PIHU KI DIARY | Kids Moral Story in Hindi DIY| Diary Writing | Blog Writing | Aayu and Pihu Show
Комментарии
Je trouve que c'est dommage de recommencer à boire de l'alcool à la fin de ces 31 jours de jeûne, pourquoi ne pas continuer ?
Comme pour le mois sans tabac ?
Le but premier net il pas d'arrêter définitivement ?
Bravo à tous👏👏👏
lorens
Pour boire plus d'eau je vous conseille de l'aromatiser : jus de citron frais, feuilles de menthe, qq gouttes d'eau de fleur d'oranger... il existe aussi des sachets de thé à infuser dans l'eau froide. Sinon déjà boire du thé non sucré c'est déjà un pas pour boire plus d'eau ! Moi j'adore le rooibos, thé rouge sans théine bien aromatisé qui permet de ne pas le sucrer tout en aillant du goût ❤
Missmouss
J'adore l'eau. Bientôt il n'y en aura plus.
nerlph
Rupture avec un p'tit bayleys à minuit 👌
sanji
Commencé le 13 janvier. Un truc qui m’effleure le cortex : surtout ne pas rompre le dry le 13 février. A la limite, même, tenir au moins un mois et ne pas se donner de date pour arrêter. S'il n'y a pas de date butoir, il n'y a pas d'échéance et cela peut durer autant que le manque d'envie. Donc à partir du bilan qui sera fait sur cette chaine, j'essayerai de ne plus me poser la question tant qu'elle voudra bien ne pas me revenir à l’esprit.
ygorjensouniev-mafabriquea
Moi c’est l’inverse J’adore boire de l’eau et pas trop soda sauf comme diluant 😂
EnzoZeKiller
J'ai aussi beaucoup de mal à boire de l'eau et trop tendance à prendre du jus de fruits. Avec l'allaitement j'ai dû trouver une solution, et l'été dernier je me suis mise à mettre de l'antésite dans ma gourde. Ben ça a beaucoup aidé. Et sinon en ce moment je bois des infusions en journée, beaucoup (1 à 1, 5L)
Bref, tout pour motiver à s'hydrater ;)
MegaStine
Peut être que tu es trop accommodé au sucre, l'eau gazeuse peut faire une bonne transition mais surtout diminuer la consommation de sucre permet d'apprécier les choses simples comme le chocolat très noir, l'eau plate ou des choses comme ça..
raserpoum
Franchement, j'ai dû arrêter de boire pour traiter mon cancer. Pareil, au début j'ai eu énormément de mal avec l'eau plate. La pétillante passait carrément mieux, mais l'eau toute seule, j'arrivais pas. J'ai acheté une gourde air up dont j'adore le concept. (Je te laisse decouvrir), mais petit à petit, l'eau nature à réussi à s'imposer. Mais ça a bien mis 1 an je pense
alpasc
Pareil ! Je bois du thé ou infusions (sans sucre) ça me sauve d'une overdose de sucre avec les sodas ou les sirops.
jessixe
Je suis très soda, helas. Mais je mets des verres d'eau partout chez moi pour ne pas oublier d'en boire aussi. Quand je fais le No Nut November, je ne casse pas forcément le dernier jour. Parfois, je me rends compte que je peux tenir encore quelques jours. Maïs c'est très personnel ! 😁😉
bibolehabib
L’eau plate ça dépend des moments, mais j’ai toujours des sirops chez moi au cas où. Boire c’est important quand même :)
Kibel
L’eau a toujours été un souci pour moi. Si je grossis un peu, je suis passée du biberon au coca. Le matin coca, le midi coca, le soir coca. Mon papa buvait que ça quasiment. Je n’ai pas été habituée à l’eau. Je fais partie de ces gens qui ont du mal à en boire car, pour eux, "ça n’a pas de goût".
J’ai appris son importance quand, à mes 15 ans je suis allée à l’hôpital avec une douleur aux reins (qui m’avait fait cracher du sang) et que j’ai finis avec des colliques néphrétiques. C’était clairement le manque d’eau. Mais j’étais trop habituée à ne pas boire d’eau que je n’y pensais pas, un peu à l’instar des vieux qui oublie, j’oubliais tout simplement. Et pourtant, j’ai toujours ressenti le besoin d’hydratation de mon corps, ce que ne m’apportais pas le coca. Après plusieurs aller-retours à l’hôpital pour mes reins, environ tous les deux ans, j’ai finis par faire des efforts. Mais, encore aujourd'hui, à 37 ans, je peux ne pas boire d’eau de la journée (voire deux jours, mais c’est hyper rare maintenant), ou même ne boire qu’un petit verre d’eau, même sans rien boire d’autres à côté. Mais, évidemment, je bois plus d’eau qu’avant et me force à acheter de moins en moins de coca (d’autant plus que ce n’est vraiment pas en accord avec mes convictions..), mais je dois tout de même avoir des rappels pour boire 😅 les sodas c’est une addiction de l’enfer 😂
nolalice
Une impérial stout au frigo ??? Sacrilège ! Enfin, moi je les préfère largement à température ambiante, je trouve qu'on sent beaucoup plus les différents arômes 😜
Merci pour cette découverte qui fait très très envie 🤩
Et bravo pour ce Dry january, tous tes partage, et d'avoir meme réussi à tenir en soirée mix 😜
nanasupersaianou
Les gens qui arrivent pas à boire de l'eau je sais pas comment vous faites... L'eau c'est la vie, assez littéralement d'ailleurs.
oceanegougeon
Ah non moi j'adore l'eau ! Dans 20-30 ans y'en aura plus 😂 !
angeagent
Et pourquoi tu ne continues pas le dry ? C’est pas une critique car je n’ai jamais fait de dry pour ma part 😂 mais tu as l’air de kiffer l’expérience et ça à l’air de te remettre en question, du coup pourquoi ne pas continuer jusqu’à que ça soit peut-être « problématique » pour soi pour les soirées par exemple ou autre raison (d’ailleurs c’est une bonne question ça… Pourquoi on reprendrait l’alcool après avoir arrêté ? Et est-ce que c’est un problème ? 😅)
systein
Selon les influenceurs Holy, "it is the holy grail 😅"
yannick
Amyl &the Sniffers😮, super concert dernièrement et sobrement enplus!
lablatte
perso je continue jusqu'au 1er mars (Hardkaze MTP) ! J'ai préparé du rhum fait maison ! Champotes ainsi qu'excellente C sont aussi au rendez-vous :)