Je Perce le Secret de TINDER !

preview_player
Показать описание
Les applications de rencontre ont un succès fou! Tout le monde ou presque s’est déjà créé un profil même pour essayer! 50 000 swipes sur Tinder ça donne quoi ? Quels profils vont le plus matcher ? Quels sont les secrets de Tinder ?
Allons ensemble découvrir ce qu’il se cache sous la réussite sur les applis de rencontre!

PROFILS INSTA:
*****************************************

SOURCES :
***************************************

Merci à Marine Waessen, Anae Destieu & Thomas Court pour leur aide à la réalisation ♥
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vidéo d’utilité publique putain.

Si ça peut aider des gens à réaliser que Tinder a très très peu de chances de leur apporter quoi que ce soit de positif mais énormément de chances de les déprimer au point qu’ils se désintéresseront tout simplement des rencontres ou de l’idée de se mettre avec quelqu’un, franchement bravo.

Cette application est le symbole de la misère et de la tristesse de notre époque et de son marchandage de tout ce qui est possible et imaginable. Votre amour vos sentiments vos désirs ils s’en branlent, si ils peuvent se faire un billet en vous dégoûtant et en vous poussant à vous replier sur vous-même et en vous dégoûtant de l’amour, rien à foutre, rien ne compte plus que ce putain d’euro.

jaceimtargui
Автор

Enfin quelqu'un qui ose parler de cet énorme problème que sont les applis de rencontre et surtout celle-ci, maintenant que j'ai les stats, je peux supprimer définitivement mon compte et désinstaller cette appli. Et je vous invite tous à faire de même, 0.11% c'est pas l'ombre d'un chance, je préfère reprendre le contrôle plutôt que de me faire manipuler par une appli

TheAireAyquaza
Автор

Mais quel taf sérieux pour cette vidéo, que ça soit le concept jusqu'au montage, franchement gg ❤

agathe
Автор

Je fait mon mémoire de socio sur Tinder et j'en arrive exactement au même phénomène que toi (Difference et inégalité homme femme, initiative masculine, réserve feminine etc...). Merci pour les stats et bravo pour la vidéo

olivrap
Автор

En tant qu'homme "moyen" cette vidéo s'avère vraie et quel que soit l'endroit où l'on se trouve. D'ailleurs ça aurait été intéressant de savoir où vos swipes ont été réalisés et sur quel rayon.
Apparemment, l'algorithme prendrait également en compte le fait de beaucoup swiper, ce qui ferait redescendre le profil de la personne ou du moins, lui donner de moins bonnes chances d'être trouvé.
Il s'avère que je fut inscrit durant 4/5 ans sur ce genre d'applications et les schémas se répètent. Pire, une amie avait 99+ "likes", 15 conversations en cours (donc mise en concurrence des prétendants et elle choisissait celui qui était le mieux à ses yeux tout en gardant les autres en réserve, le tout dans un cercle interminable) et moi j'avais ... 2 matchs qui ne répondaient pas.
Honnêtement, ça n'a jamais rien donné de bon, ces applis n'ont pour but que de nous faire passer à la caisse et rien d'autre.

andyf
Автор

Bravo pour le travail, heureux d’avoir contribué. Pour que les gens se rendent compte du travail derrière; Chris m’a proposé de contribuer au démarrage du projet… c’était en septembre 2022. Soit il y a près de 9 mois. Excellente vidéo l’équipe !

AlecHenry
Автор

Les conversations Tinder sont souvent assez catastrophiques, c'est exactement ce que tu décris à la fin ! Super vidéo !

tinette
Автор

Merci pour cette vidéo, la société qui possède Tinder (Match Group) n'a aucun intérêt à la rencontre de deux personnes et c'est très important de le préciser, merci Chris. Tout le monde ne va pas au casino, parce que beaucoup estiment que l'on ne peut pas gagner. Le problème avec cette application, c'est qu'il n'y a pas de prévention sur son utilisation. J'aime beaucoup le message que tu as essayé de transmettre à travers cette vidéo Chris. Un des problèmes que révèle Tinder est aussi notre rapport à l'autre, à l'altérité, et c'est de plus en plus difficile pour beaucoup (homme comme femme).

vandierloic
Автор

Merci beaucoup d’avoir mis ça en valeur 💪🏼 c’est carrément de l’utilité publique 🔝🔝

AZbP
Автор

C'est vraiment excellent ces petites enquêtes !! ( je suis un abonné depuis très longtemps) et quand je vois comment tu évolue avec t'es collaborateurs je dis bravo à vous.

vincentfracky
Автор

Sympa ce nouveau concept, c'est cool de se renouveler autant depuis une dizaine d'années ! 😁

ugolavagnini
Автор

Je m'attendais à rien, mais je suis quand même déçu. 😂

Trêve de plaisanterie bravo à Chris et son équipe d'avoir fait cette expérience qui a demandé énormément de temps et de budgets

Une vidéo incroyable comme d'habitude qui nous apprends un minimum de choses, merci pour ça et hâte de voir les prochaines

Sebizarnon
Автор

Heureux de voir que vous montrez la vérité sur ces horribles applications de rencontres.
Je ne vous dit pas le nombre de mes potes qui sont allés jusqu'à tomber en dépression à cause d'elles.
Prenez votre courage à deux mains messieurs et allez faire vos rencontres dans la rue, les soirées, les cours, bref, dans la vrai vie quoi...

dantelacroix
Автор

Excellent quand même de souligner à quel point les mecs sont en chien 😂 franchement les 1er messages sont tous nuls, et les gars qui se vendent à fond à un profil sans photo, ça m'a terminé 😂😂😂

Sinon merci pour cette vidéo !

Alors pour ma part, fut un temps où je ne m'étais pas rendu compte avoir du succès, tous les vents, les ghostings etc m'ont pas mal atteint et j'ai jamais pu comparer mon profil avec d'autres gars. C'est en parlant avec un pote un jour que je me suis rendu compte que j'avais tout de même pas mal de dates et de choix.
MAIS ça a un prix, car en effet, j'avais tellement une dépendance, en l'occurrence aux nouvelles rencontres, aux possibilités, une dépendance à Tinder, que ce n'était jamais assez, je n'étais jamais content. Du coup je crache pas sur Tinder ça m'a aidé à surmonter une dépression entre autres choses, mais en effet on le sait, les femmes galèrent bien moins.

C'est un travail à part entière pour un mec, voir vraiment que pour un mec), d'avoir des belles photos, une description originale et unique, de l'imagination pour pas envoyer un premier message claqué au sol, avoir la force de relancer à chaque fois, d'être force de proposition, d'accepter les ego boost de ses dames, les vents et les ghostings car comme tu l'as montré, elles ont un choix énorme et d'autres choses à faire. C'est ultra, ultra fatiguant.

Mais finalement le direct c'est pas beaucoup mieux en réalité. Ça drague comme un mec, puis le lendemain ça t'ignore, j'en ai eu beaucoup des cas comme ça et au final c'est juste la société actuelle qui est naze, pas tinder. On en perd de l'humain, peut-être en partie à cause des applications de rencontres et des choix énormes, mais ça touche aussi ceux qui ne les utilisent pas.
Voilà mon humble avis.

tyrgoda
Автор

Wahou, le taff derrière cette vidéo ! Bravo, si t'as d'autres idées du même genre hésite pas c'est super intéressant !

nolanbortoli
Автор

Excellente vidéo, franchement chapeau. Le temps que ça a dû prendre ! Je commente rarement mais cette vidéo était vraiment intéressante. Merci de confirmer ce que j'ai toujours pensé ^^

Xurimix
Автор

Par contre je trouve ça quand même un peu triste que les applis de rencontres soient si populaires, ça témoigne d'un mal être profond des relations modernes...

Hh-xhyl
Автор

Mais quel boulot!😅 Cest edifiant 😅 les extraits videos entre tes explications sont énormes, Chris tu as fait ma journée 🤣🤣🤣 merci pour cet énorme boulot!

dewildeanouchka
Автор

J’espère que ta vidéo vas bien tourner.
C’est une vidéo super intéressante et nécessaire ! Un travail de fou !

triss
Автор

Il y a un critère que vous n'avez pas cité aussi ! Le secteur géographique ! Quand je vivais sur Paris j'étais à un nombre de match d'environ 1/150. Dans la campagne où je suis maintenant j'en suis à environ 25/150. Moins de choix, plus de succès

yakitorisanhc