L’obésité, cette catastrophe économique à venir

preview_player
Показать описание
Tous les matins après le journal de 8h30, Emmanuelle Ducros dévoile aux auditeurs son «Voyage en absurdie», du lundi au jeudi.

Retrouvez-nous sur :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Ça fait des années que l on nous prend la tête avec l obésité ! Bouger est à la portée de tous alors à part bien sûr pour l obésité résultant de maladie pour les autres l obésité est un peu voulu!!

pondy
Автор

GROSSOPHOBIE
J'entends d'ici les wokes se répandre dans les commentaires.

sieurdelaplanche
Автор

Droitos: "Les wokistes veulent nous interdire de dire que les bouboules mangent des bonbons et des chips et ne font pas de sport!"
Gauchiss: "Non, vous pouvez le dire, mais on vous fera remarquer que l'industrie agro-alimentaire, les circuits de distribution, la publicité et les pratiques dans les supermarchés, ainsi que le manque d'aide sociale ont des rôles à la limite plus important que la volonté des individus... Bref, que vous donnez des solutions simpliste à un problème très large"
Droitos: "Bon ok, ça joue un peu tout ça... Mais les obèses n'ont pas de volonté de s'en sortir !"
Gauchiss: "Ca fait depuis plus de 40 ans qu'on se fout de la gueule des obèses ou qu'on leur fait des injonctions pour soit disant les inciter à maigrir, et 40 ans que ça foire lamentablement, à un moment faut peut-être se poser des questions ?"

montmartreanimation