Ce qu'il faut savoir sur les 11 vaccins obligatoires pour les nouveaux-nés

preview_player
Показать описание
Depuis le 1er janvier, le nombre de vaccins obligatoires pour les enfants de moins de deux ans est passé de trois à onze. Parmi les nouveaux vaccins obligatoires, on retrouve ceux contre la coqueluche, la rougeole, les oreillons, la rubéole ou encore l'hépatite B. Pour l’heure, moins de huit enfants entre deux et dix ans reçoivent la seconde dose de vaccins.Avec cette obligation, le gouvernement souhaite augmenter la couverture vaccinale contre certaines maladies potentiellement mortelles comme la rougeole.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Mes enfants ont tjr eu leurs vaccins en tant et en heure mais au mois de mai je serai de nouveau père et ils peuvent dire ce qu'ils veulent il est hors de question qu'elle est 11 vaccins.
J'ai de gros doute sur ce qu'ils veulent injecter à nos enfants

joh
Автор

vous avez élu macron? eh bien voilà tenez vous 11 vaccines!!

XAN
Автор

le Japon a les enfants les plus en santé et la plus longue "espérance de vie en bonne santé" au monde ... et les enfants les moins vaccinés de tous les pays développés. Les États-Unis, en revanche, ont le programme de vaccination le plus agressif au monde en termes numériques et temporels, à commencer par la grossesse, la naissance et les deux premières années de la vie. Cela rend-il les enfants américains en meilleure santé? La réponse est clairement non. Les États-Unis ont le taux de mortalité infantile le plus élevé de tous les pays industrialisés, avec plus d'enfants américains décédés à la naissance et au cours de la première année que tout autre pays comparable, et plus de la moitié de ceux qui survivent développent au moins une maladie chronique.

rasputiagourdin
Автор

Une vingtaine de décès depuis 2008.
Ça ne choque que moi ?
Obligation vaccinale pour 20 mort ?

franckurbansenior
Автор

#AgnesBuzyNess

regrette de ne pouvoir prendre des chercheurs qui ont, avec l’industrie pharmaceutique, des liens d’intérêt pourtant susceptibles d’influencer leurs expertises.

hannahselma
Автор

De quelle droit vous oblligez les gens a donnez à leur anfants des injections plains de produits chimiques nocifs qui peuvent causer des effets secondaires graves

algualmi
Автор

#AgnesBuzyNess

a reconnu dans le journal Le Parisien que « les industriels allaient gagner de l’argent avec cette mesure ».

On parle de 110 à 120 millions €/an ;

hannahselma
Автор

5 à fois la dose toxique d'aluminium.

veroniqued
Автор

Merde ma fille est née cette année je ferais pas ces vaccins

brucelee
Автор

Obligé sinon?on est jamais obligé, il suffit de refuser

kuliop
Автор

Le professeur Joyeux donne de vrais réponse

sylviedenis
Автор

#AgnesBuzyNess

   était au conseil d’administration (« board ») de deux laboratoires très impliqués dans les vaccins, Novartis et Bristol-Meyers Squibb, de 2009 à 2011

hannahselma
Автор

غغغغغععخخخخخ عنه بعد قالي يمكن يجي المالكي اللي في كل مكان

مصطفىالنعيمي-تث
Автор

#AgnesBuzyNess

a longuement expliqué que l'obligation de déclarer tout lien d'intérêt est devenue trop " handicapante " pour certains chercheurs.

hannahselma
Автор

Et donc? On ne sait toujours pas tout ce qu’il faut savoir sur les vaccins ?! 🤔🤷🏼‍♀️

samesufy
Автор

Merci de rendre notre corps plus fort merci docteur

tatamimi