Chronique critique sur la sortie d'une adaptation surprenante d'une bande dessinée, qui donne lieu à un moment de cinéma pas forcément réussi, mais assez juste dans son genre, "Natacha (presque) hôtesse de l’air"
Natacha (presque) hôtesse de l’air ne peut pas être un film - dessinateur admirable Walthéry - Comme Valérian Corto Maltese Dick Tracy Gaston Lagaffe Tintin Captain America - Natacha en film 15, 5 millions d'euros gaspillés ou $180 million Captain America: Brave New World ou 250 millions pour Blanche Neige (qui n'aurait jamais du être refait) - Abomination de la désolation
douteurhenrydickson
Bonjour Valentin, vous sortez quand la critique du film " Blanche Neige ", sorti déjà 3 semaines, j'ai très hâte de vous lire et écouter, car il était très attendu et je ne vois rien sur votre fil ?
1
Répondre
joellory
Je ne pensais pas entendre un jour, dans une vidéo portant sur le cinéma, le nom de Roland Goossens, alias Gos, l'auteur de ma madeleine de Proust en série bd franco-belge : Le Scrameustache !
Du coup, une petite rectification : Gos n'a pas dessiné, mais scénarisé les deux premiers tomes de la série (qui en comporte plus d'une vingtaine). Walthery en a été le dessinateur tout du long. Je ne connais pas bien la bd Natacha, mais il y a un album qui s'appelle "Natacha et Mona Lisa" (et auquel Gos n'a pas participé) ; on peut supposer que le film s'inspire en particulier de cet album.
philippepellegrino
Je connaissais pas cette BD... bon ça aura peut-être le mérite de donner à l actrice principale l occasion d un role iconique pour d autres futures opportunités.
Aura t on droit à une chronique sur Minecraft le film?
By Cm
ClementMICHELlimitateur
C est pas un chef d oeuvre mais ca bouge bien et la réalisatrice a des idées
cinemagourmand
Camille Lou joue bien le personnage, et c'est tout. L"univers est trop daté avec les mentalités actuelles.