Patrick Kanner était l'invité de Pascal Praud sur RTL

preview_player
Показать описание
🚨🔴🎙️ Patrick Kanner, président du groupe socialiste au Sénat et directeur adjoint de la campagne d'Anne Hidalgo, était l'invité de Pascal Praud jeudi 17 mars dans "Les Auditeurs ont la parole" 🔊 L'ancien ministre est notamment revenu sur la campagne présidentielle et l'avenir de la gauche et du Parti socialiste.

Suivez toute l'actualité des "Auditeurs ont la parole" avec Pascal Praud :

Retrouvez également tous les replays des "Auditeurs ont la parole" sur l'application RTL.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Xavier Moreau (Livre noir de la gauche française) : « La gauche française finira par s’écrouler victime de ses propres contradictions : Je ne fais pourtant qu’énoncer des faits historiques incontestables, dont d’ailleurs la gauche n’est pas fière puisqu’elle en rejette systématiquement la responsabilité sur d’autres courants politiques, « l’extrême droite » en premier lieu. Le cas de la collaboration avec l’Allemagne nazie est le plus révélateur car elle fut le fait de la gauche française issue de la IIIe république. L’historiographie officielle accuse les nationalistes français alors que ce sont eux qui ont résisté » !

dugenounonplie
Автор

LES 11 mensonges de Jupiter: dans sa lettre Jupiter écrit "mes réformes recréent des emplois " la réalité 38000 emplois de moins qu'en 2017.

"le chômage au plus bas depuis 15 ans " la réalité précarisation de l'emplois mini jobs 87%, cdd 60% moins d'un mois en 2021, 600 000 auto entrepreneurs.

" nous avons pu investir dans les hôpitaux" la réalité 17 600 lits d'hôpitaux fermés, 4 milliards retirés aux hôpitaux .

" nous avons pu recruter magistrats et enseignants " la réalité la France compte 11 magistrats pour 100 000 habitants moyenne européenne 21.Dans l'éducation Blanquer a supprimé 7900 postes l'équivalent de 166 collèges .

" nous avons pu réduire notre dépendance aux énergies fossiles" la réalité le gouvernement condamné pour inaction climatique.

" nous avons modernisé notre agriculture" la réalité 1 agriculteur sur 6 sous seuil de pauvreté augmentation du glyphosate, néonicotinoïde ré-autorisés.

" baisse des impôts inédite" la réalité surtout pour les riches ISF, "flat tax" et baisse APL et baisse des pensions des retraités par hausse de la CSG.

"vivre mieux pour nos compatriotes" la réalité 9 millions de personnes sous le seuil de pauvreté 12 millions précaires énergétiques 8 millions de personne à l'aide alimentaire.

" la France plus indépendante" la réalité la moitié de nos fruits et légumes sont importés nos industries sont bradés nos médicaments importés.

"il faudra donc travailler plus" la réalité retraite à 65 ans remise en cause temps de travail .

" le respect des lois n'est pas négociable" la réalité les fraudeurs du fisc pour qui Macron a créé une procédure dérogatoire.

Alors Stop aux mensonge votons pour l'avenir en commun votons Mélenchon..

limanrct
Автор

Kanner, il voulait la vaccination obligatoire

michelrauffet