Accident de voiture – Que faire ?

preview_player
Показать описание
En cas d’accident de circulation, si vous vous sentez dans la possibilité d’avoir tous les esprits en place, prenez un maximum des photos des véhicules accidentés pour voir les dégâts, du positionnement des véhicules, les rues pour se situer.
Tout cela permettra de faire un état de lieu au cours d’une procédure au cas où vous serez appelé autour d’un débat afin d’établir la responsabilité de savoir qui serait l’auteur de l’accident.
Pour ce qui concerne le constat amiable, je vous le déconseille tout simplement parce qu’après l’accident plusieurs réalités entre enjeu, vous pouvez être sous une panique, le stress, l’anxiété, etc.
Toutes ces réalités ne peuvent pas vous permettre de bien faire lire et de signer le constat car vous ne saurez plus revenir sur ce que vous avez déjà approuvé et signé.
Sauf, si toutes les deux parties impliquées dans l’accident sont en mesure de le remplir en ayant tous les esprits en place.
Et même lorsque cela est fait par la police, il est conseillé de très bien lire, bien voir le croquis avant de signer. D’où l’importance de prendre des photos car elles seront d’une grande importance afin d’établir la responsabilité de l’accident.
Рекомендации по теме