À Kiev, le président de l'AFP rend hommage à Arman Soldin, journaliste mort sur le front

preview_player
Показать описание
Ce lundi 15 mai, à Kiev, le président de l'Agence France Presse, Fabrice Fries, rend hommage à Arman Soldin. Journaliste reporter envoyé en Ukraine depuis le début du conflit, il a été mortellement touché par une frappe russe mardi 9 mai dernier.
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Dommage ! Pauvre gars, mais il connaîssait les risques, le fait de représenter la presse ne t'immunise pas contre les balles et autres armes lethales, il ne faut pas non plus tenter la fatalité et faire étalage d'une inconscience face au danger.. C'est comme le métier de soldat, dont les chances de survie dans de telles circonstances sont réduites, et vont se réduire encore davantage, après que l'Allemagne la France, et L'UK aient livré leurs armes, donc il faut considérer que ses nations porte une part de la responsabilité du décès de ce pauvre garçon !

newatlantis
Автор

Hommage à toutes les victimes des 2 camps civils militaire et animaux morts grièvement blessés ou amputés dont on ne connaitra jamais leurs identités .prisonniers, torturés où disparus !! la guerre c'est de la merde

unpetithommesurcetteplanet
Автор

Ce sont les risques du métier. Ce journaliste savait ce qu'il faisait et personne ne l'a obligé à y aller.

C'est pour sa famille que ça doit être triste... lui, maintenant il s'en fout.

sophiedelattre-vialet