Doze d'économie : Économie, entre le néant et le mystère

preview_player
Показать описание
Ce lundi 26 août, dans sa chronique Doze d'économie, Nicolas Doze est revenu sur l'état d'esprit du patronat français en cette rentrée. Cette chronique est à voir ou écouter du lundi au vendredi dans Tout pour investir, présentée par Lorraine Goumot, sur BFM Business.
Комментарии
Автор

Merci pour cette chronique au Top et bon retour de vacances Nicolas 🥳🙏🏻

epicvideos
Автор

Un grand merci à LEAH THOMPSON, je viens d'atteindre les 400 000 ce mois-ci. Merci pour toutes les connaissances et la formidable expérience que vous m'avez apportées au cours des derniers mois. Je suivrai toujours vos traces !

JewelWilkins-wu
Автор

J'aimerais tellement que Nicolas Doze ait une chaîne youtube dédiée.

JohSmith
Автор

Quelle doctrine économique pour un pays où l'on travaille moins et moins longtemps avec moins de productivité en payant plus de contributions et de taxes pour délocaliser les industries et les services vers les pays de l'est européen qui n'achètent pas les produits français ?

jacquesmichel
Автор

L'idéal patronal, c'est le gouvernement actuel en encore plus néolibéral.

MarcDebliquy
Автор

Le qui importe peu, c'est le pourquoi.
Taxe 6% sur chiffre d'affaires des Corporations Internationales.
En 2025, la dette baisserait de 900 Mds €
En 2026, annulation de la taxe de production pour ETI et PME.
#TCI #mcbmo

freddyfranchi
Автор

Nicolas Doze surpris par le record de faillite ... ca prouve l'incompetence et le dogmatisme dans ces medias, car pour qui s'intéressait au sujet avec un esprit pragmatique cela ne faisait aucun doute ...

ismaelrichard
Автор

Il faut une politique de la demande d'urgence:on a tous besoin de plus d'argent pour vivre.Taxez les patrons et augmentez les prélèvements pour les riches.Les déficits n'ont que peu d'importance.

waynshor
Автор

les grands perdants dans tout sa ce sont les français 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑

Armaguedon
Автор

Ce sont les questions qui sont tranchées ou non et par une réponse justement... Refaites passer un écrit aux journalistes, leur niveau syntaxique est d'une médiocrité affligeante !

Je rappelle au passage que le MEDEF représente 15 % du patronat français, autant que le succès bien connu de la micronnerie aux européennes !

Tiens ! Des faillites ? Ben merde alors : avec une telle politique de l'offre, c'est quand même curieux, non ? Vu le sommet de l'intelligence que représente la politique de l'offre chez les escronomistes si supérieurs, à Dieu soi-même...

Il faut arrêter de donner un salaire aux gens, c'est une perte de compétitivité intolérable franchement ! Et une fois crevés on les remplacera par de l'IA et des exo squelettes allez ! Faisons rêver Laurent Alexandre et toute cette bande de fachos dans l'âme, songeant avec jouissance au retour de l'esclavage pour faire plus moderne et progressiste.

Bonne journée

donaldduck
Автор

Création d'emplois. Faut arrêter de mentir Nicolas.

Henri-ucrk