ARRIVÉE DES MARCHEURS KABYLES DEVANT LE PARLEMENT CANADIEN À OTTAWA

preview_player
Показать описание
28/09/2024 : ARRIVÉE DES MARCHEURS KABYLES DEVANT LE PARLEMENT CANADIEN À OTTAWA

Au lendemain de l'arrivée devant le siège de l'ONU à Genève des marcheurs kabyles partis le 02 septembre depuis la Bretagne, ce samedi 28 septembre c'est autour des marcheurs kabyles partis de Montréal le 21 septembre d'arriver devant le parlement canadien à Ottawa.

Sur la Colline du Parlement, les marcheurs ont organisé un rassemblement pour sensibiliser les médias et les décideurs politiques. Leur objectif est de faire pression sur le gouvernement canadien et sur la communauté internationale afin qu'ils s'engagent en faveur des centaines de prisonniers politiques kabyles qui croupissent dans les geôles du régime algérien.

Parmi les intervenants, la prise de parole poignante d'Ammar Lakehal, militant kabyle et ancien président de la coordination du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie (MAK) en Amérique du Nord, résidant à Montréal, a lancé un appel urgent pour obtenir des nouvelles de son fils, Massinissa Lakehal, emprisonné par le régime colonial algérien depuis le 27 juillet, pour le punir lui, de son activisme en faveur de l'autodétermination de la Kabylie.

#FreeKabylePrisonners #Justice #Autodétermination #ONU #UE #UA #SelfDetermination #UN #EU #AU #KabyliaIsNotAlgeria #FreeKabylia
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

" L'humilité et la sincérité courageuse doivent faire partie du regard de l'humanité avec un seul bagage, l'amour" Nathalie Cougny.
Mercis à vous chers frères intrépides et intelligent face au colonialisme algérien.
Aujourd'hui notre combat doit s'adresser à nous même.
Nous ne sommes l'ennemi de personne, nous voulons être nous même dans nôtre terre ancestrale La Kabylie.

Zambrottagain