Bilan de 2022 et prospective pour 2023 – avec Michel Onfray

preview_player
Показать описание
Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre, ni de réussir pour persévérer. A cette aune, il faut bien tirer les leçons de 2022, année macroniste, année maastrichtienne... et s'interroger : à quand le retour de la France et des nations libres ?

Une vidéo de Michel Onfray.

==========

==========

==========

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

La Solution : l’union de Front Populaire avec l’UPR de François Asselineau pour le Frexit.

arcanearcane
Автор

J’ai écouté avec plaisir les vœux de Michel Onfray et je n’écouterai certainement pas ceux du président de la République !

emmanueldonnelly
Автор

Zelensky n'est pas souverainiste voyons, il est totalement lié à l'oligarchie mondiale, il a déjà réservé sa place à Davos et chargé Blackrock de la reconstruction de l'Ukraine

Libres
Автор

Vos condamnations ont bon dos, comment nettoyer le pays le plus corrompu où tout les trafics se passent ? Les responsables, après avoir bombardé la population durant plusieurs années suite à un coup d'état otaniste, doivent être arrêtés et jugés !! Poutine à proposé des solutions pacifiques qui ont été totalement ignorées !! Pas de demie mesures ni du 2 poids 2 mesures !!

ludovicmarcel
Автор

Merci beaucoup à vous Monsieur ONFRAY, je suis d'accord avec vous, sortons de cette Europe, qui n'a pas lieu d'être ainsi !

marysedo
Автор

C'est un vrai bonheur de vous écouter car votre point de vue est toujours très étayé donc très éclairant.
Je manque cruellement de culture littéraire et je vais vite vous lire pour rattraper le temps perdu. Merci pour ce que vous êtes et surtout, ne changez rien. Mille merci et bonne année 2023.

denissammartano
Автор

Personne n'oubliera vos prises de position grossières sur les non vaccinés... des termes employés indignes d'un philosophe... image ternie à jamais

patriceripoll
Автор

Être pour que les ukrainiens soient souverains dans leur pays, je suis d'accord puisque je suis pour la souveraineté de la France par rapport à l'Europe, c'est à dire par rapport aux Etats unis Mais on sait bien que si ce n'est pas la Russie qui contrôle l'Ukraine, ce sera l'Amérique. Or il me semble que les ukrainiens sont de culture plus proche des russes que des américains et par conséquent, ils sont davange libres sous emprise russe que sous emprise américaine. J'aimerais aussi que tous les progressistes, les europeistes, qui veulent la souveraineté de l'Ukraine, soient logique et souhaite également celle de la France.

durandgus
Автор

« Je ne vais pas citer de nom »… 5 secondes plus tard : « BHL a reçu des valises d’argent du Qatar ». 😂

patate
Автор

Poutine a toujours été favorable à l’autonomie et la souveraineté de l'Ukraine. Il a juste exigé légitimement qu'elle reste neutre, et non une zone totalement contrôlé par les USA. Ceux qui se donnent la peine de travailler le sujet sérieusement n'auront plus de doute su la raison de ce conflit que l'on aura rendu inévitable ...

zardoz
Автор

Le souverainisme de Zelensky: vous plaisantez sans doute.

alainpucciarelli
Автор

Ceci aura été le seul speech de fin d'année que j'aurais écouté.
M.O. Je te souhaite une "meilleure année" que 2019, 2020, 2021 et 2022 à toi et tous les français. Oui, effectivement il est de votre intérêt de sortir de l'UE et vous défendre de votre pire ennemi, les USA. Tout comme nous d'ailleurs (africains), devons nous défendre de l'impérialisme français, surtout.
Big Up sincère depuis le Kongo🇨🇬🇨🇩
et ‼️❗meilleure année 2023.
J'écouterai Asselino aussi.

ze-qbgd
Автор

Bravo et merci pour vos vœux intéressants et frappés de vérité, à l'inverse de ce que les merdias vont nous bassiner ce soir à 20:00

loud
Автор

Ça fais plaisir de comprendre chaque phrase.
Merci.
Meilleurs voeux et courage.

alon
Автор

Merci pour tout Mr Onfray,
Ça me fait toujours du bien de vous écouter.

lionelribeiro
Автор

Les faux accords de Minsk, qui se propose de lui expliquer ?

marcelboland
Автор

Il déconne un peu, le faxxin peut-être....

roxan
Автор

Bravo très belle analyse de la situation !

sergerufie
Автор

La France est à l'image de son système politique qui décide de tout sans le consentement des Français et quand ils ont voté au référendum de 2005 la classe politique sous Sarkozy a trahi le choix des Français. Le devoir des partis politiques est de destituer un président de la République qui viole la Constitution et le droit international et le rôle de l'électorat est de lui rappeler son devoir.
La France n'est pas un pays souverain, ni une démocratie et un État de droit qui s'arrête aux portes du Palais de l'Elysée.

TheGroove
Автор

Mr Onfray, vus me décevez, vous parlez d'histoire de l'Ukraine? Ce n'est pas rendre hommage à votre immense culture. Je ne pense pas qu'avec une cinquantaine d'années d'existence on puisse parler d'histoire de l'Ukraine. Sinon pour le reste bravo pour votre analyse.

synchrohdsynchrohd
welcome to shbcf.ru