Les Thaïlandaises veulent-elles vraiment un farang ?

preview_player
Показать описание
Bonjour a tous, dans cette vidéo je vous explique quel genre de Thaïlandaises peuvent s'intéresser à un farang et pour quelle raison.

Je vous souhaite un bon visionnage.

Images et Musiques / Pi Kay

#thaïlandaise #copinethailandaise #thailande #thailady
Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Bien résumé !
Ça fait plaisir que tu sois de retour sur YouTube 😊

felixjurret
Автор

ça fait du bien d'entendre enfin un propos clair, objectif, pertinent. Merci !

Sol-gqvn
Автор

👋👋💞❤‍🩹🙏Bonjour monsieur, j'espère que vous allez bien votre épouse vos enfants et toute la communauté asiatique. Je vous remercie pour cette belle vidéo. Tout est vrai sur ce que vous dites, j'ai été marié avec une asiatique qui n'était pas thaïlandaise peu importe ; une fois qu'elle a trouvé qu'il était temps de partir elle ne s'est pas privé. Je ne lui en veux pas j'ai tellement appris, j'étais à fond dans cette culture et naïf. Je croyais que le mariage était pour la vie car je suis d'une ancienne génération. Aujourd'hui elle est fonctionnaire ; j'ai perdu une vie d'économie, je ne l'ai jamais oublié car j'ai tellement donné d'amour pour elle et toute sa famille et aujourd'hui je suis seul et c'est ma vie et mon karma . Amitié Bonne santé ; soyez tous heureux. Sachez que tout est éphémère dans ce monde et que l'autre nous appartient jamais. 🙏🙏🙏

didiercharente-maritime
Автор

Enfin une bonne vidéo, sur le sujet.
Merci

louismartin
Автор

Enfin une vidéo qui parle de la femme thaïlandaise sans pour cela faire une fixation sur les filles de bars de Pattaya ou Phuket. Félicitation pour ton travail!👍👍👍

guilegrand
Автор

vraiment une des vidéos les plus instructives que j'ai pu voir sur a thailande

jeanseb
Автор

Une belle mise au point réaliste qui remet les pendules à l'heure (mon frère vit en Thaïlande depuis 35 ans et m'avait déjà parlé dans ce sens il y a fort longtemps)

francoiseastman
Автор

Merci pour ce partage ce qui arrive pour certains farang c'est classique et dans d autres pays c'est pareil il y a du ou du moins bon

ericchoisnet
Автор

Bonne vidéo, merci! C'est clair et bien expliqué, car pour ceux qui comme moi sont restés en France mais sont attirés par la Thaïlande, c'est très intéressant d"y voir clair dans leur société avec ses codes et ses hiérarchies. J'ai été également très étonné de voir la différence entre les régions du Nord, laborieuses, et les endroits festifs comme Bangkok, Pattaya etc...

valteor
Автор

En fait la difficulté est commune à l'homme et à la femme. Trouver la compagne et le compagnon qu'on pourrait qualifier de "bien".
Certaines filles attirées uniquement par l'argent ne cherche pas trop à connaitre les qualités et des défauts des farangs. Souvent elles déchantent au bout de quelques temps.
Idem pour les hommes qui peuvent être éblouis par la beauté, la gentillesse, le savoir faire d'une fille qui n'a qu'un seul objectif c'est l'argent, peu importe comment il est gagné. L'important c'est d'avoir un sponsor voire plusieurs.
L'idéal c'est qu'un homme et une femme honnêtes se rencontrent. C'est difficile mais c'est possible.

francishernandez
Автор

C’est bien, de toute façon, deux jeunes ensemble, cela change déjà fort la donne ❤ bonne vidéo !

huguestom
Автор

Merci pour la pertinence de votre vidéo, je valide l’entièreté de vos propos 👌

ludopeene
Автор

Un jour un YouTubeur, le plus audacieux, osera aborder la différence entre l'Europe et l'Asie dans nos moeurs .
Il y a un livre a écrire sur le sujet ...

jeanfrancoisruer
Автор

Merci pour ta vidéo qui retranscrit à la perfection la réalité des femmes en Thaïlande. Trop de farang dépeignent cette réalité avec leurs expériences biaisé par leurs immersion dans la vie nocturne de la Thaïlande, sans se demander si eux avaient chercher à comprendre où ils étaient. Concernant le regard des autres Thaïlandais sur les filles qui sortent avec des étrangers j'ai une anecdote, je suis sortie avec une fille qui était à Pattaya pour ses études, un soir nous passons devant un salon de massage et là je vois le visage de ma copine qui se referme, là elle m'explique que les filles du salon de massage l'avais traité de traîné pour rester polie (ce qui est un comble), je me souviens que cette épisode l'avais beaucoup affecté. Sur le reportage dont tu parles je confirme que j'ai eu la même réaction que toi en le regardant.

sheriff
Автор

Tres appreciable votre video moi qui ai voyage dans le pays partout..en 1992 et plus

michelmottet
Автор

Merci pour cette intervention vraiment intéressante. On entend beaucoup de choses sur les motivations d'une Thaïlandaise à épouser un farang. Ma mère comparait souvent leur histoire à celle de Cendrillon.

minarugi
Автор

Right to the point ☝️. Your video is really accurate about the 3 social classes, I am living in Vietnam and it's exactly the same here, the girls who are often seen with westerners are often those from poor/difficult background looking to find a savior/sponsor etc and many times like you describe those guys are also low-class kinda rubbish dudes going to pubs and bars drinking with their buddies!!.
And the rich family girls are generally dating rich local vietnamese guys and it's very true that middle class girls don't like to be seen with westerners in town in fear that people think they are a bar girl. the face is very important in Asia. 😊
Can you do this video in English or put English subtitles, want to show this videos to some friends but they can't understand french . Sorry 😐❤️

andreandree
Автор

Completement d'accord sur ton analyse...trop de clichés negatif sur les Thailandaises qui reviennent sans cesse sur des autres chaines a propos de la Thaïlande..

patricethoram
Автор

Merci pour cette mise au point qui fait du bien à entendre. Je découvre juste ta chaîne, et hop 1 pouce et 1 abonné ! A bientôt, je vais écouter le reste.
Edit: en effet, dans le reportage cité, le mec picole, et clairement il fout rien de rien.

oaucazou
Автор

Merci pour cette vidéo essentielle . Je suis à Koh Samui pour 2 mois en ce moment. Petite anecdote, je rencontre un Français dans un club de fitness qui vient regulièrement plusieurs mois par an en thailande chaque année et qui m'explique que les Thaïs au fond considèrent les farengs comme des porte-monnaies sur pattes et qu'ils les méprisent en fait . Compte-tenu de son antériorité avec ce pays, je lui pose une seule question : est-ce que tu parles un peu le Thaï ? réponse : NON .

MB-pdeh