Au procès des sondages de l'Elysée, le témoin Nicolas Sarkozy garde le silence

preview_player
Показать описание
Nicolas Sarkozy est entendu par le tribunal correctionnel de Paris dans l'affaire des sondages de l'Elysée. Il a refusé de répondre aux questions de la Cour invoquant son statut d'ancien président de la République.

#World
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Donc, il emploie son immunité pour insulter la Justice.

cauwenberghsroeland
Автор

Sarkozy un crime international doit condamné à perpétuité

ahmadoumbengue
Автор

Il a oublié le vote de 2005 et il ose encore utilisé le mot anticonstitutionnel ?
Ils se foutent vraiment de nos gueules.

mentalresistance
Автор

quel honte aucune dignité ! il n assume pas et ce cache derrière sont immuniter

ondert
Автор

Sarkozy devrait être en taule depuis longtemps. Et pourtant il continue à se pavaner comme un monarque tout-puissant. Toute cette corruption est à gerber.

cbr
Автор

la parodie de justice en france c'est mieux que benny hill chez les anglais...

afteryou
Автор

Encore un qui devrait être en prison. Mais même pour eux; c'est quartier VIP.. 🤮🖕🖕🖕

djodjinojoe
Автор

Dans de tels cas, on prescrit du Doliprane 5000 mg " spécial conscience " trois fois par jour, mais pour vous c est à volonté, Mr Sarkozy, parce qu on comprend que dans votre conscience, il doit y avoir un sacré remue-ménage 😱

gabrielcaleb
Автор

Bravo à lui. Il faut se pauser cette question, ceux qui jugent les autres sont ils irréprochables ? J'ai mené un combat durant 10 ans que j'ai appelé les magouilles du parquet judiciaire Lyonnais ce sont toutes les institutions lyonnaises et nationales qui sont impliqués dont les juges Lyonnais, des politiques etc autre question parmis d'autres, pourquoi ceux qui ont fait parti de l'entourage de Mitterrand ceux qui ont soutenus Mitterrand et Mitterrand lui même n'ont jamais été inquiétés par cette même soit disante justice ? Notamment pour l'argent des contribuables qui a été utilisé pour assurer la sécurité et le logement de la famille illégitime de Mitterrand c'est aussi répréhensible sans oublier les mensonges d'état sous la présidence Mitterrand. Autre question pourquoi madame Belloubet a t'elle fait bénéficier d'un avancement de poste à la responsable du syndicat de la magistrature qui était impliquée dans l'affaire du mur des cons?.les journalistes se sont posé la question, y a t'il eu contrepartie ?.l'affaire lafarge Hollande en tant que chef des armées ne pouvait ignorer la présence de cette société et le financement du groupe terroriste de Daesch par celle-ci pourquoi la justice ne fait elle rien ?. L'affaire des rafales vendus à l'Inde et le financement d'un film de julie gaillet dont la justice indienne a ordonné une enquête pourquoi notre justice n'a toujours pas ouvert un dossier ? L'affaire de l'association antico et la ministre Taubira où en est elle il y avait bien conflit d'intérêts lors de l'enquête puisque Taubira était ministre la justice était sensée mené une enquête etc etc

pbgt
Автор

La monarchie républicaine choisit ses candidats à la présidentiel, la classe politique a renforcé les pouvoirs du mandat présidentiel afin d'en faire un dictateur irrévocable et injusticiable. Le résultat du scrutin sera contestable, il n'est pas conforme à la démocratie.

TheGroove