Métier : devenir agent général | Allianz France

preview_player
Показать описание
Vous voulez exercer un métier d’indépendant tout en bénéficiant de l’appui d’un grand groupe ? Virginie et Agnès vous parlent avec passion de leur métier d’agent général chez Allianz France.

Votre rôle : développer au mieux le portefeuille des clients de votre agence, tant auprès des particuliers que des professionnels ou des entreprises. Pour devenir agent général, il faut avoir le goût du challenge, un sens de l’analyse et une capacité à nouer une relation de confiance avec ses clients.

🔹 Venez découvrir nos métiers ici :

🔹 Pour parcourir toutes nos offres d’emploi & d’alternance :

🔹 Pourquoi rejoindre Allianz France ?
Nous encourageons l’innovation, la diversité et la volonté de construire pas à pas sa carrière professionnelle. Ces principes permettent à nos collaborateurs de se développer harmonieusement tout en donnant le meilleur d’eux-mêmes. Rejoignez-nous !

🔹 Notre processus de recrutement et nos conseils pour répondre à une offre d’emploi :

--------------------------

Soyez les bienvenus sur la chaîne YouTube d'Allianz France !

Au programme ? Découvrez notre actualité, la diversité de nos métiers et nos engagements dans les domaines sociaux, environnementaux et sportifs.

En tant qu’acteur responsable et innovant de l'assurance, Allianz France accompagne chaque année de nombreux projets individuels et collectifs tout en répondant aux défis d'aujourd'hui et de demain. Ainsi, avec 7,2 milliards d’euros investis dans les énergies renouvelables, nous nous engageons pour la société et la protection de notre planète.

Prévention, sport (avec notamment notre partenariat avec le Comité International Olympique) et entrepreneuriat (avec l’accélérateur Allianz qui a déjà accompagné plus de 50 startups), Allianz France s'affirme comme un acteur majeur de la société et du quotidien pour ses clients.

N’hésitez pas également à nous suivre sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Mon mari avait une assurance qu'il avait modifiée avant son décès et vous avez tout donné a sa fille, alors qu'il avait voulu que l'on se marie pour partager, donc 60 /100 a son épouse, 20/100a ses parents et le reste à son frere et sa fille

anniebrunet