🇧🇷 *61 RIVALDO, GÉNIE SOUS-COTÉ - CONTES DE FOOT

preview_player
Показать описание
__________________________

Épisode 61 - Contes de Foot

RIVALDO 🇧🇷

Nous sommes le 16 juin 2001. Le FC Barcelone est seulement cinquième de Liga, avant de disputer le dernier match de la saison contre Valence, qui est justement, 4ème trois petits points devant les blaugranas. L’enjeu est de taille: si les barcelonais remportent la rencontre, ils iront en tour préliminaire de la Ligue des Champions, sinon, ce sera seulement la Coupe UEFA. Luis Figo n’est plus là, mais le Barça peut compter sur Kluivert et surtout Rivaldo, qui inscrit un doublé dans ce match, et pas de n’importe quelle manière, mais Valence recolle à chaque fois, ça fait deux partout après 50 minutes de jeu. Les coéquipiers de Pablo Aimar et du très jeune John Carew font ce qu’ils peuvent pour tenir le score, essayer d’en marquer un troisième et maintenir leur place qualificative pour la Coupe aux Grandes Oreilles. Le Camp Nou retient son souffle et assiste à l’une des derniers offensives de son équipe à la 89eme minute.

Toutes les musiques utilisées sont à retrouver ici:

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C’est tellement bien récité ! «Un jour son père lui a mis un ballon dans les pieds et plus tard Rivaldo l’a transformé en or» 🎉

offichristalanendrin
Автор

Rivaldo reste pour moi l'un des grands mystères de l'histoire du football.
Il fait clairement parti des meilleurs joueurs de tous les temps il a gagné tous les titres important (Ballon d'or, Coupe du monde, Copa) mais il n'ai jamais cité.
Sur cette aspect là c'est clairement le plus sous côté de l'histoire.
Merci à toi Contes de foot de lui rendre hommage 🙏🙏🙏

azoe
Автор

Un joueur hors norme doublé d'une humilité sans faille.
Rivaldo à marqué mon enfance.
Merci à vs pour ce beaux récit.

moudanejilaneh
Автор

Je sais pas ce que je preferes le plus dans tes comtes de foot, l'histoire que tu racontes avec les images et qui me rappelles de beaux souvenirs footballistique ou tes conclusions toujours parfaites avec des mots juste qui me donne un frisson a chaque. Encore merci pour toutes ses emotions procurés

Jacobinho
Автор

J'adore ce génie
C l'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot mondial.

inconnu
Автор

Le coup de ciseaux contre Valence m'a marqué, je me rappelle de l'avoir vu en live j'étais un enfant à l'époque. Quel footballeur !

zeamessaoud
Автор

Un génie ! Mais comme beaucoup de génies dans leurs domaines respectifs, un incompris par ses pairs... Pourtant, quel talent, quelle envie de jouer un beau football et quelle efficacité ! Il a tellement marqué ma jeunesse ! Une véritable pépite ce Rivaldo !

julbr
Автор

Peut-être le plus beau des contes de foot pour un de mes trois joueurs de coeur de cette génération avec Bergkamp et Del Piero. Au moins 15 fois que je le regarde.
Un grand merci à toi de rendre hommage à de si merveilleux joueurs.

julgr
Автор

Le joueur était bien trop bon et avec ce texte magique il a eu l'hommage mérité merci

mednardjob
Автор

Magnifique les paroles que tu as utilisé pour ce plaisir de 17 minutes. Sans rentrer dans le sentimentalisme j'ai eu un coup de nostalgie avec une forte émotion de revoir ce talent pur et sobre qu'étais M. Rivaldo. Merci pour ce clin d'oeil a un footballeur qui fut clairement sous coté.

salvadorcastillo
Автор

L'homme qui tirait sans élan, celui qu'on attendait jamais dans les grands rencontres répond toujours présent comme le disait El pibe de oro Diego Armando Maradona. Rivaldo est génie du ballon au même titre que Zizou, un grand joueur mythique et une légende. Le match Brésil vs Danemark a montré tout ce dont il était capable. Le match contre Valence dont je me souviens toujours les 3 buts et une chilena magique et barca joue la ligue des champions. Merci à toi conte de foot. Fais nous une vidéo sur Romario stp.

clauvisdek
Автор

Mec, c'est toi le génie sous-coté, ta chaîne mérite 3 milliards d'abonnés

CERTEMATHURIN
Автор

*Les conclusions que tu fais à chaque fois c’est masterclass sur masterclass encore une vidéo incroyable*

ZZZZZZZZZZZZNNNNNNNNNNN
Автор

Magnifique, j'oublierais jamais, premier match au Camp Nou avec mon père, contre Bilbao, Rivaldo marque, je devais avoir 8-10 ans. Puis l'oubli. Merci de rappeler à toutes et à tous quel grand joueur, humble, Rivaldo était.

Isawasan
Автор

Rivaul qui deviens le rival et l'exemple du parfait numero 10 pour Tsubasa dans le mangas quand il rejoins Barcelone, énorme joueur encore une fois.

Klindir
Автор

Clairement un des 4/5 joueurs qui m'ont fait adorer le football et que j'ai toujours adoré avec Beckham, Klose, Rooney et Zizou ! Il a toujours été très sous-coté, mais quel joueur c'était !

ZarrowK-
Автор

Quel immense joueur il fût lors de ses belles années au Barca et au Brésil, pour il n'avait rien à envier à Zidane, Ronaldinho, etc

crimpsonempereurchacha
Автор

J'ai eu les larmes aux yeux... Merci. Avec ta voix, mon joueur préféré a vraiment trouvé le temps de ces qq minutes à un hommage sincère à la hauteur de son talent! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

spectershore
Автор

Du beau contenu tout neuf avec un génie et un joueur legendaire Merci Rivaldo merci Contes de foot Merci Le foot

moustaphadiagne
Автор

Ou puises tu toute cette inspiration dans tes discours?! C’est un vrai régal❤ Pour en venir à ce contes de foot sur Monsieur Rivaldo j’ai vraiment apprécié et je m’étais toujours demandé pourquoi on ne le mettait pas autant dans la lumière c’était un ballon d’or quand même... baah là grâce à toi j’ai eu la réponse ☺️ Merci pour ce travail que tu abats pour nous.

AliMohammed-neku
visit shbcf.ru