Covid-19 en France : une gestion de la crise en question

preview_player
Показать описание
Jan-Cédric Hansen, médecin, vice-président de la Global Health Security Alliance et membre de la Société Française de Médecine de catastrophe, était l'invité de France 24 pour parler de la gestion de la crise du Covid-19 en France.

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

C’est au début qu’il faut traiter comme le professeur Raoult le préconise. Inadmissible d’avoir encore ce genre de reportage.

sandrinelebrun
Автор

Le professeur raoutl a causé de plusieurs cachets en début de traitement de la maladie et n'ont en fin de maladie, de plus il n'a pas causé que du chloroquine ! mais aussi d'antibiotiques ?

pierrevandamme
Автор

M. Jean Cédric Hansen pense qu'il n'y aurait aucune publication scientifique qui démontrerait l'efficacité de la chloroquine.
Mais, d'un autre côté, il indique "qu'il y a des traitements pour prendre en charge les patients atteints de formes sévères de COVID-19". Et il ajoute que, "pour ceux qui 'nont pas de forme grave", il y aurait le paracétamol et l'aspirine.
Question M. HANSEN: y a-t-il des publications scientifiques qui démontrent l'efficacité de l'asprine et du paracétamol? Sachant qu'un nombre important (trop important) de personnes qui ont reçu ce traitemnet ont développé la forme grave par la suite? Ou, plutôt: vous êtes vous posé la question de savoir s'il fallait une publication scientifique démontrant l'efficacité du paracétamol et l'aspirine pour en laisser la prescription libre?

Wonderwomanab
Автор

Au moment ce médecin raconte des âneries, plusieurs pays en Afrique, en Asie, en Amérique latine et centrale, certains états du Brésil et des Etats-Unis, le Portugal et la Grèce utilise le protocole du Pr. Raoult avec des résultats meilleurs que là où le protocole Raoult n'est pas prescrit.
Ce que l'on constate est qu'aucun de ces états ne se plaint pour avoir administré ce protocole.

ernestbaseleekofamba
Автор

des ces premiers mots j'me suis barrer

dynamo
Автор

Le remède est connu : une seule larme de Chuck Norris pourrait guérir toute l'humanité du COVID 19. Mais Chuck Norris n'a jamais pleuré...

billyjean
Автор

Le professeur Didier Raoult Parler de 3 médicaments il a jamais parlé que de la chloroquine

willharpe
Автор

Donc : tant qu'il n'y a pas de "publication", on a le temps de tous y passer....

christophegeorgel
Автор

c'est quoi ça c'est pas les entretiens de Bichat

ffc-in
Автор

encore un medecin qui n'est pas infectiologue et qui ne sait pas de quoi il parle.

nikozuka
Автор

Intervenant de mauvaise foie. Prenons un exemple : sur le confinement, le professeur Delfraissy qui est à l'origine du confinement a dit aux députés qu'il n''avait pas dormi pendant 3 jours après avoir poussé au confinement. Et il se dit qu'en cas de nouvelle vague, on ne confinerait plus !!! Cet homme critique la chloroquine promut par le professeur RAoult mais ne parle pas des conflits d'intérêts, des études bidonnées du Lancet ....

thierryericsavarin
Автор

Encore un vendu! Et on nous fait croire que c'est un expert????

djez