Epilation : une Lady a-t-elle des poils ?

preview_player
Показать описание
Epilation : une Lady a-t-elle des poils ?
Quelles sont les zones zéro poils en 2021 ?

Elégante en hiver : comment être chic sans avoir froid ? - Les secrets des Ladies rayonnantes
Accès au programme :

Jeudi : un rendez-vous des fidèles de la communauté Apprendre les Bonnes Manières. Tous les jeudis, vous recevez une newsletter avec du contenu exclusif et le récapitulatif de la semaine. Vous gagnez du temps avec ce mail unique, et surtout, vous avec ce rendez-vous hebdomadaire avec vous-même grâce auquel vous mesurez vos efforts sur la chemin de l'élégance.

Inscription à la newsletter du jeudi :

Hanna Gas
Spécialiste de l'étiquette, du savoir-vivre et de l'élégance

Cadeau GRATUIT: Guide des Mondanités – 7 leçons de savoir-vivre pour briller en société :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Quelque soit le choix, une lady sera toujours discrète pour ne pas se donner en spectacle et surtout sera toujours auréolée par sa beauté naturelle, sa bienséance et sa culture, poil ou non.

madmoiselleM
Автор

Personnellement je m'épile régulièrement mais je suis ravie d'entendre cette réflexion posée et bienveillante !

ep
Автор

Comme quoi vous ne dites pas que des choses à contre-courant 😜. Je suis d'accord avec vous, les poils ne sont pas nos ennemis et j'ai arrêté de me raser le jours où je me suis littéralement épluché la jambe. Et quel confort... Finalement personne n'y prête réellement attention. C'est donc devenu un non sujet pour moi, je n'y pense plus !
Merci pour vos partages qui me donnent toujours à méditer 🙏

gwendobio
Автор

Merci Hanna pour cette nouvelle vidéo.C’est toujours un plaisir de vous écouter surtout en ces temps oú beaucoup de gens ne s’expriment qu’avec agressivité.Salutations du Cotentin ⛵️⛵️⛵️☔️

veroblabla
Автор

Merci Hanna d'avoir dit il ne faut pas souffrir pour être belle.

tootyclt
Автор

Merci pour cette vidéo pleine de vérité sur le paraître inutile...

sophiefauquier
Автор

Bonsoir
Je suis tout à fait d'accord avec vous. Hormis la moustache qui peut être disgracieuse. Je pense qu'il faut vraiment l'enlever étant brune personnellement.

martinetimsit
Автор

Finalement le maillot, on le fait ou pas?

angelinajulie
Автор

Une Lady véritable n'a que faire de la mode. Ok pour la demi-jambe, ok pour les sourcils mais hors de suestion de se transformer en fillette de 6 ans ou en actrice porno (c'est l'origine de l'epilation intégrale pour ameliorer le spectacle). Bien entendu chacun fait comme il veut mais trop d'épilation ce n'est pas chic du tout

delphinereynes
Автор

Merci d'aborder ce problème pas facile et je trouve un peu tabou, Hanna. Que de réflexions ai-je eues à ce sujet.

anaickleguen
Автор

Vous conseillez l'epilation des demi_
-jambes et des aisselles en vous basant sur la pilosité de la femme occidentale. Cependant, la femme indienne, maghrébine ou latino a également beaucoup de poils sur les avant bras, sur la moustache...

lizaaggad
Автор

Certains pensent que les poils sur les parties intimes sont responsables des mauvaises odeurs. Pourquoi ?
Parce que les poils puent bien !
😁😁

daviddemafate
Автор

Mais tellement, je suis qu’au début de la vidéo mais je suis tellement d’accord l’être humain a été créé comme ça

titi
Автор

Une amie qui a fait l'épilation définitive des aisselles m'a dit que depuis qu'elle n'a plus de poils, ses aisselles sentent beaucoup plus qu'avant

msinvincible
Автор

En tout cas, pour s'épiler les sourcils, il ne faut surtout pas être stressé ou tomber sur une personne stressée pour le faire. C'est une ancienne amie en Région parisienne qui me l'avait dit. En effet, la première fois qu'on m'a epile les sourcils, j'étais tombée sur une nana qui ressemblait à une SS. J'avais l'œil gauche qui pleurait. Tandis que la deuxième fois, c'était mon ancienne amie qui me les avait épices. Et là, ni larmes, ni douleur. Elle avait pris son temps.

mariefranceberthou
Автор

Bonjour Hanna, j'ai même découvert que des femmes s épilaient la nuque, même lorsqu'il n'y a pas plus de cheveux que ça.

stellavista
Автор

Chère Hanna, vous avez raison. Mais si on admet qu'une Lady puisse d'épiler sous les bras, alors pourquoi pas sur les avant-bras (ou ailleurs)? Si l'on justifie l'un il n'y a aucune raison pour exclure l'autre. Puisque le tout n'est qu'une question d'esthétique. Par ailleurs, il y a quelques millions d'années, nous étions velus de la tête jusqu'aux pieds :-) Avec le temps, nous avons perdu beaucoup de poils (excepté ceux de la tête que l'on nomme les cheveux) parce que leur fonction protectrice n'avait plus de sens (les vêtements les ont remplacés). Donc tant que l'on ne met pas trop à rude épreuve sa peau, l'épilation peut se comprendre puisque sa fonction n'est que culturelle. Enfin, la seule épilation à prohiber sans complaisance concernant les Ladies est l'épilation (ou le rasage) pubien(ne). Là, c'est réellement un enjeu de santé dont il s'agit. Bien amicalement.

lescontesdelizzie
Автор

Bonjour Hanna, merci pour tout ce que vous partagez. Merci de donner comme critère premier l'absence de douleur. J'avoue que pour cette fois je reste sur ma faim et aurais aimé connaître la méthode non douloureuse que vous utilisez ou avez testée, c'est tellement difficile d'être bien avec ça...J'avais aussi une question par rapport aux accessoires utilisés qui sont parfois typiquement masculins...Par exemple un compromis sans douleur que j'ai trouvé est d'utiliser une tondeuse à cheveux électrique pour homme mais de ce point de vue là ça ne me satisfait pas totalement...

geraldinep.
Автор

Merci Hanna pour cette vidéo ! Pour moi, au contraire, l'épilation laser a été une voie pour le port des jupes ! Bien à vous :-)

Ciilouu
Автор

Ah ce choc à la première et dernière utilisation d'un épilateur électrique adolescente !
J'avais une camarade qui allait à la plage avec sa pince à épiler et s'en servait pendant que moi j'allais me baigner 🏖

charlottemachinette