La Nasa révèle les images d'un Ovni lors d'une conférence historique sur le sujet

preview_player
Показать описание
La Nasa, l'agence spatiale américaine, a donné sa toute première conférence sur les Ovnis ce mercredi à Washington. Au cours de celle-ci, l'agence spatiale a dévoilé une vidéo sur laquelle on y voit un objet non identifié filmé par un drone au-dessus d'un village au Moyen-Orient.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Dès que BFM en parle c'est tout de suite moins crédible..

mysterhide
Автор

la NASA veut afficher sa transparence ! 🤣🤣🤣🤣

dehmarie
Автор

"sont considérés comme anormaux" : nuance : ils sont inexpliqués, c'est tout !

Philibert.H
Автор

Le programme Blue Beam de Davos 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Purbinaire
Автор

Au début de la vidéo(à la diffusion du calendrier 2022), on voit un personnage se jetter sur un autre en haut à droite, exactement au passage de cet "ovni".
Comme s'il voulait la protéger?
Le passage de cette "sphère" à donc dû faire un certain bruit.

indigo
Автор

un ovni faut pas oublier que c'est un objet volant non identifié. Mais ils ne le reste pas longtemps...

Tony
Автор

ils le savent très bien le sujet.
Pensez aux dimensions

Winsss
Автор

On nous montre une sphère et après pour bien nous prendre pour des cons on nous met des lumières d'avions comme si on était débiles, vraiment les médias tous des merguez frites

ayiodavid
Автор

À l'ère des drones ça va être compliqué de parler d'ovnis désormais

MajOr
Автор

Tiens le projet Bluebeam de la Black NASA en marche 😅

gobacktohell
Автор

J'adore les decouvertes galactiques.. cela m'émerveille au combien nous patargeons une partie de cette immensité de l'univers.
Vivre dans une boite sur une terre plate comme un poisson rouge dans un bocale m'aurait enlevé cette beauté et cet emerveillement que je me fait de l'univers, pour choisir une vie remplie d'ignorance et finir comme les dinosaures, sans grandeur d'âme et sans une humanité grandissante, il n'y a plus aucun rêve possible.
* J'aime à croire que c'est l'oeuf qui est venu avant la poule et non l'inverse.
Si une planete représente un oeuf, elle permet la vie.
Je n'ai jamais entendu qu'une vie pouvait apparaitre sans planete.
Sinon dans le vide sidérale de l'espace cela grouillerai de vie biologique sans planete.
* Je ne surestime pas nos capacité scientifique, j'aime rester terre à terre, lorsque je me demande comment on peut detecter une vie intelligence à des années lumière lorsqu'on ne peut même pas prendre une veritable photo d'un "caillou"/"rocher ciguarre" nommé Oumouamoua, avec nos super satellites/telescopes intergalactiques.. sans que au final comme a chaque fois, on nous ponde une simple illustration d'artiste au nez.
* Trouver un signal extraterestre galactique c'est impossible.
Si on s'attend à detecter un signal comme ceux que l'humanité transmet aux voyageur1 et 2.. on peut toujours attendre 1 milliard d'année, sans oublier que les signaux peuvent etre au fil du temps émoussé ou absorbé par des sursaut stellaire.
* Si Ovni y avait, faudrait peut être songé qu'ils n'utilisent plus depuis belle lumière les signaux primaire pour communiquer.
* Peut etre faut ils envisager d'autre solution ou d'autre voie de raisonnement.
* Parfois je me demande si Ovni il y avait, qu'ils perdent trop de temps et d'années de vie à essayer d'entrer en contact, alors ils s'en vont car ils perdent patience avec la lenteur actuel des humains.
Je me met parfois à leur place, je me dis que les humains trop lentement à l'image des Helt dans le seigneur des anneaux.
Quand on met 10 secondes à dire une phrase assez audible, pour les Ovnis cela peut leur sembler une éternité et donc du temps de vie, peut etre que pour eux en 10 secondes ils ont déjà essayé de communiquer plus de 10millions de fois. Même les prossesseur vont peut être pas aussi vite.
* Une communication intriquée serait ideal pour les distances galactiques, un signal jumeaux crée lors de la séparation quantique d'une corde vibré avec une fréquence unique.
* Communication parfaitement confidentiel car transmis d'un point A et connu instantanément et uniquement par le point B et null autre car ce type de signal ne se propage pas comme les ondes. Indetectable par autrui.
Donc détecter un signal extraterreste est impossible.
Et meme s'il y en avait un qui se pointais en fasse de nous volontairement, à part voir à quoi il ressemble ou son évolution Darwinienne et spirituel à l'instant T, on ne pourrait de toute facon pas communiquer avec, car le cerveau humain n'est peut être pas encore calibrer pour parler avec son espece, leur Evolution spacio - temporelle, nous devons d'abord nous issez à ce niveau, du moins s'en rapprocher 🎉.

À l'intention de tous les passionné galactique ! 😅

sidathsoeun
Автор

j ai pris une photo au hasard et j ai observer deux soucoupe volante en haut d une ecole

sergemcsween
Автор

Psy-op sur les masses de la menace ET après To The Stars Academy.

jodan
Автор

C'est statistiquement impossible que l'ont soit seule dans cette immense univers, il y'a plus de 2 billions de galaxie découverte donc imagine le nombre de planètes, la nasa en sait beaucoup plus, mais ne dira jamais la vérité

lemacmac
Автор

les humains m'ont enfin démasqué !!
je suis un jupiterien envoyé pour une mission secrète !!

sou-bou
Автор

à l' époque actuelle ou tout le monde filme, photographie, envoi des selfis à la con et inutiles, pas une seule fois on a vu des photos vraiment nettes ou des films captivants ! je rappelle qu' au moyen age, les gens voyaient des chars à boeuf ou autre moyen de locomotion de l' époque quand des trotinettes électriques en plein ciel ?

armandchabalet
Автор

j en ai vue une a Graulhet dans le Tarn a peut près a 40m de hauteur il y a 8 mois c est très étonnant de voir ça, d autant plus qu elle se déplacer contre vent

Gege-xjkl
Автор

vachement publique cette conférence de 4h on a juste un short vidéo sur le net !!! génial

matouuu
Автор

Des objets non-identifiés sans doute bien terriens, des expériences menées par certains pays sans en informer les autres.

CP
Автор

20 milliards de soleil dans notre seul galaxies qui entraînent des planetes comme notre système solaire. Plus de 2000 milliards de Galaxy dans l'univers. Notre planète a 4.5 milliards d'années et l'univers 15 milliards donc sur 24 heure nous avons que 2 secondes d'évolution. L'homme se sent puissant alors que nous sommes rien au niveau de l'évolution. L'aviation a 120 ans, imaginez une espèce avec 1 milliard d'année d'avance, les mecs ils voyagent dans le temmps. On estime a 60 milliards de planète pouvant abriter la vie sous n'importe quel forme ( un arbre est diffent d'une abeille qui est différente d'une baleine ) Évidement qu'il existe de la vie ailleurs . Ou peut être que nous vivons dans une matrice artificielle comme dans Truman show 😉

jazzmovie