Bilan de l'édition 2024 du festival Motocultor avec son directeur, Yann Le Baraillec

preview_player
Показать описание
Yann Le Baraillec, directeur du festival Motocultor à Carhaix (29), fait le bilan de l'édition 2024 à notre micro.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

La jauge est parfaite, ne changer rien, le festoche est très agréable quelque soit le jour, c'est un vrai plaisir.
Merci aussi pour le bar express, concept que je ne connaissais pas.
Merci à tous les bénévoles, aux groupes...

jt
Автор

J'y étais, les sanitaires franchement c'était bien, j'aime pas trop les sanitaires en festoche mais la c'était propre. La sécu, autant c'est chiant de pas avoir de verre mais en fait c'est mieux, et pas d'enceinte... ça fait du bien de pouvoir dormir. Le cidre, bonne idée, et la dramm hud aussi. C'etait trop cool, a taille humaine, je reviens l'année prochaine.

kogann
Автор

Sur la jauge : c'était juste bien. Impeccable jeudi et vendredi, plus chargé le samedi et le dimanche, normal, mais encore supportable (contrairement à un illustre concurrent, que j'abandonne à cause de ça).
Les bénévoles : toujours au top, on vous aime !! Les rares échos entendus donnent l'impression que vous étiez nettement mieux traités cette année, j'espère que c'est vrai.
La sécu (à l'entrée) : toujours amusant de constater que les contrôles ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre, d'un moment à l'autre. Mais tous et toutes pro et souriant.
Les toilettes : très grosse amélioration par rapport à l'année dernière, effort à poursuivre, merci !
Un point négatif : le bazar à l'entrée le premier jour, pas d'indication à l'avance sur la pose des bracelets. On a fait la queue à trois endroits différents avant de décrocher le précieux ;)
Beaucoup de ouin-ouins sur le groupe FB, c'était malheureux (pour eux), sachez apprécier et prendre du bon temps, les gars !

PierreYvesLochou