Céline FRANOUX & Jean Marc BERNAD : Signes et Synchronicités de la VIE...

preview_player
Показать описание
Retrouvez Céline FRANOUX en conférence dans plusieurs ville de france

CÉLINE FRANOUX - MÉDIUM
Depuis sa naissance, Céline n’a cessé de faire confiance au monde spirituel et s’est laissée façonner par lui, se muant en l’une des plus pures et rayonnantes médiums de son temps.
Fidèle à ses convictions comme à ses valeurs, elle n’a jamais transigé avec les principes que lui a enseignés son guide ni avec les messages transmis par les défunts.

Céline FRANOUX – « La Dame des anges »
Un livre à deux voix, simple et accessible sur la médiumnité, la communication avec les défunts et les mondes de l’au-delà.
Il est des personnes dont la destinée est éblouissante !
Elles forcent l’admiration par leur humilité et leur compassion, et la bonté se lit sur leur visage. Ainsi, quand une seule âme embrasse ces qualités, ne peut-on pas penser qu’elle » tutoie » les anges ?
Céline Franoux est l’une de ces âmes » bénies « .
Dans cet ouvrage, où elle se livre à coeur ouvert, vous découvrirez que chaque vie a du sens, que nous devons tous apprendre à grandir, à pardonner, à aimer… Et, comme le hasard n’existe pas, vous comprendrez que nul ne peut s’introniser » Dame des Anges « . Seul le destin en décide, lui qui a doublement adoubé Céline.
Et par la Terre. Et par le Ciel.

Jean Marc BERNAD – « Signes et synchronicités au-delà des espérances »
Un témoignage qui démontre la réalité de la survivance de l’âme, par l’étude de la manifestation terrestre de 400 signes et synchronicités !
Suite à la perte de ses deux parents, à trois mois d’intervalle, Jean-Marc Bernad a reçu plus de quatre-cents signes en quatre ans…
C’est dire l’incroyable grâce dont il a bénéficié, mais aussi le précieux matériau que constitue cet ouvrage, unique et inspirant, dans lequel il nous livre la quintessence de son vécu hors du commun.
Grâce à ses conseils judicieux, ses observations fines et ses prises de conscience fulgurantes, vous serez en mesure d’accueillir et de reconnaître à votre tour les signes de vos » envolés » et ainsi, de réenchanter votre vie.

🔹 RETROUVEZ ABC TALK SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Décidément Marc est extrêmement appréciable dans sa façon si sincère d’interviewer ses invités.
J’ai apprécié énormément Céline Franoux que je ressens aussi extrêmement sincère avec un appétit de vivre, sans en faire trop, elle est extraordinaire.

Pour parler de sincérité on peut continuer avec Jean-Marc Bernad, quel courage a-t-il fallu pour arriver jusque-là après tout ce changement !
Personnellement je suis si rassurée de savoir qu’il existe des personnes comme ça sur notre planète 😊

Danygiret
Автор

Merci pour ce bel interview et ces invités Fabuleux. Celine et Jean Marc ont raison, vous avez, Marc, une très agréable et bienveillante façon de mener toutes vos interviews. 👍
Mille mercis.
🙏❤️🙏

laureprouha
Автор

Super animateur Marc, et ses deux invités humbles et simples ...très intéressant
Superbe chaîne 🎉

CHRYSCHAYLE
Автор

Moi aussi je prends des photos et je partage ce que je vis à mon conjoint. Moi aussi la vérité est importante! Merci de me présenter cet homme ABC TALK

isabellemerci
Автор

Merci Marc c’est fabuleux ! Je suis accompagnée par vos invités et suis enchantée d’entendre que tous les jours plus d’humains se manifestent dans ce domaine qui est notre essence même d’humanité…🙏🙏💓🦋🧚‍♂️

clairelambinet
Автор

J'ai adoré merci infiniment vous êtes formidable merci beaucoup ❤❤❤❤❤❤

patriciabannoura
Автор

C’est toujours un plaisir immense… merci 🙏 pour cette émission pleine d’amour et d’espoir ❤

francoismaigrot
Автор

Très intéressant. C'est la première fois que j'écoute votre émission. En parlant de signe, quand ma mère était à l'hôpital avant son décès, l'ìnfirmière l'appelait ma `''Beauté des Îles'' j'avais trouvé ça comique. Quelques jours après son décès, mon mari écoute une émission policière
et me fait écouter un bout en me disant tu vas voir, c'est spécial. Dans la série une personne s'adresse à une autre en l'appelant Beauté des îles. C'est rare qu'on entends dire ça.
Aussi, ma mère appelait toujours mon frère, '' mon beau Pierre'' J'écoutais LA VOIX au Québec et Marc Dupré s'adresse à Pierre Lapointe en disant ''mon beau Pierre'' C'est la seule fois que je l'ai entendu dire ça Ma mère a fait un signe à mon mari et un à moi. J'étais très contente. Mimi de Sherbrooke au Québec

roymichelle
Автор

Merci pour nous faire découvrir ces deux belles personnes intègres, généreuses et oui, touchés par la grâce. ❤

nathalieEmeraude
Автор

Merci pour cette émission sur laquelle je viens de ''tomber'' et dont j'ignorais même l'existence. J'ai 72 ans et ma marraine qui aurait tout près de 107-108 ans, tirait les cartes, était voyante et médium. Je vis au Québec et vous n'avez pas idée à quel point dans les années de 1940 à 1960, la religion catholique s'appliquait ici et sa rigueur, elle dominait surtout et la menace de l'ex-communion de l'Église était une menace terrible et apeurante. Le clergé dominait partout et les gens vivaient dans la peur perpétuelle. Aujourd'hui on appellerait cela de la cruauté mentale.

Ma marraine dans les années dans le début de sa 20taine grosso modo, tirait aux cartes. Imaginez un peu à quel point c'était tenu secret. Comme elle a toujours été comment dire avant-gardiste, elle avait demandé à son oncle qui lui tirait aux cartes de lui enseigner parce qu'elle, aussi loin que je me souvienne, a toujours été ouverte sur le monde ''parallèle'' elle savait lire dans les cartes comme on disait. Au début ses frères se moquaient d'elle et la trouvaient ''bizarre'' mais je me souviens que lorsque j'étais jeune mes oncles et mon père quand ils voulaient savoir quelque chose, leur opinion avait plutôt évoluée et leur perception aussi parce que là ce n'était plus qu'un simple tirage de cartes, elle était voyante et médium et elle était impressionnante. Moi j'ai toujours vécu avec ce monde en parallèle comme si c'était normal d'avoir une personne autour de moi qui savait et voyait des choses, connaissait des éléments que nous nous ignorions.
À 7 ans j'ai vécu ma première expérience à mon tour et je puis vous décrire encore où j'ai reçu l'information concernant la mort de mon grand-père. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait alors j'ai fini par chasser cette info de ma tête. Le lendemain matin c'est mon père qui a pris soin de venir me réveiller et de m'annoncer délicatement que mon grand-père maternel était décédé à 23 h00 la veille. Le choc de la nouvelle m'est restée longtemps dans la mémoire. Il était en bonne santé la veille en p.m. il me gardait avec son épouse jusqu'au retour de mes parents. Je n'avais jamais dit à mes parents que j'avais eu l'information de son départ la veille, oh je n'étais pas grosse quand mon père m'a annoncé la nouvelle…Je ne voulais pas revivre cela une 2e fois ! Je me suis fermée à cela mais je me souviens m'être dit autour de 12 que j'avais beaucoup d'intuition mais j'évitais de faire un rapprochement car je n'étais pas rassurée depuis le décès du grand-père.

Finalement quand j'eu 14ans un jour j'ai rêvé que mon père décédait et dans mon rêve je le voyais dans sa tombe. Au matin quand je me suis éveillée, j'ai gardé ce rêve pour moi sans en parler à qui que ce soit. Silence complet mais encore là cela me laissait songeuse et inquiète. Cette sensation terrible dura 1 mois parce qu'un mois plus tard, mon père allait décéder effectivement. À 7 ans je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Mon grand-père était en bonne santé et en l'espace de quelques heures était passé de vie à trépas… À 14 ans, c'était autre chose. Je trouvais depuis une couple d'années que j'avais curieusement pas mal d'intuition mais à compter du décès de mon père là je me suis dit que c'était plus que de l'intuition et je commençai à porter attention ''aux signes''. Aux signes, aux situations aux événements qui me semblaient curieux et hors contexte et ils étaient faciles à reconnaître, je les repérais immédiatement comme un 6e sens même si je n'avais pas toujours la réponse à ce qui allait se produire. Toute ma vie à partir de ce rêve prémonitoire du décès de mon père, tous les gens que j'affectionnais particulièrement j'étais prévenue à l'avance de leur départ par un signe, je voyais immédiatement que c'était un signe même si je n'arrivais à décoder ce qui allait arriver je savais identifier les signes quel que soit le contexte, je le savais que quelque chose allait se produire mais quoi je l'ignorais. Cela pouvait être de croiser un ami par ''hasard'' alors que cela faisait un moment que je l'avais vu et alors que je suis à lire j'entends à a radio à 1hre du matin, qu'il vient de périr dans un accident de voiture à tel endroit puis c'est exactement de ce voyage imprévu et décidé à la dernière minute, qu'il était venu me parler à 21hre. Je lui avais dit ''Soyez prudents sur la route en vous rendant à x place. La nuit tombée c'est dangereux.'' Il m'avait répondu que ce n'était pas la première fois qu'ils se décidaient lui et ses amis à faire ce voyage à la dernière minute et qu'il traversait cette portion route extrêmement dangereuse la nuit. 1h00 du matin j'entends son nom, il était le seul à avoir perdu la vie dans l'accident de 1 et de 2 l'accident venait de se produire parce que ce fut la seule fois durant la nuit où son nom fut mentionné. Habituellement, tu ne le sais que le lendemain. Le nom des victimes n'est su qu'après que la famille soit prévenue de l'accident et du décès. Cette fois-là l'accident venait de se produire puis le nom est sorti à 1hre et compte tenu de la distance entre le lieu de départ et là où l'accident avait eu lieu, je savais qu'il leur restait 1 hre avant d'arrivée à destination. Cela a été une erreur de mentionner le nom c'était impossible que la famille ait eu le temps d'être prévenue. Je me demandais si j'avais rêvé et j'en ai attendu des bulletins de nouvelles cette nuit-là et jamais le nom de la victime n'a été répété. Le journaliste l'avait échappé à 1hre du matin croyant que la nouvelle qu'il venait de recevoir, pouvait être annoncée en intégralité...Il n'a pas répété son erreur par la suite. Jamais le nom de mon ami n'a été redonné avant le lendemain matin 8hre. Le temps que la famille soit prévenue. Il était arrêté me parler une dernière fois...Il faut être attentif aux signes que l'on reçoit...

Je les reconnaissais et cela a été comme cela toute ma vie. Puis ce cas-là c'est le plus banal des cas que j'ai vécus. J'ai même ''parlé'' avec un ami très près moi après son décès et je lui ai demandé de me fournir un signe s'il y avait de la vie après la mort. Et cela n'a pas été long j'ai reçu un signe indéniable. J'ai continué de parler avec lui pendant 1 mois et j'ai su un élément que personne ne pouvait savoir. On m'a appris cette nouvelle 3 mois après son décès et cela confirmait l'information qu'il m'avait donné et j'ai dit à la personne tu vas voir c'est cela la suite et j'avais même précisé un élément qui me fut confirmé 2 ans plus tard. Si je n'avais pu les voir ou leur reparler une dernière fois, ce sont eux qui venaient m'informer de leur départ et un ami très très près de moi m'a même fait voir comment s'était déroulée sa mort à Vancouver. J'ai tout vu...

Je puis avoir de courtes séquences où je reçois le signe comme une séquence de film très courte. J'ai échappé à la mort à cause d'un signe en juillet 99. J'avais failli le dimanche précédent avoir un accident mortel à un endroit bien précis. Je m'en étais sortie de justesse. Le samedi suivant soit 1semaine plus, je devais passer là tout était prévue j'allais dîner avec une amie pendant mon heure de repas. Le matin au réveil la seule chose que je sais c'est qu'il ne faut pas que je m'y rendre mais je n'ai aucune raison valade. J, ai comme un interdit d'y aller. Midi 25 minutes, je travaille à l'urgence d'un centre hospitalier et à midi 25 précis, je reçois un appel du répartiteur des ambulances qui me prévient qu'exactement où moi 1 semaine auparavant jai failli me tuer en voiture bien là, à cette heure précise où j'aurais dû passer là il venait de se produire un carambolage monstre avec de nombreux morts et blessés...J'ai compris immédiatement qu'on m'avait empêchée de me retrouver là car jamais je n'aurais pu m'en sortir vivante et que d'autre part c'était moi qui devais recevoir

Il y a eu une enquête policière et il a été clairement démontré qu'effectivement les ingénieurs civils avaient mal calculé la distance entre les panneaux indicateurs et le début des travaux. La semaine d'avant je m'en était sortie de justesse parce que j'avais une petite voiture mais le camion-citerne contenant du ligne, le liquide se déplaçant cela a entraîné le renversement du camion-citerne sur les voitures tous les passagers des premières voitures sont décédés sans aucune de s'en sortir. Ils étaient 9. C'est moi qui ai reçu les premières ambulances, c'était l'enfer sur terre et les ambulanciers étaient en état de choc. Ma première réaction quad j'ai reçu l'appel à midi 25hres fut de remercier le ciel et de dire : ''là je comprends pourquoi je devais rester ici. C'était pour les recevoir.''

Oui les signes existent, on les repère, on le voit immédiatement lorsque c'est un signe. Pour ma part ils arrivent sous différentes formes, de différentes manières mais je reconnais immédiatement que c'est un signe. Il ne faut pas résister, il faut simplement être attentif puis oui je sais que la vie existe au-delà de la mort et oui j'en reçois encore de mes amis partis et je sais qu'on va se retrouver. Maintenant à chacun de se faire sa propre idée.

Ps désolé pour les fautes mon clavier semble éprouvé des difficultés. Refaites venir des médiums c'est fort intéressant !

rodinclaudel
Автор

J'ai adoré cette émission, je trouve Céline très humble, saine et pleine de belle Lumière ❤ 🤗

sfaubert
Автор

Bonsoir a vous, j'affirme que le papillon est un messager, j'en vois depuis le décès de mes parents et les plumes aussi🙏🙏🙏😇😇😇

cathelorit
Автор

Merci Marc pour cette vidéo.
Je suis médium depuis petite et je rejoins Jean Marc sur les synchronicites, c est extraordinaire de les percevoir.
Au décès de mon grand père ma voiture était recouverte de coccinelles et depuis des coccinelles me rendent visite même l hiver!
J ai des suites de synchronicites étonnantes.
La médiumnité joyeuse de Céline est agréable et met en confiance.
Merci Marc pour votre émission, et merci a vos invités.
Myriam

myriammamy
Автор

Merci une très belle émission. Belle sincérité. Suite au décès de ma mère un petit oiseau venait cogner à ma fenêtre.

marie-marcellevezina
Автор

Bonjour, Céline m'a décrit parfaitement ma chienne que j'avais perdu il y a plusieurs années auparavant. Et ma prévenue de la perte de mon père alors qu'il était encore de ce monde car mon frère le jour de cette conférence est venu me laisser ce message. Elle a su me décrire la personnalité de mon frère, mon père et de choses que seul mon frère pouvait savoir. Merci pour ce moment exceptionnel.

carmenleclerc
Автор

Merci pour cette video a vous et participants
Depuis 26 ans a la mort de mon mari les "expériences paranormales " m'ont redonné la Foi. Clairvoyance, clairaudience etc...)(messages par télévision)
Bonne continuation

Mamie-chiens
Автор

Merci pour cette vidéo très parlante. Le papillon de nuit en plein jour est apparu quelques jours après le décès de ma mère qui, elle croyait aussi aux signes et qui communiquait avec ses parents décédés. 😊

expangie
Автор

J'ai fait mon éveil spirituel 2 semaines après le décès de l'une de mes meilleures amies. Je me reconnais tellement dans les discours que je viens d'entendre. Gratitude infinie pour cette émission que je viens de découvrir et que je regarde chaque jour maintenant. ❤❤❤

stephg
Автор

Oui, exactement. Ces signes se synchronisent avec un signe de notre corps. Cœurs, papillons et oiseaux apparaissent en temps de total lâcher prise qui finalement devient très naturel...

soniamokdad
Автор

Merci pour cette émission et invités extraordinaire qui nous apprennent beaucoup. Des signes j'en au depuis petit après le décès de mon papa des lumières qui s'allument et s'éteignent et me suivent, même quand je déménage.

sandrathiery