'L'ascension de Skywalker', la fin de la saga Star Wars

preview_player
Показать описание
Dans cet épisode 100% cinéma, Louise Dupont et Thomas Baurez reviennent sur le neuvième et dernier épisode de la saga Star Wars : très attendu par les fans, "L’ascension de Skywalker" déçoit... Également à voir en salles cette semaine, Juliette Binoche et Catherine Deneuve dans "La Vérité", le nouveau film du Japonais Hirokazu Kore-Eda. Et "Les filles du docteur March", une nouvelle version sur grand écran du célèbre roman de Louisa May Alcott.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Honte à lui vive John Williams. Sa musique est extra

jb
Автор

Aberrant! Ne pas parler quand on ne connaît pas son sujet .

thearkyn
Автор

tout est facilité honte de cracher sur une tel série renseignez vous un peut avant de faire une émission.

MelroseWav
Автор

J’ai une question : la fin du film de star wars 9 c’est la fin ? Il y’aurait plus de suite ? Je trouve ça très dommage que kylo ren meurt comme ça !...!..

reyfoxgaming
Автор

Il ny a rien de mieu qu un bon star wars bande d inconcien va !!!

axeletkassidyenvoyage
Автор

Le seul mérite des « Star Wars » est de rappeler aux humains que l’Univers existe et qu’ils en font partie mais c’est bien le seul mérite car tout le reste, c’est-à-dire les histoires ridicules où les humains jouent, comme par hasard et alors qu’il y a pourtant d’autres bestioles, un rôle primordial pour le maintien de l’Univers sous une forme acceptable, les combats avec les sabres lumineux en plastique, les courses poursuites de vaisseaux comme il y avait jadis les courses poursuites de voitures, le concept de « Force », avec ses côtés lumineux et obscur, dont les religions devraient s’inspirer, et tous les discours pontifiants dont les films sont assaisonnés, tout le reste est à jeter. Et quand je dis « tout », c’est les 3 trilogies et les 3 films dérivés soit 12 films au total car ce n’est pas parce qu’un film se passe dans le futur et ou dans l’espace qu’il doit être forcément atteindre, comme ceux des « Star Wars », un degré infini de bêtise. Je souhaite donc l’arrêt définitif et le plus tôt possible de cette désastreuse aventure, car il ne s’agit là, hélas, que de la fin des trilogies, désastreuse aventure qui pourrait peut-être s’appeler, pour son dernier épisode : « Star Peace », ça changerait.

chose_plus