ANATOMIE D'UN PERVERS NARCISSIQUE

preview_player
Показать описание
Les Manipulateurs pervers narcissiques sont des vampires d energie qui ont un seul but vous détruire. Il est important des les détecter à temps et de savoir comment les gérer.
Contact pour coaching :
3-Whatsapp: 00237690182163
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Merci pour cette étude fort pertinente. J'ai vécu cet enfer avec mon "mari" pendant 37 ans en n'ayant pas la moindre idée que des monstres de ce genre pouvaient se trouver sur terre. Je suis née en 1949 et eau été éduquée dans la soumission au mâle. C'était comme cela à l'époque, l'homme était tout puissant et la femme, une petite "chose" sur terre pour servir le "seigneur" des lieux. Moi, fille je n'étais rien, les garçons, eux, des dieux à servir, même à nos dépends. Police, gendarmes, avocats, médecins légistes, psychologues m'ont guidée, éclairée. J'ai 73 ans et j'en suis enfin sortie, il y a 6 ans, plus forte que jamais. JE SUIS ENFIN PLEINEMENT MOI, SUIS FIERE D'AVOIR PU NE PAS EN MOURIR OU DE NE PAS AVOIR ETE TUEE NI DE L'AVOIR TUE et suis d'une reconnaissance infinie envers celles et ceux qui m'ont aidée.Je suis maintenant on ne peut plus HEUREUSE. Merci pour le travail que vous faites. Il est primordial pour aider les victimes si nombreuses, malheureusement, à y voir clair. ET A FUIR POUR SE SAUVER. Je milite maintenant dans une association, le CIDFF, pour être la témoin vivante que l'on peut s'en sortir, retrouver enfin la lumière qui est toujours au bout du tunnel... Avant que les gendarmes que j'avais appelés en faisant le 17 un funeste 9 septembre 2016, je n'étais qu'en survie depuis très longtemps, avec des problèmes physiques à répétition qui faisaient halluciner mon médecin traitant sans se douter de la cause, et moi non plus! J'étais un véritable ZOMBI. Poursuivez votre travail, vous sauvez tant de femmes en détresse, vous leur redonnez vie. Bravo à vous. Mille fois merci pour elles.

OdiLLeFianna
Автор

Lorsque je quitte mon dernier Pn, je suis tellement à plat. Je n'arrive même plus à marcher, je ne me coiffe plus, c'est limite si j'arrive à me laver. J'en peux plus. Il commence alors à sortir seul, à rentrer à la maison avec des collegues sans même me prévenir par téléphone. Lui si amoureux auparavant, toujours des bisous par-ci et par-là, refusant de se rendre à une invitation si je n'etais pas de la partie. Le voici qui rentre avec des collègues et ne cherche même plus à savoir comment je vais. De toutes les manières, je n'ai plus aucune force, j'agonise dans la chambre et personne ne le sait car j'ai été préalablement isolée de tous y compris de ma propre famille. Je l'entends rire aux éclats avec ses collègues et il fait appel à la ménagère qui ne sait même pas comment on sert les invités (par la suite, j'ai découvert qu'il couchait avec cette dernière ). Après il ressort sans même venir jeter un coup d'oeil dans la chambre. Je reste deux semaines dans cet état. Le matin, lorsqu'il se lève, il me dit ceci: oh lala chérie ça ne va pas hein. Je lui reponds que je me sens vraiment très épuisée que j'ai l'impression de mourir. Un jour, il fait appel à une kinésithérapeute pour me faire des séances de kiné afin que je puisse au moins me lever. Mais il me fait comprendre qu'il n'a pas d'argent pour payer alors qu'il avait tout fait pour me rendre dépendante financièrement. 😂😂😂
Cet homme m'a rencontrée et épousée à Paris où j'ai toujours vécu depuis mon adolescence. Après 2 ans de vie commune à Paris, il me propose de rentrer vivre au Cameroun. Il ferme son cabinet d'avocat à paris pour se consacrer exclusivement de l'enseignement supérieur avec son agrégation. Il parle également de se lancer en politique pour espérer devenir ministre et pourquoi pas remplacer monsieur Biya😂😂😂😂 Nous emménageons donc à Yaoundé où il donne des cours à l'université de Soa. Tour avait l'air de bien se passer jusqu'au jour où je décide de retravailler après 4 ans passés à la maison et surtout après avoir quitté mon environnement parisien.
Le masque de mon mari tombe, il me fait comprendre que ses enfants ne doivent pas être suivis par une nounou(il s'agit de sa fille de 7 ans qu'il a eue avec une femme au Cameroun juste avant de me connaître et qu'il a fréquentée pendant 2 mous et qu'il a ensuite abandonné avec une grossesse . Il avait aussi son neveu de 8 ans, fils unique qu'il a arraché à la veuve de son frère ) histoire très compliquée.
D'apres lui, il ne m'interdisait pas de travailler, mais il ne voulait pas qu'une nounou s'occupe de ses enfants. Je devais donner être une esclave pour lui et ses enfants qui n'étaient même pas de moi. Chercher l'erreur. Je me suis entêtée et j'ai commencé à travailler. Le 1er jour, j'ai trouvé monsieur affalé avec son peignoiir sur son fauteuil dans son bureau lumière éteinte . Je n'étais plus là pour le nourrir, car je reconnais avoir été une proie tellement riche. Pendant 7 ans, nous étions fusionnels et il tenait à toutes ses promesses. Il m'offrait des cadeaux, des voyages, des voitures et toujours aux petits soins. Je n'avais jamais reçu d'insultes. Certes, il piquait des colères incompréhensibles, mais arrivait toujours à se calmer au bout de quelques minutes, faisant comme si de rien ne s'était passé. J'arrivais toujours à lui pardonner ses colères qu'il expliquait comme étant des souvenirs de son passé douloureux qui ressurgissaient. J'étais tout pour lui, son chauffeur, sa confidente, car il pouvait passer des heures à parler. Au début de notre mariage, il m'ecoutait beaucoup et surtout me posait tellement de questions. Lorsque je trouve du travail au Cameroun, il perd pied, dans un premier temps, il me demande de tout arrêter et ensuite les insultes ont commencé. Il me faisait comprendre que je ne devrais pas me prendre pour ce que je n'étais pas 😂😂😂 Parfois il me disait qu'il avait fait un sacrifice en m'epousant car je n'avais pas été capable de lui donner des enfants. Il croyait avoir touché là où ça fait mal. Et moi je lui répondais que j'avais également fait un sacrifice en ayant opté de le suivre au Cameroun après avoir laissé amis et enfants issus d'une première union. Je suis restée 4 ans à ses côtés au Cameroun sans travailler, l'accompagnant à tous ses voyages. Je n'avais pas de vie à moi, je vivais pour lui, grâce à moi, il se sentais fort et brillant. Un jour, il me dit que je n'étais plus la femme qu'il avait épousée, tout simplement parce que j'avais réussi a décrocher un poste au pays. Il ne pouvait donc plus me saouler avec son bavardage. Je n'avais donc plus du temps à lui consacrer. Il a continué à m'insulter de plus en plus, il disait que je ne savais rien faire à part porter des talons. Je lui ai fait comprendre un jour que si je le quittais, il tomberait plus bas que terre. A ces mots, il s'est mis à vomir toute la nuit, j'ai cru qu'il allait faire un AVC. Le lendemain, il a été transporté d'urgence dans un centre médical pour passer le scanner et l'irm. Le médecin a diagnostiqué une grosse angoisse et il a été mis sous calmants. C'est après ce épisode que ma vie s'est transformée en tsunami. La suite ressemble à un film d'horreur. Cet homme qui passait pour un prince charmant à voulu me pousser au suicide avec l'aide de ses complices. Je vous assure que seules les personnes ayant vécu avec un ou plusieurs Pn peuvent comprendre de quoi il s'agit.😭😭😭😭
Je pourrais écrire un livre sur ce que j'ai vécu. Mais je me suis défendue comme un coq malgré qu'il m'ait deplumée😂😂😂.
Je peux maintenant en rire deux ans après la rupture. Le divorce n'est pas encore terminé, je commence néanmoins à sortir la tête de l'eau. Il m'avait beaucoup sous estimée le gars😂😂😂

mariebisseck
Автор

Vous êtes une personne formidable. Vous avez tout pour vous: vous êtes brillante, lumineuse, intelligente, généreuse... et quelle oratrice passionnante! On ne se lasse pas de vous écouter.

marieontaime
Автор

Je me souviens d'un pétage de plomb face à un PN. Je m'attendais à ce qu'il réplique, au contraire, il n'a rien dit, comme si il était satisfait de ma réaction. Maintenant je comprend...

jocorbeau
Автор

J'ai vécu tt ça coach. À la fin je me sentais tlmt dépourvu de toutes motivations. J'étais presque l'ombre de moi même mais Dieu merci je m'en suis relevée.

evaristaakono
Автор

Je leurs voient dans mon entourage. Ils sentent la méchanceté, la haine et la colère. Sans oublier la jalousie.

djeinabouadama
Автор

J’ai eu des problèmes d’estomac. ... une grosse crise de panique, allergies, le feu au corps (stress + peur. ..

HelloH-Hop
Автор

c 'est bien pour cela que mon dernier message a été de lui dire : " je ne mettrais plus en colère, j ai compris que tu étais fou !"

annedaguzan
Автор

Je sais de quoi vous parlez!! Vous êtes un don de Dieu . Après des années de recherches connaissances... je comprends enfin la VOTRE définition du PN grâce à vos explications merci merci merci .

brigitte
Автор

Que Dieu nous préserve ...que Dieu tout puissant nous préserve Amen !
🌹

nadyanadya
Автор

Merci pour cette vidéo. Eh bien, je devais en avoir de l'énergie, vu le nombre de hyènes après moi : famille, amis, petits copains, collègues ... et sans systèmes de sécurité/protection, complètement explosés par ma propre famille ! J'ai fini détraquée! Pendant des années, j'ai eu peur de mes réactions quand j'utilisais un couteau, à me dire "ne le fais pas, tu vas avoir mal", etc. Ce sont vraiment des tueurs qui ne se salissent jamais les mains !

allegrahamon
Автор

Ma famille est pn ensuite mariages avec des clandestins pervers manipulateurs sadiques. Je suis seule divorcée maintenant mais j ai peur de devenir folle car ça laisse des traces. J ai compris que depyis le debut il s amuse avec moi et ça fait des annees qu on etait en contact. Je suis suivie en psychiatrie et psychologue...je vis dans l imaginaire...je n ai pas ete amoureuse de lui mais cette relation m a marquée..

ABI-dlbd
Автор

Vous êtes Passionnante et connaissez le sujet ...on se reconnaît dans chacune de vos vidéos ! Un grand Merci !🙏

mireillelangevin
Автор

Qu est ce que j aurai aime vs decouvrir avt avt ca m aurait eviter 5ans de questionnement

picasso
Автор

Bonsoir je l'ai vécu...il m'a mise à terre ma donné le coup de grâce très dur pour me relever même si j'ai décidé de partir je l'aime toujours et me remémore sans cesse les débuts idyllique pensant que j'avais enfin trouvé le bonheur et l'homme idéal

sandradasilva
Автор

Je suis scotchée par tant de précisions imagées.
Merci,
Pouvez faire une vidéo sur le ressenti du pn, quand il se rend compte que la victime a enfin compris son jeux.
Mais il a un doute, parceque la victime, a un comportement paradoxal.

Merci

gracieusefazer
Автор

La série est vraiment très enrichissante.
Tirer profit de la relation avec un PN, tu demontres que c'est possible dans la vidéo qui suit. Très édifiant. Merci 💚

joellejo
Автор

Bonjour
J'aimerais bien que vous abordiez le thème très peu traité des adolescents pervers narcissiques vis à vis de leur mère et de leurs tactiques pour détruire leurs propres parents non pervers narcissiques.
Ce thème est très peu abordé mais pourtant très destructeur car il y a le lien familial en jeu et les enfants pervers narcissiques en jouent.

milletemps
Автор

Oui sa vrai ce que vous dit la pourquoi il fait sa

juliencinthia
Автор

Après la destruction, reconstruction, bien de guider les victimes de ces destructeurs, merci grandement 👍❤❤❤💥💥💥🙏🙏🙏

mariealario