Kendji Girac : le chanteur a voulu « simuler un suicide » pour que sa femme ne le quitte pas

preview_player
Показать описание
Trois jours après les faits, les circonstances du coup de feu se précisent. Le tir de la balle, qui a blessé gravement Kendji Girac , lundi 22 avril à Biscarrosse (Landes), a été « provoqué volontairement » par le chanteur lui-même, a fait savoir le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Il reviendra plus croyant que jamais grâce à la balle miraculeuse, il fera le journal de 20h pour s’excuser vers sa communauté, ensuite il fera un album de « gospel gipsy » il fera un bouquin où il racontera que c’est dur d’être riche et célèbre, puis les plateaux de TV, suivi d’une réception à l’Élysée. Dans un an, TF1 fera un téléfilm sur sa vie etcetc….. conclusion: pas d’inquiétude à avoir pour lui, rien à voir avec le pauvre mec anonyme à qui cela serait arrivé et pour qui, la seconde tentative serait la bonne dans la plus grande indifférence de tous….

cedricke
Автор

Il faut vraiment cesser d'idéaliser les relations toxiques. Ce qu'a fait ce monsieur est une tentative de contrôle sur sa partenaire et elle est particulièrement grave. Quand on est sain, on ne fait pas un tel chantage. Les menaces de suicide sont classées orange-rouge sur le violentomètre : niveau "tu es en danger, protège-toi et demande de l'aide" 💀

tealimeteatime
Автор

showbusiness + stupéfiants + problèmes mentaux = la norme

POWROTTATY
Автор

Le monde du showbisness est malsain. Toujours les mêmes addictions. Vaut mieux vivre anonymement.

princessedudesert
Автор

Mon père c'est suicidé parce que ma mère voulait le quitter alors qu'ils avaient trois enfants dont moi l'aîné. Certains préfèrent la mort à la honte et c'est encore plus vrai dans certaines communautés. (Gens du voyage, Japon, Corée.. où j'y ai vécu)

elmerfood
Автор

il y a quand meme un sacre decalage avec les paroles de ses chansons, le mec picole, se drogue, se ballade avec un flingue avec sa jeune fille a 2 metres, etc..bref le mythe du gentil et bienveillant bonhomme sur les plateaux tv s'ecroule un peu quand meme :)

AL
Автор

Simuler un suicide, c'est du chantage affectif, c'est de la violence psychologique. Vu comment il est insécure, je comprends pourquoi il est resté près de papa-maman mais il aurait mieux fait de prendre ses distances

celines.
Автор

C'est triste de constater que ces artistes ne fonctionnent qu'avec la drogue !

micheleabonnen
Автор

Se servir d'un pétard dans une caravane avec une femme et un petit enfant dans la pièce d'à côté
Quel inconscient.. même bourré il n'a aucune excuse.

agnesdeliens
Автор

L envers du décor du monde que vous idolatrez

souleydeflo
Автор

Tuer ou menacer de se suicider parce que la femme veut prendre sa liberté c'est typiquement un coup de male immature

france
Автор

Détention illégale d'arme de catégorie b. 5 ans de prison et 75000 euros d'amende. On pourrait y rajouter le recel de détention illégale d'armes de catégorie b.... La justice pourrait penser à montrer l'exemple aux "jeunes" 😁.

themisfit
Автор

casser des objets c'est déjà une violence. C'est menaçant envers sa compagne, c'est une démonstration de force.

aibee
Автор

Elle a de la chance qu'il ne lui ai pas tirer dessus. Alcoolisé tout est possible. Depuis quand tu t'embrouilles et la première chose a laquelle tu penses c'est aller chercher une arme. C'est grave.

milibibi
Автор

Après Palmade, adieu Kendji !

Tu avais une belle image, c’est tout à reconstruire.

Quel gâchis !

OgierDolle
Автор

Il ne savait pas que le chargeur contenait une balle et 'il voulait que sa femme entendre le bruit d'une détonation c'est un peu contradictoire comme témoignage non ???

TholosPiksel
Автор

Une chose est sûre, ce n’était pas son heure !!! la chance de dingue de survivre à une balle qui traverse la cage thoracique !!!

fueg
Автор

la vie d'artiste !
Cette société leurs donne beaucoup trop d'importance .

Issaelassad
Автор

Aucun intérêt de déballer en profondeur la vie d une personne déjà visiblement dans la souffrance😢 profonde .

RoyCosme
Автор

C'est triste, en espérant que cette "balle miraculeuse" lui fasse un électrochoc et qu'il se soigne de toutes ses addictions. C'est normal que sa conjointe veuille le quitter, un homme comme cela c'est invivable au quotidien et source de stress constant, c'est aussi une protection vis-à-vis de leur enfant qui a besoin de stabilité et de ne pas voir son père ivre mort et drogué plusieurs fois par semaine. Courage à elle et à la petite prise dans ce drame familial qui aurait pu finir encore plus mal.

unschoole-ta-vie