Zoom - Andrej Fajgelj : La presse serbe aux mains de l’ancien chef de la CIA !

preview_player
Показать описание
Universitaire serbe, Andrej Fajgelj est un intellectuel dissident qui a été directeur du Centre culturel de la deuxième ville du pays : Novi Sad.
Il a été aussi, pendant plusieurs années, à la tête d’un puissant mouvement anti-OTAN.
Pour TVLibertés, Andrej Fajgelj revient sur l’actualité politique et économique serbe et confirme l’incroyable information révélée en France par l’Observatoire du Journalisme ( OJIM ) : le général Petraeus, ancien chef de la CIA et ancien n°2 des bombardements de l’OTAN en Serbie détient plus de la moitié des médias privés dans le pays. La concentration des médias aux mains d’un seul homme particulièrement controversé est, pour l’universitaire, une atteinte au pluralisme, à la démocratie et à la mémoire des victimes des bombardements qui se sont déroulés entre mars et juin 1999.

► Vous pouvez également faire un don directement via Facebook :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Vive l'amitié entre la France et la Serbie !

BishopGarnier
Автор

Please subtitle on Serbian language. Молим вас превод на српски!

СвајтиБоже
Автор

Excellent Français de sa part. Plus agréable que les accents Français ou Québécois.

DraMIFreedom
Автор

Andrej est un homme très cultivé et connait bien son sujet !

Milansrb
Автор

L'inextricable sac de nœuds des Balkans devrait être traité définitivement comme l'a été en son temps le Nœud Gordien par Alexandre le Grand .

albertgapata
Автор

wow ! ils sont tous comme lui les Serbes ? élocution parfaite, physique de jeune premier . Gardez m'en un de côté, je lui ferai faire le tour de France en 80 jours et plus si affinités LOL !

FranckShinkaretzky
Автор

Gde nestao Fajgelj, cime se bavi u poslednje vreme nema ga nigde??

rare
Автор

Pauvre serbe vraiment vous êtes à plaindre vous n’avez pas honte franchement il faut être objective Monsieur objectif je sais que c’est compliqué pour vous arrêtez de vous plaindre on connaît votre histoire et vous pouvez pas être fier vous avez perdu vous voulez une grande Serbie et malheureusement vous êtes les grands perdants quel dommage quand on joue le feu on perd toujours il faudra bien mettre dans le crâne le Kosovo et à tout le monde sauf aux criminels

andibalaj