Première ministre ? 'Mon nom circule, je suis tout à fait prête à prendre cette responsabilité'

preview_player
Показать описание
Depuis l'obtention par le Front populaire d'une majorité relative à l'Assemblée nationale, la question du choix du Premier ministre est sur toutes les lèvres. Qui parviendra à rassembler suffisamment pour ne pas risquer la motion de censure ?  "Mon nom circule, je suis tout à fait prête à prendre cette responsabilité si on me la confie" affirme Clémentine Autain, députée (Nouveau Front populaire) de Seine-Saint-Denis. 

🚀 Suivez-nous sur les réseaux sociaux :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Jamais de la vie!Pas de girouette 1er ministre.Après Phillipe, Borne, Attal. Trop c'est trop.

jeanpaularnaud
Автор

Vous étiez sympa et me paraissait compétente. Hélas les traitres n ont jamais ma faveur.

jeanlouis
Автор

attention aux chevilles qui enflent en plein été.

alimaarouali
Автор

Qu''est que la macronie a promis à Autain?

zanzibarzanzibar
Автор

Lamentable! Renier toute ses convictions contre les espoirs et le vote des français pour son ambition personnelle et la PLACE! HONTEUX!

pierresoyer
Автор

Pas possible d'avoir une girouette pareille comme ministre encore moins 1er ministre

angusacdc
Автор

Madame Clémentine Autain je vous suis depuis des années, je vous ai apprécié mais aujourd'hui vous me décevez pleinement. Si vous en êtes là aujourd'hui comme beaucoup d'autre figures de LFI vous le devez principalement à Monsieur Jean-Luc Mélenchon et vous l'avez oublié. Moi qui vous pensais une grande défenseuse des classes populaires je vous vois là uniquement préoccupée par votre propre personne. Vous comme Ruffin, Garrido, Corbière et autre Simonet vous serez responsables du nouvel échec de la Gauche en mettant en avant sur l'ensemble des médias vos divergences avec LFI dont les électeurs de gauche n'en ont rien à faire. Franchement vous devriez avoir honte !

didierlecarrer
Автор

C'est seulement Clémentine Autain et ses amis qui font circuler son nom...
Mais il n'est pas question qu'une personne qui a plutôt, "travaillé " à diviser et pas très claire sur ses "accointances " puisse s'imaginer être à la tête d'un gouvernement NFP.

myriamrimbert
Автор

Clémentine .
Quand on est dans une organisation il faut laver le linge sàle en famille et accepter d'être en minorité. Quand on met sur la scène publique on donne des arguments à l'adversaire. On n'hurle pas avec les loups, on gémit avec les chacals.😊

jeanpierremouret
Автор

les médias boivent du petit lait devant clémentine Autain qui ne cesse de cogner sur LFI

zanzibarzanzibar
Автор

Les "purgés " comptaient sortir de LFI APRÈS l'élection.
Autrement dit, profiter de l'étiquette LFI (comme ils l'ont fait, d'ailleurs), sans en faire profiter le groupe (qui perd plusieurs députés).
Donc oui, c'est une trahison.

En outre, demander au créateur d'un parti de partir sans avoir le courage de créer son parti c'est lâche et non collaboratif : ils auraient pue continuer à collaborer avec LFI et NFP dans un autre nouveau parti !

Donc ni vous ni les autres frondeurs lfi ne meritent une place dans un gouvernement : vous risquez de ne pas agir dans l'intérêt du peuple et avec l'unité des autres.

Voilà !

SEBASTIEN-LEROY
Автор

Autain
menu fretin
comme Ruffin
vous ne ferez pas carton plein

chantallacoste
Автор

Elle s'est grillée en trahissant.

jufubu-pour
Автор

Si tu ne veux pas mentir aux français, expliques ce que tu fomentais avec Corbieres, Garrido, Simonet, Ruffin.
Traitresse...
Cracher sur LFI à ce point me dégoûte

laureyanual
Автор

Encore faut il en avoir les compétences… quel ego !

laurentneglot
Автор

L'important ce sont les Français pas les problèmes internes d'un parti, a mon avis dans des situations il faut avoir la sagesse de se sacrifier et de patienter, ce n'est pas un jeux, j'avais une bonne vision mais les difficultés montrent le vrai visage des gens

Muslim_Rappelle_Toi
Автор

La povre! Un peu d'humilité please.On ne prétend pas être une lumière étincelante suscitant l'admiration. Rentrer ds vos petits souliers.

abenchabane
Автор

Jusqu'où la France peut s'enfoncer ?

tomkatttt
Автор

je l'aimais bien, mais j'aime pas les traitres !!!

gillesallard
Автор

On rappelle à tous ces journalistes qui travaillent en Babygro que jamais aux législatives les partis n'annoncent à l'avance leur candidat au poste de 1er ministre...

jeansablon