VISIONS - Bande-annonce

preview_player
Показать описание
Pilote de ligne confirmée, Estelle mène, entre deux vols long-courriers, une vie parfaite avec Guillaume, son mari aimant et protecteur. Un jour, par hasard, dans un couloir d’aéroport, elle recroise la route d’Ana, photographe avec qui elle a eu une aventure passionnée vingt ans plus tôt. Estelle est alors loin d’imaginer que ces retrouvailles vont l’entraîner dans une spirale cauchemardesque et faire basculer sa vie dans l’irrationnel…
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

A pure thriller, beautifully directed, it explores the sanity of our passions and the impact it has on the social structure around us. A story that leaves us confused, but which reveals an exciting ending.

FabioMartins-boty
Автор

L'ai vu impressionnant a voir absolument

nicolemoncoq
Автор

Where Can I watch this movie please ?

ahmetmetec.
Автор

Please how do i watch or download this movie

jennifersolomon
Автор

Scénario intéressant mais beaucoup trop confus. Je dirais à la rigueur voyable

runnercorse
Автор

Esthétiquement propre et lisse comme tout ce qui se fait depuis des années, belle lumière, beaux cadres, belle musique mais le cinéma c'est avant tout une histoire et des acteurs qui ont ici un intérêt et une alchimie totalement nuls. C'est bourré de références pour cinéphiles, bon...

TheonlyLarsNelson
Автор

Ce qui est marrant avec les films et séries française moderne produit en France c'est qu'ils mettent toujours des affiches de films et de séries sur les boites et coffrets du genre type d'affiche des superproductions hollywoodienne époustouflante, sensationnelle et extraordinaire qui attire le regard et la curiosité et qui donne envie de regarder, alors que le contenu des films et séries sont médiocre, le rendu de l'enregistrement est décevant et le narratif pourri. On se lasse vraiment après 10 minutes avec les films et séries française moderne.

kurulusosman
Автор

J’AI JAMAIS VU UN FILM AUSSI POURRIE JE L’AI MÊME PAS TERMINÉ TELLEMENT IL EST POURRIE ET LES ESPÈCES D’ACTEURS J’EN PARLE MÊME PAS. . . J’AI PAS DE MOTS ASSEZ FORT POUR D’ÉCRIRE LEUR NULITÉ

rhume