Euro-2021 : la France éliminée en 8e de finale par la Suisse

preview_player
Показать описание
La Suisse a créé la sensation de ces huitièmes de finale de l’Euro. Pour la première fois de son histoire, la Nati s’est qualifiée en quart de finale d’une compétition majeure, face aux champions du monde en titre. Les Bleus ont fini par céder lors de la séance des tirs aux buts. C’est le plus mauvais résultat pour Didier Deschamps depuis sa prise de fonction en 2012. Les Helvètes affronteront l’Espagne pour la suite de la compétition, ce vendredi, à Saint-Pétersbourg.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Tellement heureuse de voir la Suisse gagné, que je n'ai plus de voix aujourd'hui. Je t'aime la Suisse <3

Ponpon
Автор

Ce qui est sûr c’est que cette défaite a mis un coup à l’égo des français. Vous vous croyiez tellement favoris que vous oubliez que les autres ne sont pas là pour le tourisme.

ferdinandhasinandriana
Автор

Le travail et l'humilité l'ont emporté sur l'arrogance... Bravo à l'équipe helvétique.

gliamici
Автор

j'etait vraiment fier de la Suisse. Félicitations les gars ! 👌

ricardoassogba
Автор

Vous avez perdu car vous avez pris la Suisse de haut, vous avez une très bonne equipe mais hier soir c'etait la soirée de la Suisse, arrêter de critiquer l'entraîneur et les joueurs, ne chercher pas des explications, la Suisse était meilleures

bertrandben
Автор

Quelle indignité !
Je suis français qui habite en Suisse et je suis bien content vu comment déjà hier les journalistes français se voyaient en 1/4 de finale et comment ils méprisent l’équipe Suisse
Les Suisses étaient tout simplement meilleurs que les français!
C’était un grand match avec deux grandes équipes

alaincarrier
Автор

Une equipe Suisse très inspirationnelle et Yann, quel talent et pourtant humble.

coconfa
Автор

Ça fait plaisir pour la Suisse....ils ont toujours eu une bonne équipe !

frankmartins
Автор

Les media dramatise trop la défaite, c'est du sport, la Suisse a fait un très bon match c'est ce que il faut retenir

bruninobjjnakmuay
Автор

J'étais mort de soif du coup je suis venu boire un grand verre de larmes au sirop de seum. Merci les Bleus jvous réserve une frite ou deux.

internetperson
Автор

La France est la seule èquipe l'orsqu"elle est humilièe tout le monde est content 😁😁

stephanoopalanga
Автор

On a dit que la France ne pouvait perdre que si elle restait coincée dans l’ascenseur... quelle arrogance !

missclafoutiti
Автор

Hahaha, ils ont vraiment la haine… maintenant ils se retournent contre l’entraîneur et les joueurs. La Suisse est meilleure, basta. Quelle belle leçon de vie le match d’hier.

BobSmith-uukj
Автор

J'ai consulté les médias français la veille du match. Pas un mot sur la Suisse. C'était un miracle que les Français aient même su qui était leur adversaire. C'est incroyable l'arrogance de certaines nations, maintenant je comprends pourquoi la Suisse ne veut pas rejoindre l'UE 😂

JWeber-tujc
Автор

Bravo aux Suisses d'avoir permis d'éliminer cette équipe de France. Mille mercis

LondonUnderground
Автор

C'est bien fait pour mbappé, il se prenait trop pour le joueur ultime, je crois qu'après ça il redescendra sur terre et se mettra au travail au lieu de suivre neymar

ACN
Автор

Bravo la Suisse. Fini l arrogance.❤🇫🇷🇨🇭❤

jeanclauderouyer
Автор

Dieu Merci la Suisse a gagné! Comme ça on aura droit à la tranquillité, et moins de bruits du genre. "...les Champions 98, les champions 2018, bla bla bla", sans fin; comme s'il n'y avait que les seuls champions au monde! On va vivre la suite de la compétition dans la tranquillité, comme quand le PSG a quitté la LDC.

bernardsimbahwanya
Автор

J'étais dégoûté par la façon de célébrer le but de Pogba c'était même enfantin à mon avis.

fangamou
Автор

Avant la compétition, a en entendre certains, ce n'était même pas la peine que l'équipe de France se déplace car c'était, déjà, dans la poche ! Jusqu'au dernier moment, elle allait tout casser...Maintenant qu'il n'en est rien, les commentaires dans la presse française sont scandaleux de grossièreté et d'avis d'autant plus déplacés que les mêmes "commentateurs" étaient confortablement installé dans leurs fauteuils quand les joueurs étaient les seuls à mouiller leurs maillots !

Alexjacqful