WorldRemit - Comment ça marche (France – Sénégal)

preview_player
Показать описание
Découvrez comment utiliser votre téléphone portable ou ordinateur pour envoyer de l’argent à l’étranger avec WorldRemit.

Connaissiez-vous WorldRemit? Nous sommes un service de transfert d’argent international qui a pour mission de changer la façon dont les gens envoient de l’argent à l’étranger. Nous avons pris quelque chose de compliqué et l'avons rendu simple.

Notre but est de rendre le transfert d'argent rapide, simple, économique et sécurisé. Votre transfert international peut être effectué en quelques touches ou cliques sur notre appli mobile ou site web – à travers un compte bancaire, retrait d'espèces, paiement mobile ou bien recharge téléphonique. Vous pouvez transférer de l'argent vers plus de 120 pays et ce nombre ne cesse d’augmenter.

Utiliser WorldRemit c’est simple car nous nous occupons de la partie la plus compliquée, c’est à dire connecter des centaines de banques, agences de retrait et systèmes de paiement dans le monde entier.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bonjour @Loukimane. Le lieu où le destinataire peut récupérer l'argent dépend du pays, de la ville et des partenaires sélectionnés par l'expéditeur lors de la création de la transaction. Mais, lorsque le bénéficiaire a reçu un SMS indiquant que l'argent était prêt à être collecté, il y avait également un lien. S'il clique dessus, la liste des emplacements s'ouvrira.

worldremit
Автор

Pourriez-vous me dire dans quel pays vit le bénéficiaire ?

worldremit
Автор

Le bénéficiaire récupére l'argent dans quel agences svp ?

loukimanebaro
Автор

Comment récupérer l'argent envoyé par world rimit en France ?

marieu
Автор

J'ai envoyé de l'argent qui a été annulé et Worldremit doit procéder au remboursement, il m'ont dit 2 a 3 jour mais rien, c'est pas sérieux ce site.

broker_index
Автор

on ma envoyè de argent depuis le 25 Mars jet arrive pas a recipe ca jai recu le

azthiafourba
Автор

J ai essayé ca hier matin et jusqu à présent l argent n est pas arrivé. Je m inquiète.

laurenceonomo