Maladie rare - Prendre en charge une Vascularite à ANCA

preview_player
Показать описание
Quels sont les enjeux de la prise en charge des vascularites à ANCA ? Qui prend en charge ces patients ? Comment s’opère la prise en charge de cette maladie rare ? Quel suivi proposer aux patients ? Quel pronostic pour les patients traités ?

Le Pr Maxime Samson, médecin interniste, PU-PH au sein du service de médecine interne et immunologie clinique du CHU de Dijon, vice-président du Groupe français d'études des vascularites, coauteur du PNDS sur les vascularites nécrosantes systémiques et responsable du centre de référence des maladies auto-immunes et auto-inflammatoires systémiques rares de l'adulte d'Île-de-France, Est et Ouest, affilié à la filière Fai2r, répond à vos questions.

L’orateur n’a reçu aucune rémunération pour la réalisation de cet épisode.

Invité :
Pr Maxime Samson, médecin interniste, PU-PH au sein du service de médecine interne et immunologie clinique du CHU de Dijon, vice-président du Groupe français d'études des vascularites, coauteur du PNDS sur les vascularites nécrosantes systémiques et responsable du centre de référence des maladies auto-immunes et auto-inflammatoires systémiques rares de l'adulte d'Île-de-France, Est et Ouest, affilié à la filière Fai2r.

L’équipe :
Virginie Druenne - Programmation
Cyril Cassard - Animation
Hervé Guillot - Production

Crédits : Sonacom
Рекомендации по теме
visit shbcf.ru