Pourquoi j'ai quitté Emmanuel Macron - Sophie Errante

preview_player
Показать описание
Explication de Sophie Errante députée de la 10e circonscription sur la cause de son désaccord avec Emmanuel Macron

00:00:00 La raison du désaccord
00:05:18 Députée non inscrite : a-t-elle toujours un temps de parole ?
00:07:24 Votre opinion est-il toujours pris en considération ?
00:08:30 Une permanence pour tous.

#tvsevreetmaine #sophieerrante #macron
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

tout ce qu'elle avance comme "raisons" prouve qu'elle sera autant nuisible dehors qu'elle ne l'a été en votant en cadence comme le reste du troupeau à l'époque !
Elle n'a même pas compris que le rejet massif de cette "reforme" des retraites" n'est ni acceptée, ni acceptable par la majorité des salariés que ce n'est pas une question de "manque de préparation " ( variante prudente du " manque d'explication " )

dominiqueprochasson
Автор

Chacun a une vie sur cette terre les riches font la loi et demande aux pauvres de souffrir avec leur politique à abîmé les corps

nemarquediogene
Автор

Dans tout l'Occident ça va mal. Pourquoi? Les mêmes causes produisent les mêmes effets.Les causes: les super-riches et les riches qui dictent aux politiques qu'ils mettent en place -- souvent inexpérimentés et incompétents -- la politique à mener servant leurs intérêts.

raphaelchafaut
Автор

Aveugle en 2017 sur les objectifs du Macronisme, vous voici errante dans les travées du parlement...Il n'est jamais trop tard pour reconnaître ses erreurs mais en attendant ce sont les électeurs de Sevre et Maine que vous avez trompés.

francispetit-bn
Автор

Si tu t'associes à un escroc tu ne peux etre une belle personne. Alors qu'est ce qu'elle raconte. Elle devrait avoir honte !!!!

vincentherr
Автор

Pourquoi lui demander pourquoi elle a quitté Macron? La question ne se pose pas, elle s’appelle Errante ..Cest le Karma.

YouTubecreato-tr
Автор

Sophie errante,
sagesse égarrée
la bonne question n'est pas pourquoi tu l'as quitté, mais pourquoi, à moment donné, t'as eu envie de le suivre.
Bon, on pourrait ça de bien d'autres, comme Mélenchon ou Le Pen...bien sûr.

loubecarut
Автор

Ha, ha, ha. Tout le problème c'est de rassurer ces imbéciles de "gens". Sinon, la politique économique est la bonne. Mais oui, ma grande. Continue comme cela.

antoinerauzy