Coronavirus : un bateau de croisière empêché d'accoster à San Francisco

preview_player
Показать описание
Ils devaient vivre une croisière de rêve mais leurs vacances virent au cauchemar. Sur ce paquebot de 3.500 passagers, 21 personnes sont positives au coronavirus. 19 membres d'équipages et 2 passagers.
Pour limiter les risques de propagation du virus, les vacanciers restent confinés dans leurs cabines.  Des hélicoptères et des gardes côtes sont venus déposer des test de dépistage. 
Le bateau au large des côtes californiennes ne pourra donc pas accoster à San Francisco comme prévu. Les membres d'équipage resteront eux à l'isolement à bord. Aux États-Unis, les cas de Coronavirus se multiplient. Douze personnes sont décédées outre-Atlantique.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Je vois pas l' intérêt de passer des vacances dans une cité HLM flottante

lepapillonnumerique
Автор

Mais pourquoi vous faite encore des croisières ce n est pas le moment c est des bateaux a microbes attendre que cela passe après c est magnifique une croisière mais pas en ce moment

nathalieweb
Автор

"12 personnes sont décédés outre-Atlantique", non mr il y a eu + de 12 décès aux states.

londresberlin
Автор

Faut arrêter de voyager en bateau, en avion, en train !!!!

Angii
Автор

Pendant ce temps en guadeloupe rien n'a changé aucune mesure de prises.. la saison touristique relative aux croisières bat son plein ... A force de jouer avec le feu on finit cramé ..dois-je rappelé qu'il n'y a plus d hôpital à 100% de ses capacités depuis decembre 2017 là bas?!pff

didizafra
Автор

Faut vraiment etre stupide pour aller en croisière en cette période.

stellvia
Автор

0:48 vous entendez la mm chose que moi

ramuradjassegar
Автор

Impeccable il faut que ça continue .

sittingbull
Автор

Mais comment les gens arrivent à aller en vacances dans cette période toute Europe est contaminés à cause des vacanciers avec votre insouciance vous mériter que la quarantaine pour vous rappeler la vrai vie.

TheRiftontafersit
Автор

Ce ne sont pas des hélicos des gardes côtes, c'est l'armée. les gardes côtes sont orange et blanc, pas gris.

oliviertrebaol
Автор

Les animaux domestiques peuvent-ils propager le nouveau coronavirus (2019-nCoV)?

À l’heure actuelle, rien ne prouve que les animaux de compagnie/animaux domestiques tels que les chiens ou les chats peuvent être infectés par le nouveau coronavirus. Toutefois, il est toujours bon de se laver les mains à l’eau et au savon après un contact avec des animaux domestiques. Cela vous protège contre diverses bactéries courantes peuvent passer des animaux de compagnie à l’homme.

smadjaone
Автор

C’est difficile à dire qui a infecté qui????

mistieblue
Автор

Mdr qu'elle idées de faire des croisière pendant lipédemie et ce qui c'est passé dans les autres croisière ca leur a pas monté au cerveau lol

LaSdePike
Автор

Et trump qui disait a la télé américaine qu'ils ne feraient pas débarquer les gens " pour ne pas faire monter les chiffres "

anngellesilverstar
Автор

normal, y'a que des vieux boomers dans ces croisières

jamesrandizeteticien
Автор

Ce n'est pas un hélicoptère des US Coast Guard (Sikorsky HH-60 Jayhawk de couleur orange) mais plutôt un Sikorsky UH-60 "Black Hawk" (ou 1 de ses nombreux dérivés). Merci au stagiaire de Cnews de ne pas dire n'importe

samcro
Автор

Une torpille et le tour est joué 😂
Je précise pour les coincés du fion que c'est de l'humour

chaussette
Автор

Il faut que vous remercie tout les chinois

diegoahmetovic
Автор

K vao à merda a esta altura. Todos sabiam os riscos k corriam. Deus me perdoe

marinasilvalemos