1 MOIS DE FRUITS ET LEGUMES CRUS - mon expérience

preview_player
Показать описание
Mon expérience d'1 mois d'alimentation exclusivement vivante : les bienfaits, les difficultés, pourquoi je n'ai pas continué et ce que cela m'a fait changer.

AVERTISSEMENT
Je ne suis ni médecin ni professionnel de santé.
Les informations présentées dans cette vidéo sont tirées de mes propres recherches et expérimentations, et concernent les adultes et non les enfants. Par ailleurs, je fais profiter de mon expérience personnelle les auditeurs de cette vidéo au titre de « la libre communication des pensées et des opinions », droit et devoir citoyen par excellence. Ces éléments d’information ne prétendent bien sûr pas à l’exhaustivité et n’engagent que mon opinion, chaque lecteur étant libre de conserver, comme il se doit, son esprit critique, sa liberté d’opinion et son libre arbitre. Ces avis et opinions ne consistent pas davantage en une consultation médicale, mais en un message citoyen portant sur la forme, la santé ou le bon fonctionnement de l'organisme, mon seul souhait étant de partager mon expérience et ma compréhension personnelles. Je ne saurais donc être en aucun cas tenu responsable de l’utilisation qui pourrait être faite de ces informations.
❤❤❤
❤❤❤
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

J ai aussi profité de l ete pour changer mon alimentation et me lancer dans le cru ..
Meme constat ..plus d energie ..plus légère..plus de vitalité..perte de poids ..sans sensation de privation ....sensation d etre en accord avec mon corps ..la vie la nature..et une cohérence de vie ..
Septembre ..j ai continué..et octobre ..je continuerai ..je me suis ..renseignee ..équipée..d un extracteur de jus .et avec le blender que j avais déjà..je suis enthousiasmée par le nouveau monde que je découvre..les graines germees ..les saveurs ..les algues ..et la vie ..en abondance ....

chantalsarahquerandeau
Автор

Merci pour votre retour d'expérience, très important.
Et oui, on achope tous sur la tentation de manger cuit pour se réchauffer, c'est un leurre mais les cellules sont habituées à fonctionner comme ça depuis tellement de générations, on le porte en nous et ça met du temps à lâcher cela.

vivreojus
Автор

Bravo pour cette démarche, le règne animal vous en remercie

clairecharmel
Автор

Végétarienne « de naissance », je mange cru depuis 11 ans, parfois aussi poisson cru (mais pas viande). Beaucoup de graines germées, surtout du fenugrec, car sportive. En société et surtout au resto, parfois tartare poisson si bonne qualité, parfois quelques petites exceptions. En famille, je ne mange que l’entrée que j’enrichis pour moi. Globalement, ai besoin de moins d’alimentation, car plus riche en éléments vitaux. Toujours sans produits laitiers ni gluten. Peu besoin de dormir. Lorsque le corps est aussi détoxiqué, le cru en hiver est parfaitement compatible, et je suis d’ailleurs devenue moins frileuse. Demande de l’organisation en voyage, et avec l’habitude, c’est parfaitement ok.

denise-respir
Автор

Je suis végétarienne et cest simple il suffit d enlever la viande ou le poisson. Et je mange kazi que cru des assiettes . multicolores. .. c'est plus difficile pour les autres quand cest notre philosophie de vie parce que cela soulève quelques choses en eux .. le faites que l on prenne soin de nous et que eux ne passe pas a l action .. car vite rattraper par la société ..et les bactéries internes qui revlament leur part par contre quand quelqu'un n aime pas les légumes ou les fruits ou le fromage .. personne ne debat . Qd quelqu'un est allergique on sadapte et la aussi pas de débat .. le mieux c'est de ne rien dire et ça glisse tout seul comme ça les gens ne regarde pas ton assiette. . Je ne bois pas non d alcool je dis simplement que ça me dit rien aujourd'hui et ça passe.. le cru idem les gens n aiment pas qd on fait les choses qui sortent de la norme Manipulatrice...

agnesconan
Автор

Félicitations pour cette belle expérience😊 Bravo! Ce n'est plus pour moi une contrainte de manger avec la famille et amis..Souvent je prépare moi- même ma salade ( consistante)et je la prends avec moi chez les amis..Certains savent quoi me préparer😊 C'est vrai que ça paraît difficile de passer au cru à 100% par exemple..J'ai essayé..Réessayé des tas de fois jusqu'au jour où j'ai réussi 😊 Il faut de la discipline et de la motivation...En dehors de chez soi c'est l'île de la tentation 😁😶J'ai toujours des fruits dans mon sac...Quand on passe au cru on mange beaucoup plus pour arriver à satiété car les fruits ( végétaux ) contiennent beaucoup d'eau! Se faire livrer toutes les semaines en grande quantité😊Et puis ce n'est une obligation de l'être à 100%..A chaqu'un son rythme et ressenti 😊

playgirl
Автор

Je mange cru fruits et legumes depuis 6 mois. Moins 16kg. Plus d'énergie, plus de sérénité, des jeûnes de temps en temps et jeûne intermittent tous les jours(2 ou 1 repas par jour selon mes envies). Je mange ce que l'on me donne quand je suis invitée. Je ne fais cela que pour moi. Mon mari mange pâtes, viandes, fromages...ce n'est pas gênant. Mais j'ai arrêté le gluten, légumineuses, céréales et j'ai bcq réduit la viande et protéines. Un peu de fromage encore(difficile de s'en passer). C'est génial mais il faut F&L bio!!!

dominiquegirardot
Автор

Excellente démarche de regarder pour sois même ce qui est efficace au lieu de se contenter de reproduire le style de vie acquis par l éducation ou la pression sociale! Maintenant il y a un pdf qui parle de l alimentation sans mucus et sans colle de Arnold Ehret qui donne un bon bagage sur la compréhension de nos mécanismes physique en relation avec la vitalité et l alimentation.

Vipassanien
Автор

La Joie de Vivre que m'a apporté l'alimentation vivante crue est telle que je la pratique systématiquement lorsque je suis seule 😅
Et quand les frimas arrivent j'ai en effet envie de manger chaud :
A 45°C les aliments ne sont pas altérés 😉

harekrishna
Автор

Salut j'ai vraiment aimé votre vidéo. Cela me parle beaucoup. Je me prépare à cette transition très bientôt. J'ai bien hâte à cette nouvelle vie qui m'attend.

Merci pour tout et beau travail 👍🙂☀️

emiliedugas
Автор

Merci pour l’info, c’est un bon démarche !

flower
Автор

Bonjour Yvan
Merci bien
Je vous envoie de la lumière

reginechataillier
Автор

Merci pour votre partage 🙏Très intéressant de connaître vos réactions et vos idées. A bientôt. Christine

christinegoth
Автор

C est notre corps et notre vie une aberration de devoir se plier à la mal bouffe des autres pour s intégrer
Perso je suis vegan et fière de l être et que ça soit ma famille ou autres personnes ils s adaptent je n ai jamais eu de problème sur ce point
Pourquoi on devrait se forcer à manger du cadavre ou de la mal bouffe pour faire plaisir aux gens ça me dépasse
Je suis vegan et je suis vegan partout où je vais et les gens le comprennent très bien
Moi je pense que c est plutôt les personnes qui n arrivent pas à se retenir de manger différemment quand ils sortent plutôt que l histoire de déranger

sabatierdelphine
Автор

Super 👌 témoignage merci à toi pour ce retour faire plaît.

cecilialeclech
Автор

Bravo vous l avez fait ….moi j essaie tous les jours mais je mélange encore le cru et le cuit pour tout dire je suis complètement perdue et pourtant croyez moi je me documente.

mauricettebernard
Автор

Vous m'encouragez à l'essayer pendant un mois car votre franc parler m'a convaincue. Je ne pense pas le faire à 100% car je laisse de la place pour une nourriture variée. Merci à vous.

lunam
Автор

Même en hiver on peut manger cru et se faire ensuite une infusion de plantes ou thé pour se réchauffer au besoin.

danielbombardier
Автор

Merci pour cette intéressante vidéo qui va m'inspirer pour ma chaine !

lavitaliteparlesjusdelegum
Автор

On pourrait avoir des Idées de repas svp merci

martinerousseau