EELV : le parti de l'écologie populaire ou celui des lanceurs d'alerte ?

preview_player
Показать описание
Lendemain de congrès à EELV : Hélène Hardy est membre du comité exécutif du parti et déléguée à l'écologie populaire. Elle est l'invitée de #LaMidinale.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Très intéressant, merci et bonne continuation ✊

Respecter les animaux commence par ne pas les tuer : on peut proposer l'abolition des exploitations animales comme le font les luttes antispécistes, ça va un peu plus loin que faire ce qu'on a envie dans les normes actuelles puisqu'on imagine, développe et crée des nouvelles visions et organisations positives du monde (oui, c'est comme la voiture ou le plastique ou tout, ça ne passe pas par interdire puisqu'on passe par l'aspect positif de créer puis la métaphore de la montée de plus en plus accessible, cf site de L214).

arthurjeannot
Автор

Pablo, la voix tremblante quand ils demandent aux partis de gauche s'ils se voient toujours à la Nupesse . Mais mdr

ramsesii
Автор

Europe : une monnaie, un territoire, des frontières, une politique de voisinage, des relations bilatérales avec les autres unions supranationales, quoi d'autres ?

yannickbossard
Автор

ils n'ont même pas conscience à quel point une Sandrine Rousseau leur font du mal. Mais continuez comme ça EELV

MonsieurManatane
Автор

11 000 adhérents... et partir seuls pour les européennes....je ne comprends pas... il y un truc que je ne comprends pas... 🤔
Une candidature NUPES unique, ce ne serait pas mieux...

murielserrano
Автор

écologie "populaire" c'est sûr que ça fait moins bobo...

albertbarbeverte
Автор

La machine à perdre est en route. Le EELV qui se la joue perso. LFI qui évince Ruffin. Du côté de la droite, de l'extrême droite et de Macron, c'est l'orgasme !

stephh