filmov
tv
Voici la réalité pour réussir dans le showbizz: Secte, s@rcellerie, pr@stitution😔
![preview_player](https://i.ytimg.com/vi/Cg90sCQfWkM/sddefault.jpg)
Показать описание
Conditions de sectes posées à ces grands acteurs et influenceurs ! Sacrifices ! Sorcellerie ! Le milieu du showbiz
Le milieu du Show-biz est un milieu aujourd'hui très convoiter par beaucoup de jeunes mais beaucoup ignorent certaines réalités qui s’y déroulent. Ce milieu est surtout priser par les jeunes pétri de talents et qui sont à la recherche de l'emploi à cause des conditions de vie très difficile.
Le travail étant difficile à trouver beaucoup se tournent vers les réseaux sociaux en vue de gagner leur pain et obtenir leur liberté financière.
Nous avons donc aujourd'hui plusieurs comédiens et influenceurs qui se sont lancés dans le monde des réseaux sociaux à la recherche de visibilité et dans le but de se faire un nom afin de gagner leur vie ; nous allons dans cette vidéo vous présenter ce qui se passe très souvent dans le milieu du showbiz et que beaucoup ignorent Mais avant de continuer l’histoire, nous vous invitons à vous abonnez et à activer la cloche de notification afin de ne rater aucune de nos prochaines vidéos, car dans notre chaine nous relatons des histoires, et témoignages qui ont pour but de nous ressortir un enseignement de vie. Merci de nous lâcher un like également pour permettre la bonne visibilité de la vidéo.
Alors aujourd’hui nous allons vous parler du jeune comédien Mimbayeur Oscar âgé à peine de 22 ans qui à la recherche de l'ascension de sa carrière, a été contacté par Sylvie Nguena une femme âgée de 45 ans environ, promotrice d’un label cinématographique camerounais, pour la production des vidéos comiques ; Mais malheureusement, des conditions lui ont été posées pour pouvoir intégrer définitivement le label.
La promotrice du label cinématographique Sylvie Nguena a tout récemment contacté le jeune Oscar et collaborateur en vue de leur proposer un featuring pour améliorer leurs différentes visibilités. Les jeunes tout confiant et heureux ont accepté la proposition ; et tous se passaient bien Mais après une semaine de tournage, la promotrice du label Sylvie nguena a posée certaines conditions pour leur permettre de continuer à tourner dans son label.
Comme condition, il leur a été imposé d'avoir des rapports sexuels avec elle et d'éjaculer dans le chat qui se trouve à l'intérieur de son vagin. Car le chat est son totème et ils ne devraient être en aucun cas surpris, Condition que nous estimons très maléfique et déni totalement de valeurs morales.
Il leur a été également demander de laver les mains dans un canari, le canari qui est une sorte de petite marmite faite en terre cuite, très utilisé dans l'ancienne époque pour faire des repas par les mamans africaines. Comme troisième condition, elle a exigé d’eux qu’ils ne doivent en aucun cas faire des avances sur le plateau de tournage à une jeune fille du label et ne doivent en aucun cas avoir des rapports sexuels avec ces jeunes filles. Pareil pour les jeunes filles qui ne doivent pas côtoyer les jeunes garçons de ce label, car selon elle ils leurs appartiendrais spirituellement et elle leur a strictement interdit de parler de tout cela à qui que ce soit sur le plateau de tournage et même ailleurs.
Donc tout ce qui devrait se faire lors de leurs rencontres concernant ces différentes conditions ne devrait en aucun cas être révélé. Les deux jeunes très surpris car le message a été envoyé aux deux, Ils se sont rencontrés et ils ont bel et bien évidemment décidé d'appeler la promotrice car cela semblait être une blague de mauvais gout. Lorsqu’ils ont appelé la promotrice elle leur a certifié tous ce qui a été dit par Voice whatsapp et elle a même ajouté que S’il ne respecte pas ses conditions ou s’ils ne sont pas d’accord avec celle-ci ils peuvent partir. Et qu'elle ne les supplie nullement car tous les acteurs de son label sont passés par là et pour pouvoir travailler avec elle, il faut accepter ces conditions ou rien. Les jeunes hommes très courageux et surtout parce que ces conditions ne cadrent pas avec leurs valeurs morales, Ils ont refusé la proposition de la promotrice et ils ont décidé de dénoncer cette pratique en contactant certains influenceurs tels que Franco le mignon, Suzz de comédie, Piffo Robinson, Nzui manto et bien dautres certains ont répondu présent à leurs appels et ont décidé de dénoncer et combattre cette pratique.
Nzui Manto a décidé de faire un direct afin de dénoncer cela et la dame a vu le direct. C’est à partir de là qu’elle a décidé de poursuivre ces jeunes hommes en justice. Comme motif elle a dit que les jeunes comédiens refuse d'aimer et d'accepter son excellence Paul Biya comme président de la République du Cameroun et elle est allé les accuser d’avoir commis un acte de vol a son égard. Les jeunes ont bien sûr été interpellé à la PJ de Douala Où ils ont dû répondre de cela.
En apartheid la dame leur a dit je ne suis pas là pour vous enfermer, ce n'est pas mon souhait, je souhaite juste