse est non alors comme le dit Mélenchon le problème n'est pas la FI mais le programme.

Pierrotlunaire-twoe