[Let's play narratif #1] Bienvenue dans l'Abri 210 ! (Fallout Shelter)

preview_player
Показать описание
Thomas Middleson, alias Xederma l'Unique, est heureux de vous annoncer l'ouverture de son nouvel abri ! L'abri 210 ! Certifié et garanti par Vault-tec. Suivez son aventure loufoque dans ce grand univers qu'est Fallout !

Abonnez-vous et n'hésitez pas à mettre un commentaire sur vos ressentis !

Liens utiles
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

The war never changed
MAIS
Xederma sera toujours la pour nous réconforter pendant c'est temps difficile

mansematheo
Автор

C'est original surtout sur ce jeux, je te remercie pour la beauté de tes fond vert... et ton micro pas dégeu, j'ai cherché un moment avant de te trouver, je m'abonne j'adore ce jeux !

UnfazedOnAir
Автор

Un super nouveau LP Narratif, merci BG !

fabiensonioze
Автор

C'est super drôle, bien pensé, ça promet ! Et le jeu d'acteur rajoute vraiment quelque chose, c'est sympa !

virrougeyt
Автор

la facecam je m'y attendais pas xD sinon super vidéo

lengaldo
Автор

Je suis fan de ce lore alors...
Merci.
Même si le jeux est plutôt simple pour un fallout.
Mais j'aime bien l'idée d'y faire un let's play naratif (ce n'est pas inspiré de JDG ?).

ypik_on
Автор

OUI ! un nouveau narratif ! comme d'hab je te félicite tu fait un beau travail et tu a clairement mérité tes 300 abonnés!! Continue comme sa Xederma!

titan
Автор

Incroyable
Le plus marquant c'est ta tête
Je ne m'y attendait pas
GG mec trop stylé le fond vert
Ta cam magnifique pour 300abonnés

Chunkekete
Автор

Plaint toi, moi j'ai jamais assez de place pour stocker tout ce que mes résidents ramènent et pour loger tous les enfants qui arrivent !

masteralpictures
Автор

Alors là... je ne mi attendais pas ! Un narratif sur Fallout Shelter

AlanLG.
Автор

Super une nouvelle aventure commence 👍

mollouy
Автор

Génial ce nouveau let's play hâte de voir la suite

Flemme
Автор

Je suis trop choquée waw sinon jai adoré le concept

starlightchainefermee
Автор

Super vidéo xederma tes bien en vrai continue comme ca si tu a besoin d'une autre vois je suis dispo

josephstudio
Автор

J'aime bien tes narratif :) Bizarrement il avait que des femmes pour le recrutement lol mais sinon bien le montage tu mérites encore plus d'abonnée ;)

juliuszShorts
Автор

tres bonne vidéo (un peu comme d'hab aussi ;) )

lerocheheure
Автор

J'accroche a se narratif il est trop cool : 2:55 dans l'abri en est touse armée de main pour gifler les gens ✋✋✋

jojdddxx
Автор

Journal personnel de William T. Sherman

Entré 1: Mon nom est William Tecumesh Sherman et oui mes parents m'on nommé en référence au général au cas où vou vous demandez. J'ai décidé d'ouvrir ce journal car cette abrie m'a enfin donner la possibilité de m'adonner à l'une de mes passions : l'écriture. Ça et pour que les générations futures puissent avoir des traces écrites de la vie dans un abri du point d'un survivant des terres désolés.

Permettez moi d'abord de me présenter plus en détails: j'ai 19 ans, je me passionne beaucoup pour l'histoire d'avant guerre, j'ai appris l'écriture grâce à mes parents et en partie en autodidacte. Je vivais avec mes parents dans une petite communauté agricole, la petite vie basique si je puis dire, jusqu'à ce que des pilleurs arrive pour décimer et réduire notre paisible communauté en esclavage. Malheureusement, mon histoire n'a rien d'ordinaire, si ton village ne se fait pas attaquer par un mutant il se fera rasé pas des pilleurs. Ce que j'entend par là c'est que la vie dans les terres désolés est très dangereuse, c'est pour cette raison que j'ai rejoint le superviseur Thomas dit Xederma Madisson (quel surnom pas du tout étrange) et son abris.

J'ai entendue parler de l'abrie au travers de rumeurs d'une transmission radio qui vantait les qualités de la vie dans un abris dans le mont Des-Vautours-Fous. J'étais dans une autre ville et jusque là ma meilleur option était un travail dans les mines pour une misère donc il ne m'a pas fallu 2 secondes pour rejoindre la petite foule près de la porte de l'espoir. Parmis nous il y avait des gens comme moi, des gens qui cherche: la sécurité et la stabilité. On avait tous notre histoire et je savais que mon histoire ne les convaincrais pas et j'ai donc fais mon mieux durant leur teste d'aptitude: le G. O. A. T.. Si nos résultat n'étais pas excellent, comparé aux autres, on était rejetée mais on nous posait aussi diverse question comme notre nom, notre âge, notre santé...

Le soir, quand on a reçu nos résultats et ce fut la pagaille. Les rejetés tentait soit d'entrer par la corruption, soit par la violence mais quelques coups de feus calme toujours la situation ... malheureusement. Comparé à la surface, c'est le jour et la nuit ici: on avait qu'un seul emploie, la vie était sûr (malgré quelques incidents que j'en reparlerai plus tard), on avait de solides et confortables uniformes bleu jaune mais surtout on notre vie suivait un horaire plus ou moin rigide et on suivait le temps grâce à une "horloge". J'étais assigné au filtrage de l'eau avec une femme nommé Anna Tchemenko et avec elle cette tâche ennuyeuse semblait une fête tant j'appréciait sa compagnie. D'ailleurs les femmes ne manque pas ici et quand on y pense c'est logique, ça prend 9 mois pour qu'un marmot naisse, 9 mois dans lesquels la femme n'est pas "disponible". Ça ou Xederma voulait son harem personnel. Pour être être franc je doute des capacités de chef de notre superviseur, il est certe charismatique mais il n'est pas le plus brave d'entre nous et peut prendre plus de tant que nécessaire pour prendre une décision. Par exemple, il y a eu une invasion de radcafard dans la salle de filtration et ça lui pris de minutes pour se décider de venir nous aider ( parce que oui c'est l'un des seuls à avoir une arme), 5 PUTAINS de minutes dans lesquels Anna aurait pu mourrir. Quand les radcafards furent tué, j'ai balancé au superviseur tout ce que pensais de lui. Quand je me suis calmé, l'énigmatique représentant de Vault tech, dont on ne connaît rien de lui et qu'on voit presque jamais, m'a félicité pour je cite:《 ma magnifiques catillinaire》(note: lui demander c'est quoi une catillinaire). Le lendemain, sans doute pour le punir ou le tester, le représentant de Vault tech, a envoyé monsieur Madisson dans les terres désolés. Espèrons qu'ils survivent car malgré ses défauts et cet incident, Thomas reste un gars sympa et attentionné.

C'est tout pour aujourd'hui, j'espère que vous allez apprécié cette série de chapitre en parallèle de la série narrative. Notifiez-moi si jamais vous voyez des erreurs trop gênante pour la lecture.

majorian
Автор

Bien sympa comme narratif ^^ Un plaisir de te voir enfin à l'image ^^

BerryNuts