I.A. : Histoire, Potentialités, Utilisation et Défis (Amezruy, tinezmarin, asemres d ucqirrew).

preview_player
Показать описание
Dans le cadre des activités de l'École Numérique Kabyle Belkacem Ouarab (Velqasen At Vuhrab) a donné une conférence le 12 Mai 2024 à Montréal sous le thème :

" Intelligence Artificielle (IA) : Histoire, Potentialités, Utilisation et Défis (Tigzi n tmacint : Amezruy, tinezmarin, asemres d ucqirrew). "

Écoutons Belkacem Ouarab (Velqasen At Vuhrab).

TQ5 Media
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bravo et merci pour le conférencier et TQ5 pour la diffusion. Ce genre de conférence nous manque,

Pour le conférencier, s'il le permet, c'est d'éviter de trop s'exposer à la lumière du rétroprojecteur. L'utilisation dun laser serait mieux pour ceux qui utilisent ce genre de projection.

Tanmmirt nwen mara, nous sommes un grand peuple.

bakugou
Автор

Tanmirt adada taghzi ntudart ik iteqvaylit ❤❤❤

YoucefReniffi
Автор

Tifrat iyinakraf iqvayliyen tilleli slaghsav Liberté pour les innocents Kabyles injustement condamnés

mohslimani
Автор

Est ce que les peuplesn islamiser et arabiser pourvu de l'esprit critique dû aux système educatif, peuvent -ils faire face aux dangers quant a la prudence a prendre en utilisant ces moyens modernes de travail et de communication .
Au lieu de tout le temp nous mettre en garde sur des dangers qui nous entourent, parceque même pour revendiquer le droit identitaire et lun etat démocratique la reponse est toujours attention c'est un danger la securité du pays est en danger, surtout pour les kabyles on'a l'habitude d 'entendre ce n'est pas le moment attention il y'a un danger, pourquoi ne pas donner des outils de savoir a travers l'ecole, l'université, encourager la recherche scientifique assurer la liberté d'entreprendre pourque ces nouvelles générations soient munis de suffisamment de connaissance pour pouvoir maitriser tout outils et ne pas suivre aveuglement l'influence de tout ces moyens technologiques qui sont gérés par etats puissant et riches qui défendent leurs intérêts .

thafrara