New Paradigm

preview_player
Показать описание
Initiée en 1994 par l’Anglais John Armitage, un docteur avant-gardiste en homéopathie, la technique du "New Paradigm Multidimensional Transformation™" s’inscrit dans la continuité et l’évolution de la méthode de soins énergétiques Reiki Usui1.
Ainsi, le New Paradigm MDT™ permet de canaliser une puissante énergie dont l’essence centrale est l’amour inconditionnel, le non-jugement et la liberté.
Apprendre à entrer dans la conscience de l’Amour, c’est apprendre à être libre. Libre de nous accepter, de nous accueillir et de nous aimer, plutôt que de donner notre pouvoir au rejet, à la peur et au sentiment de séparation.

Concrètement

Les personnes intéressées par le New Paradigm MDT™ participent à des ateliers dans lesquels se succèdent la transmission d’informations, des méditations, des nettoyages énergétiques, des libérations de blocages émotionnels (peurs, colère, …), ainsi que des activations aux énergies spécifiques du New Paradigm MDT™. Ce qui a pour conséquence de nettoyer différents blocages et rééquilibrer l’organisme à de nombreux niveaux.

Ces blocages peuvent être physiques, émotionnels, mentaux, énergétiques et même "multidimensionnels" (voir plus bas).
Les participants sont ensuite en mesure de mettre en pratique ces énergies pour leur propre bien-être ou celui d’autrui. Les soins sont donnés très simplement en posant les mains sur une personne ou en lui envoyant consciemment de l’énergie à distance. Quand l’énergie arrive dans le corps et le système énergétique de la personne, cela lui permet de se rééquilibrer, comme c’est le cas dans la pratique du Reiki.

De plus, la pratique du New Paradigm MDT™ permet d’intégrer de plus en plus l’amour inconditionnel, le non-jugement et l’absence de peur dans la vie quotidienne.
Ce processus rend la vie nettement plus équilibrée et procure une sensation de bien-être général, d’apaisement et d’équilibre.

Quelle est la différence avec le Reiki ?

Le système Reiki fut reconstitué par le docteur et moine bouddhiste japonais Mikao Usui1, à partir d’anciens symboles qu’il découvrit dans des textes sanskrits, qu’il compléta ensuite par des symboles bouddhistes. Pour John Armitage, le Reiki correspond davantage aux besoins de l’humanité des débuts du 20ème siècle. Même si le Reiki reste une merveilleuse énergie d’amour et de guérison, les êtres humains du 21ème siècle sont désormais prêts, selon lui, à recevoir des fréquences plus élevées.

En ce sens, le New Paradigm Multidimensional Transformation™ est l’étape suivante dans l’évolution du Reiki. Ses énergies continuent à évoluer et à s’expanser en même temps que la Terre, leurs fréquences vibratoires augmentent en même temps que celles de la planète.

Pourquoi «multidimensionnelle» ?

La transformation survient lorsque les différents systèmes énergétiques reviennent à leur état d’équilibre. Toute guérison est une auto-guérison. Une personne peut faciliter la guérison de quelqu’un d’autre en faisant appel à certaines énergies (elle entoure la personne de ces énergies ou les dirige dans son corps), mais seul l’individu concerné peut accepter les énergies et décider de se libérer des vieux schémas comportementaux qui ont créé le déséquilibre en premier lieu. Dans le New Paradigm MDT™, il n’y a pas de "guérisseursé, seulement des "facilitateurs de guérison".
Рекомендации по теме