MORT DE NAHEL : LES PREUVES DU MENSONGE DE LA POLICE

preview_player
Показать описание


Souvenez-vous, il y a un an sur les réseaux sociaux, la France assistait au meurtre du jeune Nahel Merzouk, 17 ans, tué par un policier pour un refus d’obtempérer.Suite à cet homicide, une partie de la jeunesse française s’était embrasée. La majorité des médias s’était mis en ordre de bataille pour tenter de justifier du meurtre du jeune Nahel. Et une cagnotte avait été lancée en soutien au policier et à sa famille, qui a atteint 1,6 millions d’euros. Rien que ça.
Mais alors le tir du policier était-il vraiment justifié ? Faisait-il face à un réel danger au point d’ôter la vie à un jeune garçon de 17 ans ?
Grâce au travail de l’ONG @INDEX_ngo qui a eu accès aux images de vidéosurveillance et au dossier judiciaire, Blast vous révèle qu’à aucun moment le redémarrage du véhicule de Nahel n’a mis en danger le policier et les passants. Le tir n’était donc pas justifié. Révélations.

Journaliste : Yanis Mhamdi
Montage : Camille Drapier
Son : Baptiste Veilhan
Graphisme : Morgane Sabouret, Diane Lataste
Production : Hicham Tragha
Directeur des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaïssa
Directeur de la publication : Denis Robert

#Nahel #Police #index
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci d’avoir regardé la vidéo ! C'est grâce à ses abonnés et donateurs que Blast peut exister et rester indépendant.

blastinfo
Автор

17 ans, un casier long comme le bras, et un mépris total pour les règles de la vie en société. À mon avis, le policier mérite les remerciements de la nation : ce jeune homme était un danger total pour la société, ce que son casier prouve. Ce qui lui est arrivé est tragique, mais c'est le résultat de ses choix. Merci Blast, de servir de tremplin permanent au RN. Je vais finir par croire que la gauche extrême et ses médias ont fait serment d’allégeance à la droite extrême en illustrant systématiquement les événements mais aussi en proposant des analyses hors-sujet qui agacent les populations. Le tout, ça va sans dire, dans un esprit biaisé, partisan et borgne qui confirme ce que le RN dénonce, pour qui je ne vote pas, au passage.

maxalfredjoelasemoule
Автор

Il y a sur tout eu la preuve du mensonge du passagé sur les coups de crosse et la preuve technique que nahel a démarrer volontairement

florentdelmas
Автор

Vous faites un reportage sur le policier qui vient d' être tué par un etranger récidiviste suite à un refus d'obtempérer ?
Les jeunes de quartiers se mobilisent pour ce oere de famille ?
L'information, c'est ouvrir les yeux dans toutes les directions, sûrement pas avoir des œillères.

yvess
Автор

En faite vous montrez que le police a raison. Bravo pour votre travail les génies.

mickaeloccelli
Автор

Plaques étrangères pour éviter la perte de points, pas de permis, roule comme un dîngue…. Refuse d’écouter les policiers. Effectivement il ne mérite pas de mourir pour ça. Le policier aurait du tirer dans les pneus, mais il y a in vrai problème d’éducation. Il est ou le respect des regles et de la police ? Si il avait écrasé un passant ou tué un cycliste ?

Paga
Автор

Il roulait à 116 km en ville.
Il aurait dû faire quoi ?
Il l'ont fait arrêter sur le coter.
Mais à quand méme fait un refus d'obtempérer.
Il n'avait pas le permis est conduisait une voiture.
Il avait déja été arrêter par les force de police bien avant cette accident.
Et si il avait continué sans étre contrôler sa aurait pu étre beaucoup plus grave que ça.

ShyLionheart
Автор

Evidemment, vous ne mettez pas toutes les vidéos qui montre comment il roulait dans les rues de Nanterre juste avant, comme un dératés, a faire des Drift dès que possible, sans déconner vous êtes à vomir.

francisgilbert
Автор

Arrêtez avec Nahel, s'il avait obtempéré il serait toujours vivant. Quand on vit sa vie comme un jeu, il faut en accepter les conséquences.

yvanhouzet
Автор

Il est mort parce qu'il c'est comporté en abruti.

bigredone
Автор

Il aurais simplement respecté la loi, il serait encore vivanr CQFD

Vladlempaleur-mm
Автор

Il faut aussi que certains comprennent que quand des bavures policieres sont mise en avant, ca veut pas dire que toute la police est mauvaise, ca veut juste dire que la justice ce n`est pas tuer quand la situation ne l`exige pas. Et que ca ne doit pas devenir une norme.

fskymod
Автор

Chaque fois que l'on abats un ''petit ange '', on sauve de futurs victimes qui seraient fauché pendant le delit de fuite....!Il n'y a aucune larmes a avoir pour ce délinquant !

edomeneur
Автор

Au japon ça tire à balle réelle pour un feu de poubelle. A méditer.

p-wb
Автор

La mère du “petit ange” et tous ses soutiens sont priés de quitter définitivement l’Occident.

vincelemaire
Автор

Conclusion, faut s'arrêter quand la police te le demande, même quand tu es dealer.

sebpichon
Автор

Comment auriez vous traité l information si Nahel avait tué une mère et ses deux enfants de 5 et 9 ans, sur un passage piéton?
Vous pouvez expliquer ce que vous voulez sur le geste du policier dans le contexte dans lequel il était…

MG-bplx
Автор

C’est triste ça ne méritait pas la mort mais si Nahël avait obéit aux policiers il serait toujours en vie.

thorototo
Автор

C’est honteux on met en prison un policier qui fait son travail. Dans d’autre pays ce policier aurait été décoré. On en a marre des voyous qui se sente impunis

StéphaneCohen-fv
Автор

Quelle tristesse bousiller une belle voiture de la sorte, je trouve cela écœurant 😢

ДимаАбдуллаев-щз