Un incendie dévaste l'église de St Omer

preview_player
Показать описание
Un terrible incendie a ravagé l'église de l'Immaculée-Conception de Saint-Omer (Pas-de-Calais), dans la nuit du 1er au 2 septembre, entraînant l'effondrement de son clocher.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Le Saint - Sacrement❤️‍🔥 est resté intact ...✨🙏✨

veroniquerodriguez
Автор

En Union de Prière avec tous ceux qui « Aiment », car Dieu est Amour, et nous savons tous, que le Bien triomphe toujours. « Le Saint-Sacrement est resté intacte. » N’est-ce donc pas comme ce : « À la fin mon Coeur Immaculé triomphera » de Marie ? Moi, Jésus, je t’aime et je te garde en moi chaque instant❤️. Gardons notre Foi, la Maison de Dieu est inébranlable. Merci pour ce triste partage. 🙏

patriziadelvesuvio
Автор

Gloire louange honneur à Dieu 3 fois Saint dans le Saint Sacrement 🙏je suis peinée de voir nos églises en feu ravagée par les flammes par malveillances 😢

KateOrvain
Автор

Dieu triomphera toujours…. Il sera toujours et éternellement présent pour nous qui l’accueillons…. Il a ressuscité il ne faut jamais l’oublier ! Ils nous voleront tout sauf notre liberté de penser… notre âme ils nous la volera pas! Seigneur tu es Le plus fort! Je t’aime ❤

roussetbenedicte
Автор

« La chair née de Marie, venant de l’Esprit Saint, est le pain descendu du ciel », déclare saint Hilaire de Poitiers, tandis que dans le Sacramentaire « Bergomense » du IXème siècle, nous lisons : « Son sein a fait mûrir un fruit, un pain nous a rempli du don angélique. Marie a rendu au salut ce qu’Ève avait détruit par sa faute ».

Ce corps que la très bienheureuse Vierge a engendré, a nourri dans son sein avec une sollicitude maternelle, ce corps dis-je, celui-là et pas un autre, nous le recevons à présent du saint autel et nous en buvons le sang comme sacrement de notre rédemption. Voilà ce que croit la foi catholique, ce qu’enseigne fidèlement la sainte Église.

Saint Pierre Damien

Marie est la cause originelle, radicale de l’Eucharistie ; notre amour est satisfait ; car en recevant le corps de Jésus, nous recevons la substance de Marie (1) qui en est le premier fondement. Le P. de Machault, aussi savant que pieux, part de ces principes pour nous dire, dans sa foi ardente : que l’Eucharistie est la relique de Marie la plus authentique et la plus précieuse que la terre possède.

Jésus est la fleur qui s’épanouit sur la tige de Jessé : si vous voulez cueillir cette fleur bénie, penchez par vos prières la branche qui la porte, et ne cherchez Jésus-Eucharistie que sur le sein virginal de Marie.

Saint Bonaventure. (cf Marie médiatrice des grâces eucharistiques (2))

Ou elle ce trouve ma relic

jcpascal
Автор

Et l etat s en fou.et les monseigneurs s en foutent et le pape pipe mot.desolation.oui ce monde doit disparaitre on offense pas Dieu.peche mortel.

NanieMessina