L'ÉTERNEL REMPLAÇANT devenu le Meilleur Gardien au monde !

preview_player
Показать описание
10 ans, pendant 10 ans, Emiliano Martinez a trainé sa déprime sur les bancs de remplaçant de 2ème division puis de PL sans jamais ou presque avoir sa chance, il s’est retrouvé à 27 ans avec moins de 50 matchs joués en pro, au bord de la dépression avec 0 selection, avec 0 reconnaissance, et pourtant, depuis, il a complètement explosé, devenant l’un des meilleurs gradiens du monde, mais aussi l’un des plus detesté pour son comportement.

Aujourd’hui on revient sur l’incroyabel trajectoire d’un éternel numéro 2 qui a finalement décidé, un jour, de prendre de force le trône du football mondial pour ne plus jamais le lacher, c’est parti générique.

Musiques : Epidemic Sound

"Copyright Disclaimer Under Section 107 of the Copyright Act 1976, allowance is made for "fair use" for purposes such as criticism, comment, news reporting, teaching, scholarship, and research. Fair use is a use permitted by copyright statute that might otherwise be infringing. Non-profit, educational or personal use tips the balance in favor of fair use."

Mes vidéos ont une valeur instructive et éducative à travers l'ajout d'informations pertinentes sur les joueurs, les clubs er les compétitions, et à travers aussi la création d'un story-telling global grâce au montage et aux effets.
Je ne me contente pas de mettre en ligne le contenu d'autres personnes dans le but d'obtenir plus de vues et d'abonnés ! Je prends des semaines/mois pour sélectionner, couper, éditer, créer une intro et enfin vous montrer les compétences du joueur.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Pour ceux qui remettent en cause le titre de « meilleur gardien au monde », c’est pourtant bien Martinez qui a remporté en 2022 puis en 2024 le prix The Best du meilleur gardien de la saison 🙃

VALFoot
Автор

Merci de nous retracer son parcours : il est un bon gars en fait -> avoir de la personnalité c’est nécessaire dans ce milieu. Ça a bien fonctionné le gardien c’est le pilier de l’équipe. Bravo à lui 😁

iMessage-X
Автор

Le gardien est légendaire, l'homme est devenu détestable, mais comme tu le dis c'est un "méchant" et derrière chaque "méchant" se cache un part de faiblesse, je comprends mieux son attitude merci pour cette vidéo Val continues à nous régaler

Tiloy
Автор

Extraordinaire destin, extraordinaire personnage. Merci bcp pour le portrait, très intéressant.

adrienbiguebisou
Автор

Je comprends que certains ne l'aiment pas. Mais c'est un exemple de réussite car il n'a pas abandonné. Il faut apprendre aux jeunes que si à 18 ans, ils n'ont pas une place de titulaire en pro, ce n'est pas la fin du monde.
J'aurais aimé que mon club ait ce gardien. Si l'Argentine a gagné tous ses trophées depuis 2021, il est en grande partie responsable. C'était déjà une grande sélection mais sans gardien de haut niveau, impossible de rêver simplement.

stanyamish
Автор

Il a su attendre son heure pour briller. La patience c'est ce qui a fait aujourd'hui son succès 🎉🎉 et j'adore son côté chambreur et son talent sur les penalty

KAISERKETZA
Автор

Le post de gardien, c'est vraiment un post ingrat.... Plien de talent mais qui ne trouve pas leur place

benOhuit
Автор

Une source d'inspiration avec sa phrase de
''Un jour mon heure viendra''
Et c'est ce qui est arrivé, aujourd'hui il est le meilleur gardien du monde
Émiliano Martinez nous montre qu'on doit jamais abandonner dans la vie 🔥🔥🔥💪🇦🇷

leannsonmorency
Автор

Je n’aime pas sa personnalité mais il faut reconnaître son talent. C’est un excellent gardien qui a le niveau pour jouer dans un top club européen

pierrepsg
Автор

Il n'est pas le joueur plus détesté au monde plus tôt en France 😂

sidynoreyni
Автор

C'est un monstre ce mec, il sait très bien comment fonctionne beaucoup de joueurs professionnel, au mental, il en a souffert lui même d'être un second voire un troisième couteau, seul, loin des siens, il a réussi a forgé un sacré mental qu'il a su retourné contre ses adversaires quand il le fallait. Savoir que beaucoup de gens le déteste pour ses gestes, paroles, son arrogance, c'est sûrement quelque chose dont il doit être très fier.

romainmariolu
Автор

Il faut le reconnaître il est très bon, il a été très bon pendant la coupe du monde et a dégoûté tous les français, il peut se permettre d’être arrogant mais le soucis c’est en dehors du terrain quand il continue ses célébrations inappropriés

artarthur
Автор

Il y a quelque chose qu'on a bien du mal à comprendre ici en Europe, c'est la place du chambrage dans le sport. Je vis avec une personne fan de sport qui vient d'Amérique du Sud. Au niveau de tous ces aspects comportementaux, bien que pas forcément la norme adoptée pas tous les sportifs, le chambrage reste quelque chose de plus fréquent et accepté. C'est majoritairement dû à une différence culturelle.

Cela donne un aspect fun et extra-sportif que beaucoup de gens adorent la bas. Et pour elle, El Dibu est adoré pour ces raisons là, en plus d'un bon gardien. D'ailleur à Villa, il démontre un profond respect pour le club et ses supporters, digne d'un grand serviteur.

cardolane
Автор

Le genre de mec qui nous manquera quand il ne sera plus là

ChatDuTiex
Автор

Joueur le plus détesté de FRANCE, pas du monde

johnmurphy
Автор

VAL FOOT je découvre ta chaine et j'ai bcp aprecié je suis argentin et c'est vrai que parfois il est dans la limite. C'est un mec qui a jamais renoncé à ses rêves et tu l'expliques très bien merci et tu as un nouveau abonné !

emilianohasan
Автор

Dibou n'est détester que par le madridista nous catalans on l'aime comme pas possible

PurusiJean
Автор

Merci pour cette vidéo boss tu fais toujours plaisir !!

yvan_Derinho
Автор

Il est de la trempé des gardiens fous :
Barthélémy, Olmeta, Kahn, le colombien que je n'ai plus le nom avec son coup du scorpion et bien d'autres. Merci de le mettre en avant dans ce sport qui est de plus en plus lissé et qui n'a plus de caractère.

bassemhamze
Автор

L'humilité précède la gloire avant l'ascension il y'a les épreuves qui font très mal mais au bout des efforts et de la persévérance on finit par réussir et vaincre.

BerthauldSimeonBOCKONDAS-MOCKO