Joseph Chedid - Lumière

preview_player
Показать описание
Réalisation : Sébastien Brodart
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

🙏 laissons entrer la lumière Oui .
Quelle puisse rayonner et ouvrir "TOUT "les coeurs.
Merci💓

franceovni
Автор

Magnifique voix c'est très touchant

shouuw
Автор

MERCI Joseph pour cette belle poésie ❤❤❤

cindyalonso
Автор

ça c'est ma fripouille ! Une envolée lyrique digne du dernier TERMINATOR !

Ambiancedefolie
Автор

Un timbre de voix pénible, crispant. Une voix aussi désagréablement haut perchée me fait penser à celle de Christophe Willem (Willem, une pâte à modeler sculptée par le showbiz et qu'on nous a servi déjà sous différentes formes depuis sa sortie des usines Nouvelle Star). Quant aux paroles, ouah, vraiment "c'est stupéfiant" pour reprendre un des gimmicks du très pertinent et facétieux Guillaume Meurice (que j'adore). Non, en vrai, les paroles sont plates. Pas une once de poésie (alors que de la poésie dans ce que font, par exemple, Radio Elvis dans "Ce qui nous fume" ou "Bouquet d'immortelles" il y en a).
Contrairement à ce que les médias mainstream voudraient nous faire croire, l'inspiration créatrice, ça n'est pas héréditaire.

Bon, c'est pas tout ça, mais il faut que je me remette à ma revue de presse du mois de mai. J'ai deux articles à finir, un dans le Canard enchaîné sur le marché occulte de l'immobilier à Paris, et un autre dans La Décroissance sur le népotisme. Le tout en écoutant, je sais pas, une autodidacte comme la petite Phelto par exemple, une centaine de covers à son actif, et qui, à 15 ans, révélait à elle seule déjà davantage de talent que tous les membres de certaines familles "d'artistes" réunis.

davidarriesse
Автор

My french isn’t very good, I wish I knew what he was saying. Sounds sad though :(

emmecee