Chirurgie esthétique : 'je n'ai pas le corps que j'aimerais' - Ça commence aujourd'hui

preview_player
Показать описание

Ces messieurs, eux aussi, peuvent devenir accro à la chirurgie esthétique. C’est une vraie tendance, mais qui on va le voir peut devenir dangereuse. On en parle sans tabou avec Sacha, Clément et Ricardo. C’est courageux de leur part de se livrer pour comprendre d’où vient leur quête de la perfection.

« Les hommes, nouveaux accros à la chirurgie esthétique » diffusée le 28/02/2023 à 13h50 sur France 2.

Tous les jours, Faustine Bollaert accueille sur le plateau de « Ça commence aujourd'hui » des hommes et des femmes qui évoquent des événements marquants de leur existence.

Retrouvez l'émission sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

À ce stade-là, pour moi c'est dans la tête que ça se passe. Cet homme a un problème qui ne se règle pas à coup de bistouri et d'injection je pense. Il me semble aussi très influençable. C'est un témoignage touchant et symptomatique de notre triste époque.

HankyPanky
Автор

Faudrait peut-être commencer par lâcher la vie artificielle, imaginaire et complètement abrutissante des réseaux sociaux... où tout le monde s'épie, se critique ou se pâme pour des aspects de ''l'apparence'' et autres considérations qui n'ont aucune importance. Lire des livres, cultiver son esprit quoi, faire du bénévolat auprès de personnes handicapées qui doivent accepter ''leur corps tel qu'il est'', aller faire de la randonnée dans la nature, écouter les oiseaux et, peut-être, rechercher la compagnie de personnes qui ont envie d'autre chose que de se regarder dans un miroir et de se faire des selfies. En plus, ils ressemblent de moins en moins à des êtres humains avec leurs lèvres gonflées, leur peau tendue et leur expression de poupées parlantes. Désolée, je ne suis pas méprisante mais plutôt triste et inquiète de constater cette folie prendre de l'expansion chez les jeunes.

ginettemorin
Автор

On croit que changer d apparence notre vie va changer c'est faux tout est dans la tête

veronique
Автор

Il est très beau cet homme et sa professeure était sûrement une sorcière jalouse.

Lifeofluxury
Автор

je pense qu'il ne faut pas juger ces gens nous sommes dans une société ou les gens se permettent de critiquer le physique des autres comme si quand on naissait on pouvez choisir sa tête. alors à partir de la c est sur qu il ya un mal être qui nait. ils le disent tous bien avant les critiques ils se trouvaient normal jusqu'au jour ou les gens commencent à pointer du doigt une partie d'eux.

fanoush
Автор

De la part d'une professeur 😳 honteux !!!

Liliderriere
Автор

0:16 mmh qu'est-ce qu'il était mignon!!!

skyalmillegra
Автор

Alors les oreilles ça peut se comprendre mais un adulte surtout dans un cadre éducatif qui se permet un manque de respect à son apothéose sur un détail physique d'un élève, ado en pleine construction est inacceptable

alabordelaise
Автор

Étonnante la question de l'animatrice : " vous aimez les hommes ou les femmes
Peu importe

LUCANTO
Автор

C'est caricatural. Les réseaux sociaux, l'addition à la chirurgie, etc. Pauvre garçon. Ča fait de la peine.

helenemartin
Автор

Je suis pas la seule à le penser malheureusement mais a se stade la faut vraiment aller consulter une professionnelle

orianelunven
Автор

Que de complexes pour rien ! Tout est basé sur leur physique, c est triste ..
heureusement qu il existe encore des gens vrais …

daphne
Автор

J'aime les hommes aux grandes oreilles.

djenanemathieu
Автор

Je vois pas l'intérêt de faire des injections pour agrandir là mâchoire

Je trouve pas terribles les hommes à la mâchoire carré

Christinalacrevette
Автор

ils finissent tous par avoir la même gueule de clone

audreykarelita
Автор

Désolé mais ils sont ultra mignon et il ne s en aperçoivent pas. Tout est dans la tête finalement. Le sport y'a que ça de vrai.

pingolitipus
Автор

Pour moi ils sont mal avec eux-mêmes et ont besoin d'aide psychologique

annee
Автор

On peut faire de la chirurgie esthétique sans être gay ouuuu ??

PogZerrrr
Автор

Les troubles de la personnalité bien souvent se reflètent dans la non-acceptation de l'apparence du corps. Ceci est renforcé par les modes et la presion illusoire qui exercent sur les gens les réseaux sociaux. Ce genre d'individu, souvent désorientés et mal dans leurs peau cherchent, donc, à changer leur physique quand en vérité ils doivent chercher a soigner l'image mentale qu'ils ont d'eux memes. Ce genre 'individu a du mal á se mettre en couple car la plus part tu temps ils sont egocentrique, narcisique et perfectionistes. Ils se rejettent eux meme!

martindepaula
Автор

Pas sympa les parents de décider pour le corps de leur enfant

Vi_wildcat