Remaniement : Borne sous pression

preview_player
Показать описание
17, c’est le nombre de motions de censures déposées contre la Première Ministre en un peu plus d’un an, c’est un record dans l’histoire de la Vème République. La dernière en date, initiée par la NUPES a été rejetée sans surprise hier. Elisabeth Borne la résiliente va-t-elle pour autant survivre à l’été ? Les tractations qui continuent entre Emmanuel Macron et les LR peuvent-elles aboutir à un pacte de gouvernement ? Nos invités en débattent dans Sens Public.

Sens public est une émission quotidienne de débats sur Public Sénat, animée par Thomas Hugues, du lundi au jeudi de 18 heures à 19h30.

🚀 Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Prendre conseil auprès de Sarko le repris de justice lol

curtyfranck
Автор

Cela n'est pas possible ! Ils sont tous complices ! C'est écœurant ! Ils sont nuls à braire !

dominickcochlain-tslt
Автор

Borne doit partir et Macron aussi et même très vite !

genevievebreton
Автор

En attendant, ce sont les français qui vont payer une fois de plus leur retraite. Car un ministre obtient ça retraite au bout de 6 mois d'ancienneté. Voilà pourquoi ce gouvernement veut nous faire travailler jusqu'à 64 ans

yohannboulocher
Автор

Qu est ce que Sarko vient faire la??? Lui et ses multiples casseroles judiciaires!!!! Macronus n y arrive pas tout seul à gouverner...il lui faut une béquille!!!

Enzo-nkni
Автор

Si c'est pour y mettre le maire de Caen, c'est pas la peine, il serait pire que Mac rond.

danielcoudin
Автор

Il demande consei a un malfaiteur. Tout est dit. Jai mal à ma République.

philophili
Автор

Un remaniement ? Quelle blague ! Ah oui, le casting🙄 Qu'ils dégagent tous et comparaissent tous pour leurs méfaits et leurs abus de pouvoir!

fabiennegenoud
Автор

Peut on proposer une solution?! Tout le monde dehors!

pinguetandre
Автор

pourquoi une remaniement quand la démission du président le plus détesté de tous les temps serait largement plus populaire !

rafaelgalvez
Автор

Une "Borne sous pression", c'est fait pour regonfler les pour gouverner ! 🙂

dominiqueprochasson
Автор

Si c’est remplacer la prédatrice par une autre, autant ne rien faire car c’est encore une pension à vie de plus. Non merci.

newdaf
Автор

On se moque de qui? Elle ne demande qu à partir 😅😅

francoishumbert
Автор

Quelle importance pour Macron de choisir dans les politiques, il a déjà à l'assemblée des Playmobil avec le bras levé à chaque mot qu'il prononce. J'en ai entendu qui m'ont fait peur dans leurs discours typique de la caricature d'un adepte d'une secte dangereuse. Non, il peut mettre tout autant un tabouret de bar, une lampe de chevet, ou même une photo de sa femme en maillot de bain d'il y a une trentaine d'années, parce qu'il décide seul, il dirige seul, le gouvernement est l'équivalent du personnel servile au service d'un parrain maffieux.
Moi, je serais lui, je prendrais le plombier du coin comme premier ministre afin de faire croire à son attachement à ces gens qui ne sont rien.

patuclos
Автор

En tant que femme... J'ai toujours pensé que plus on aurait de femmes dans les plus hautes fonctions de l'état et plus on aurait une meilleure société... désillusion... j'avais pas pensé à un truc... Elles sont carriéristes dans tout ce qu'il y a de plus vicieux... Ce sont des mecs... Il leur manque les qualités féminines... emphatie, le coeur, la dignité, l'éthique, l'intégrité, le bon sens sont les principales... franchement on est très loin de Simone Weil qui alliait intelligence cognitive et émotionnelle, dignité intégrité ... Les Borne, Schiappa, Bergé, Rousseau, Braun-Pivet sont la lie, ... Elles me font honte... completement déconnectées... Elles ne sont que corruption, inhumanité, aucune intelligence émotionnelle...

audreymalet
Автор

Qu' elle soit pression et qu' elle pête

alaincp
Автор

haaa la démocratie francaise.
Pays ou le président élu tente d'allier sa minorité parlementaire a une autre minorité a l'agonie afin de contourner les revendications populaire.
La DEMOcratie hahaha

rhedamakhlouf
Автор

Remaniement, encore des retraites à payer

Richard-vyjc
Автор

Mais pression de quoi? 1/4 du pays a voté pour le Président actuel. Les abstentions sont tjs aussi élevés. Personnellement, qu'elle intègre les anges de la télé réalité au gouvernement, peu importe.

johnnybegood
Автор

La place de Sarkozy c’est en prison pour longtemps.

davidturzi
join shbcf.ru