🔥 la PUISSANCE de la foi : victime d'un prêtre, il surmonte l'ENFER de la pédophilie.

preview_player
Показать описание
Découvrez le récit et le témoignage inspirant d'un survivant de la pédophilie cléricale qui trouve la force de surmonter les horreurs qu'il a endurées grâce à sa foi inébranlable. Dans cette vidéo poignante, vous entendrez comment cet individu a trouvé la résilience et le courage de relever les défis les plus sombres de sa vie. Sa puissante histoire nous rappelle la force extraordinaire de la foi dans la lutte contre l'adversité. Rejoignez-nous pour un voyage émotionnel et édifiant vers la guérison et la rédemption.
----------------------------------------------

----------------------------------------------

► Rejoignez le Frère Paul-Adrien ici :
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Je m'excuse mais l'éloquence de la personne a droite est incroyable, j'ai 17 ans et il a dit une phrase que je pense je retiendrait toute ma vie " on m'a vendu la résurrection sans la croix " c'est vraiment une phrase qui fait réfléchir et qui nous dit finalement qu'avant la résurrection il y a eu la croix et franchement c'est MAGNIFIQUE merci a cette personne !!!

imhokazzz
Автор

Quel courage de pouvoir réussir à parler de cela. Un gros respect à lui.

benipicomics
Автор

Merci frère Adrien pour votre sacerdoce !! Vos vidéos sont de plus en plus engagées et d’une grande profondeur !! Merci pour tout !! Que le seigneur vous garde et vous bénisse pour votre engagement !! 🙏

vincentlasnier
Автор

J'en pleure d'entendre cet homme témoigner. ...revenir à notre seigneur malgré son martyr . Quelle grandeur dans son humilité. Merci Monsieur de nous offrir cette leçon d'amour. Oui l'amour vaincra en voici la preuve.

karinetteyoutube
Автор

Bonsoir mon père. Je ne peut regarder votre travail parce que moi aussi j'ai été abusé, par cette fois ci, un bon laïcard. Je n'ai pas pu me défendre, j'ai eu très très peur. ça a pourri ma vie ; sans le savoir, c'est remonté à mes 51 ans et j'ai réussi à y mettre un terme ; et celle de mes enfants, parce que je versais sur eux un torrent de colère que je n'arrivais pas à exprimer. je les ai toujours protégé des prédateurs. Bref soutient totale à ce monsieur, et toutes mes excuses. J'aurais souhaité autre chose de la part de l'église lors des différents procès, par des exclusions sans ménagements par exemple. Merci pour votre travail. Dieu me sauve, même si je suis faible, je l'aime, et j'essaie d'être meilleur.

voldenuit
Автор

J'ai fais l'expérience du mal a mes 2 ans (inceste) .. (que j'ai occulté pendant de nombreuses années) en protégeant tous les enfants 🙏 Puis j'ai connu la grâce par le miracle connu a mes 14 ans a Lourdes 🙏 par Notre mère Divine Marie. Ce faire violenté par un prêtre 🥺 il y a rien de pire sachant que nous avons confiance en eux🙏
Je n'ai jamais cessé de croire en notre Seigneur 🙏 Amen

christel
Автор

Merci pour ce temoignage, c'est tellement profond. Ce grand monsieur a trouve les mots justes pour nous enseigner la vraie foi, le pardon, le dépassement de soi, la resilience, le courage, l'ouverture d'esprit et j'en passe...que Dieu vous bénisse. Son message, s’il veut bien, doit se faire entendre dans le monde entier. Seigneur guéris les coeurs blesses, renouvelle ton église

estelita
Автор

"Quantification des heros. Sur 12 apôtres, 1 traitre irrécupérable, 1 traitre, 9 lâches, 1 heros".

Superbe video, vraiment.

leev
Автор

Père, vous avez raison d'aborder ce sujet. Merci à Michel pour son témoignage courageux

marie-noelledavergne
Автор

Chapeau bas pour cet homme exceptionnel qu'est Michel
en lui c'est une certitude l'amour a vaincu
Merci

laurencehartmann
Автор

Merci mon père pour cette liberté de parole, la votre et celle de Michel.
Il est nécessaire de dire la vérité.

isadoraknr
Автор

Sans Dieu nous ne pouvons rien faire nous avons besoin de Dieu dans les pires moments Dieu seul peut nous sauver.

camillefaucompre
Автор

WOW!!! Certainement une des plus belles vidéos visionnées et entendues jusqu'à présent toutes matières confondues. D'une intelligence, d'une parfaite humilité.Merci milles fois! Soyez bénis tous les deux!❤❤❤

MichelinePothier
Автор

Ce témoignage.. votre échange, pour moi qui vais être Baptisé ce samedi est une bénédiction… vous avez éclairé ma première semaine sainte et élargie le spectre de ma conscience … je ne sais pas quoi dire à ce monsieur de bienséant, si ce n’est pardon et merci .

bricelourenco
Автор

Entretien magnifique, d'une grande profondeur, et puissant. Merci Michel, et merci Frère Paul-Adrien, pour cet échange qui, je le crois, doit tous nous interpeler.

arnaudbouret
Автор

J’ai aussi eu une enfance très difficile, marquée par la misère, la souffrance et l’injustice. C’était une période très douloureuse pour moi. Heureusement, j’ai rencontré le Christ sans le connaître auparavant, et cette rencontre m’a apporté une véritable guérison. J’ai eu cette chance, et je le reconnais.

Avec le recul, j’ai compris que Jésus voulait me faire réaliser que nous avons une âme, créée par Dieu avec beaucoup d’amour. Peu importe le corps dans lequel nous nous incarnons ou la situation que nous traversons, ce n’est pas cela qui compte à la fin. Ce qui importe vraiment, c’est la manière dont nous préservons l’amour pour Dieu et pour notre prochain.

Quand j’ai compris cela, j’ai ressenti une véritable libération. J’ai réalisé que Jésus est mort sur la croix sans chercher à savoir qui l’y avait cloué, sans réclamer justice. Je ne sais pas si j’ai tout bien saisi, mais cette découverte m’a ouvert l’esprit et m’a rendu plus attentif à l’amour de Dieu.

Comme vous le dites, le bien et le mal existent réellement, et nous devons mener ce combat chaque jour. Mais d’un autre côté, si nous confions tout à Dieu, nous réalisons que nous ne pouvons pas le mener seuls.

Merci et merci pour votre témoignage!!

Phuongflora-jn
Автор

Le sujet est tellement delicat.

Merci au Frère Paul Adrien et à Michel pour la profondeur de ses paroles.

Rien nest perdu pour Dieu,
Nul nest perdu pour Dieu.

Nous sommes tous en marche.
Je pense fortement à toutes les victimes de ces abus et je veux bien les rassurer d'une chose: "Le Christ vous aime plus que tout, l'Eglise vous aime. Et dans l'Eglise, vous aurez toujours des personnes pour vous aider à vous relever et tenir debout malgré la douleur."

narcissehounsa
Автор

Quelle force de témoignage ! Voilà qui est rafraîchissant et réparateur. Merci beaucoup

sylvielebrun
Автор

Merci mon Père de nous partager ce témoignage !

vianneyroche-bruyn
Автор

Merci pour ce témoignage instructif. Je pense depuis, ongtemps que l’Église à été victime de son orgueil. Grâce à Dieu nous sommes remis a notre place descendons du cheval et choisissons l’ânon pour rencontrer le monde et annoncer la bonne parole à l’image de notre doux Seigneur.

Faustinepau
join shbcf.ru