Comment assurer son emprunt en cas de risque aggravé de santé ? - CONSOMAG

preview_player
Показать описание
Aujourd’hui CONSOMAG met l’accent sur la convention AERAS : s’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé. Généralement pour contracter un prêt immobilier, professionnel ou à la consommation, les banques exigent que l’emprunteur souscrive à un contrat d’assurance. Le but : garantir son prêt, en cas de décès ou d’invalidité. Mais si vous avez eu un grave problème de santé, obtenir un prêt dans les couvertures standard d’assurance peut s’avérer difficile. La convention AERAS permet de faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt de ces personnes…

Retrouvez CONSOMAG :

Et retrouvez toutes vos informations conso sur le site de l'Institut National de la Consommation :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Tout à fait d'accord!
Tout déclarer est le "minimum syndical" surtout quand l'on investit pour sa résidence principale. Maintenant cela peut entraîner des situations très difficile avec notamment un refus de financement bancaire…
Alors dans ces cas là, les garanties alternatives peuvent être une solution bien utile. En option, je peux proposer une garantie de prévoyance se substituant aux assurances classiques.
J'en suis un spécialiste ...A votre disposition ;-)

agapefinancelogis
Автор

Se faire aider par son médecin traitant pour remplir le questionnaire de santé... ? Ils n'ont même pas toutes les données, surtout sur 10 ans. Même le CPAM n'ont pas toutes les infos. Comment pouvons-nous nous rappeler de toutes les dates, traitements, etc. ... ! On veut être sincère, mais on n'a pas toutes les infos...

ym.