Équipe de France : Deschamps est-il trop permissif avec Mbappé ?

preview_player
Показать описание
Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps devra faire sans Kylian Mbappé pour les matchs contre Israël (jeudi) puis la Belgique (lundi). Est-il trop permissif avec l'attaquant du Real Madrid ? Florent Gautreau et Daniel Riolo en débattent dans l'After Foot.

Suivez l’After Foot sur tous nos réseaux ✓

Рекомендации по теме
Комментарии
Автор

Les joueurs ne sont pas des robots. Si Mbappe est blesse, il est blesse. Deshamps va choisir un autre joueur. Il faut laisser Mbap tranquille et construire son avenir. Avec karim vous aviez detruit son avenir et sa carriere avec l equippe de France. A force de dire des betises. Ce n ai plus du journalisme.

helenerrahali
Автор

Une encore vous passez tous à côté de la réalité.
Griezmann et Mbappé sont du même bord. Ils ont désavoué Deschamps.
Griezmann n'est pas parti à cause du capitanat. Ouvrez les yeux les gars. Le coaching de Deschamps ne passe plus.

edemfiadjigbe
Автор

Le discours haineux de certains consultants ne change pas envers Mbappé.

jlageg
Автор

Depuis sa première sélection en EDF, combien de rassemblement il a manquer ? A vous entendre on a l'impression que c'est la 20eme fois qu'il ne vient pas en sélection, a vous entendre c'est la première fois qu'un joueur ne vient pas un rassemblement de octobre ou de novembre. Vous êtes les premier a soit disant soutenir les joueurs quand il parle du calendrier beaucoup trop charger mais le jour ou un sélectionneur décide de laisser un joueur a disposition de son club pour qu'il puisse récupérer a 100% (il revient de blessure) vous crier au scandale.

halamadrid
Автор

Le mec n'est pas là mais toutes les emissions sont sur lui. Mais les autres joueurs parlez en un peu. Les joueurs selectionnés parlez en . Purée matin mbappé midi mbappé et le soir mbappé. C'est vous qui creez cette fustration entre joueurs. Vous dites il n'a pas le niveau il n'est pas bon mais le mec n'est pas venu encore lui.

franckrichard
Автор

Non, arrêtez. Mbappé n'a pas changé. Ce sont les médias qui ont changé leur regard sur lui. Vous êtes une bande d'hypocrite. A propos de Walid, il n'a aucune info. Si Mbappe n'est pas venu, c'est probablement en accord avec Deschamps et Ancelotti. Pourquoi Deschamps n'a pas clairement communiqué sur ça. Une décision pareille ne vient jamais du joueur seul. C'est un accord entre Deschamps, Don Carlo et Mbappe. Sûrement pour préserver le joueur. Vous regardez les matchs du Real? Il joue mais il est clairement en mauvaise forme physique. J'ai meme trouvé que face à Lille, il avait une gestuelle inquiétante. Ça ne m'étonnerait pas s'il se blesse encore. Deschamps aurait dû etre clair à ce sujet.

serge
Автор

Une sélection n’est pas l’antichambre de l’infirmerie des clubs : t’es pas en forme on te remplace, capitaine ou pas.

freedomette
Автор

Un jour une pause sans MBAPPE .
Merci !

josephjocelyne
Автор

Si la France jouer contre l'Espagne est-ce que Mbappé aurait refusé de venir en sélection

tidianesall
Автор

Vous etes en partie responsable du lynchage médiatique, vous les soi disant journaliste sportifs lol. Si vous parler pas de Mbappe au 15 fois dans le mois vous etes perdu

beastdivi
Автор

Bon sang tous ces commentaires absurdes sur Mbappé, vous n'êtes pas fatigués ? Mbappé ne décide de rien en Equipe de France, car Deschamps est le commandant en chef au-dessus de tous les joueurs et de tout le staff. Personne ne dicte à Deschamps quoi que ce soit !

lovepowerandpoetry
Автор

Deschamps veut se mettre Mbappé dans la poche pour continuer d’exister et avoir son soutien.

gold.robert
Автор

Svp arrêtons d'attaquer tout le KM, l'équipe de France a toujours existe avec où sans KM 😂.

sebastien-ambroisekandha
Автор

En comparant zizou, platini à mbappon vous avez déjà tout faux. Il s'assoit pas à la table de ces légendes, déjà il n'est pas à la table d'henry voir kb9. Vous avez creez un monstre au boulard surdimensionné, maintenant assumez😁

tkbovvq
Автор

Le fait que vous ayez tous été d'accord avec le fait que Mbappé soit capitaine à l'époque où il nommé, cela montre que ma théorie est correcte. Ce n'est pas Mbappé qui a changé, c'est le regard des médias sur lui qui a changé. La vraie question c'est pourquoi? La réponse pour moi est simple: si Mbappé revient à sa meilleure forme, tous les journalistes vont se remettre à en faire un dieu vivant. Soyez honnêtes et reconnaissez que votre jugement ne dépend uniquement que de son niveau de performance. Moi j'aime beaucoup Mbappé, mais même à son meilleur niveau, je preferais toujours Benzema pour son style de jeu. Vous, les journalistes, vous changer tout le temps. Aujourd'hui Mbappé est nul sur tous les points. Mais dès qu'il se remettra à marquer, vous ne le critiquerez plus. Sur son en absence en EDF, la Fédé et Deschamps ont mal commnuniqué. Ils n'ont pas protégé le joueur. Ils auraient dû dire qu'il n'est pas venu en accord entre Deschamps, Ancelotti et Mbappé. Ceux qui ont regardé son match face à Lille et Villareal, il est évident que Mbappé est à 60% physiquement.

serge
Автор

Putain c'est du harcèlement ça matin midi et soir tout les émissions sont sur MBAPPE des mecs obsédé

ballamiss
Автор

C’est une catastrophe pour moi le retour de Pogba pourrait faire un grand bien à ce vestiaire un vrai leader un vrai patron et rien qu’à voir le vestiaire durant la cdm 2018 un vrai leader qui souder tout le monde.

Snowfall-jkni
Автор

Mbapé est trop important pour la fédé et sponsors , Deschamps ne dit rien autrement il prend la porte !

aramaz
Автор

Il m'a semblé que vous disiez il n'y a pas longtemps que les Bleus jouaient mieux sans Mbappé et que Barcola était bien meilleur. Maintenant quand il snobe vos Bleus il devient ignoble après que vous l'ayez mis il y a 2 ans a la table de Messi et CR7. Messieurs soyez un peu cohérents!

ReneCalvin
Автор

Je vois que le Mbashing bat son plein. Même l’équipe fait sa Une sur lui et le real au lieu de Monaco et la ligue 1. Lamentable

theoFjellheim-oz